Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MU ils perdent deja !
EDIT : Arsenal aussi !
La poisse...
Dernière modification par pierre_02 (07-04-2009 20:57:24)
SlowlyWiner a écrit:
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
SW depuis quand tu es fan de Côte et match ?
C'était pour tromper ceux qui enquetais sur son retour a cause de sa on a pas tout de suite cru que c'était lui
Je dois dire que je vous ai bien tous bluffer hein, je pense que je recommencerai bien a ce p'tit jeu lol
Moi j'aurai pu vite le voir, mais bon, tu voulais peut être pas que l'on le sache.
Enfin, tu joues beaucoup même plus que moi, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps !
pierre_02 a écrit:
MU ils perdent deja !
La poisse...
Tant mieux si les clubs anglais dégagent, pas envie d'une finale 100% anglaise ! enfin bon Arsenal j'aime bien... espérons qu'ils égalisent au moins !
MU-Porto 1/1.
Villarreal-Arsenal 1/1.
Mon multiple est perfect-là.
1/1 sur les 2 stades
gameiro67 a écrit:
pierre_02 a écrit:
MU ils perdent deja !
La poisse...Tant mieux si les clubs anglais dégagent, pas envie d'une finale 100% anglaise ! enfin bon Arsenal j'aime bien... espérons qu'ils égalisent au moins !
Je disais ça pour mon C&M surtout !
Arsenal a égalisé !
rob1_29 a écrit:
allez MU
Non, c'est trés bien ainsi. :p
pierre_02 a écrit:
gameiro67 a écrit:
pierre_02 a écrit:
MU ils perdent deja !
La poisse...Tant mieux si les clubs anglais dégagent, pas envie d'une finale 100% anglaise ! enfin bon Arsenal j'aime bien... espérons qu'ils égalisent au moins !
Je disais ça pour mon C&M surtout !
Arsenal a égalisé !
Les nerfs alors, faut absolument qu'il gagne. Déjà parce que je kiffe Arsenal et ensuite parce que si mon bus n'avait pas était en retard, je me serai aligné sur un ticket à 1€ nul d'Arsenal et Barça-1 en recherchant mes gains du week-end, donc voila... jamais content ? je sais ^^
SW tiens donc ^^ j'aurai fini par te reconnaître, tes "Mdrrrrrrrr" et tes "easy" aurai finit par te trahir ^^ mais bon, faut avouer que c'était facile de nous bluffer, qui aurait cru que t'aligné de tels gains à C&M =o
2/2, try again
1/1 ou 2/2. Même combat. Mon [N] passe. :p
Là c'est Srna qui ait parti pour toucher le pactole ce milieu de semaine avec ces deux matchs nuls... reste Liverpool - Chelsea où le N n'est aps non plus infaisable, mais rien qu'avec ces 2 bons résultats tu te fais déjà pas mal d'argent, non ?
Bon ba Loto Foot déja perdu puis mon 3/4 j'ai déja une faute ...
Manchester
Mu va virer
gameiro67 a écrit:
Là c'est Srna qui ait parti pour toucher le pactole ce milieu de semaine avec ces deux matchs nuls... reste Liverpool - Chelsea où le N n'est aps non plus infaisable, mais rien qu'avec ces 2 bons résultats tu te fais déjà pas mal d'argent, non ?
51€. Et 100€ de plus si match nul entre Liver' et Chelsea. Content.
Enfin, si on enlève les 15€ de mise + les 50€ de mise pour Barça et Gremio, je suis en déficit de 15, là.
Dernière modification par Srna-RJ (07-04-2009 22:48:15)
Joli coup le N de MU, jme serai planté sur ce coup
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
51€. Et 100€ de plus si match nul entre Liver' et Chelsea. Content.
Enfin, si on enlève les 15€ de mise + les 50€ de mise pour Barça et Gremio, je suis en déficit de 15, là.
Finalement t'avais raison et j'ai bien fait de pronostiquer, même si j'avais quand même vu le N à villareal !
rob1_29 a écrit:
Mardi 7 Avril 2009 - n° hasard : 0059
Fallait se lever tôt