Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui peut donner conseil sur sa??
Mettez un chiffre ou un N a coter svp car demain je vais surement faire un foot 7( faut en avoir combien de bon??)
1/Vannes - Metz
2/-Angers- Guingamps
3/-Sedan - Bastia
4/-Troyes- Amiens
5/-Chatearoux - Reims
6/-Clermont - Boulogne sur mer
7/-Nimes - Montpellier
Merci a vous
Neo-rijsel a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ekotto a écrit:
SW depuis quand tu es fan de Côte et match ?
Ça fait un bâille en faîte , mais pas aussi régulièrement que maintenant.
Mais je suis aussi fan de ... L'ecloper heeeeuuuuu l'eklotto heeeeuuuuu
Putain de clavier a la c'on de l'ekotto PtdrrrrrrrrSuperWinnie ??
Yeeessssss man,
Je me demande encore pourquoi tu as refuse ma demande de match, sans doute que tu as encore eu un coup de panique d'être le looser a cause de mon nouveau pseudo mdrrr.
J'ai upgrade mon prono avec la victoire de rosenborg. Comme ça, en plus de pouvoir faire mon 4/6, je pourrai me prendre un paquet de clup
Dernière modification par SlowlyWiner (08-04-2009 18:02:45)
gameiro67 a écrit:
olgut46 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Mardi 7 Avril 2009 - n° hasard : 0059
Fallait se lever tôt
Bah non, une fois à 2500, le numéro recommence...
A ce propos, j'ai le 40 et quelques sur mon numéro ticket d'aujourd'hui ^^
Willorio a écrit:
Très.
Edit *--> Je vois sur un forum là, y a la totalité qu'a misé MU, sérieux faut être assez débile pour miser MU face à Porto sachant que Porto n'a plus perdu depuis 24 matchs, une attaque super puissante, un véritable meneur et une boulette de Alves.
En même temps, après le match c'est toujours évident...
LORDI2 a écrit:
qui peut donner conseil sur sa??
Mettez un chiffre ou un N a coter svp car demain je vais surement faire un foot 7( faut en avoir combien de bon??)
1/Vannes - Metz N
2/-Angers- Guingamps 1
3/-Sedan - Bastia 1
4/-Troyes- Amiens N
5/-Chatearoux - Reims 1
6/-Clermont - Boulogne sur mer 1
7/-Nimes - Montpellier N
Merci a vous
Ouf, victoire a l'arrache de rosenberg. J'aime mieux ça, parce que ce n'était pas mon idée principale et j'aurais été trop de deg de perdre a cause de celui la.
Bon, plus que Barca et Liver
Kyshaic a écrit:
Sw tu t'es mis a Cote et Match ? :p
Je compte jouer Samedi ou Vendredi, on verra.
Oui, today, j'ai fait un jeu simple a 10€ sur rosenborg, barca et liver. Si je gagne ça me fait 48,80€, mais c'est pour préparer mon 4/6 de demain a 30€
SlowlyWiner a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je compte jouer Samedi ou Vendredi, on verra.Oui, today, j'ai fait un jeu simple a 10€ sur rosenborg, barca et liver. Si je gagne ça me fait 48,80€, mais c'est pour préparer mon 4/6 de demain a 30€
Je crois que t'es trop sûr de toi. Liver' va avoir énormément énormément énormément énormément énormément de mal à battre Chelsea.
Srna-RJ a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je compte jouer Samedi ou Vendredi, on verra.Oui, today, j'ai fait un jeu simple a 10€ sur rosenborg, barca et liver. Si je gagne ça me fait 48,80€, mais c'est pour préparer mon 4/6 de demain a 30€
Je crois que t'es trop sûr de toi. Liver' va avoir énormément énormément énormément énormément énormément de mal à battre Chelsea.
Ouai C'est pour sa que j'ai mit un Nul mais bon on verra bien
Bonne soirée a tous !!
pierre_02 a écrit:
Joue Le Havre !
La semaine dernière j'ai failli les mettre avant de me rétracter.
Et smedi je vais les mettre en plus je serais au Stade alors chuuuuuut !!!
Barça et Liverpool mènent tous les 2
C'est bon pour mes pronos, je sens que je vais regretter d'avoir mis que 2 € (je ferai mieux d'acheter moins de fringues et de parier ^^)
Disfunkshunal a écrit:
atchoum
??
rob1_29 a écrit:
liverpool 1-1 chelsea
barcelone 4-0 bayern
Incroyable Barcelone
rob1_29 a écrit:
liverpool 1-1 chelsea
barcelone 4-0 bayern
Pour l'instant j'ai pronostiqué ça sur FL
Il est formidable ce Barça, on peut pas mieux jouer au foot, c'est vraiment magnifique... je me régale devant ce match comme jamais, la plus belle démonstration de foot que j'ai jamais vu je crois bien !
Pour mes pronostics, j'avais mis 1€ pour le fun sur Barça-1 que je voyais exploser le Bayern 5 ou 6-0 avant le match.
gameiro67 a écrit:
Il est formidable ce Barça, on peut pas mieux jouer au foot, c'est vraiment magnifique... je me régale devant ce match comme jamais, la plus belle démonstration de foot que j'ai jamais vu je crois bien !
Pour mes pronostics, j'avais mis 1€ pour le fun sur Barça-1 que je voyais exploser le Bayern 5 ou 6-0 avant le match.
J'ai la meme impression !!
Dernière modification par jojo6973 (08-04-2009 21:46:11)
gameiro67 a écrit:
Tu le dis Gam' c'est un régal à regarder ce match et ce Ptiit Messi , il est majestueux ce mec
Je voyais pas du tout ce score là à la fin de la 1ère mi-temps
Sinon demain vous compter jouer? Moi je vais me faire un simple en 3 ou 4 matchs surement
Sur qui je ne sais pas encore
Batou. a écrit:
gameiro67 a écrit:
Pour mes pronostics, j'avais mis 1€ pour le fun sur Barça-1 que je voyais exploser le Bayern 5 ou 6-0 avant le match.Tu le dis Gam' c'est un régal à regarder ce match et ce Ptiit Messi , il est majestueux ce mec
Je voyais pas du tout ce score là à la fin de la 1ère mi-temps
Sinon demain vous compter jouer? Moi je vais me faire un simple en 3 ou 4 matchs surement
Sur qui je ne sais pas encore
Pour moi :
Shakhtior-Marseille 1 2.05
Hambourg-Man City 1 2.00 Mise : 2€ Gains : 16.8€
Paris-Dynamo Kiev 1 2.05
But de chelsea :S
1/3, Drogba
Bon, eh bien.
Mon ticket 50€ (Gremio-Barça) passe facilement. Bénéfice : 30€.
Mon ticket 15€ (nul Villarreal/arsenal, MU-Porto) passe également. Bénéfice : 35€.
Bénéfice total : 65€.
Bien content de la défaite de Liver'. Cela fera perdre énormément d'argent à tous les loleurs trop confiant. Well done Chelsea !