Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une victoire du Barça et du Shakthar et 107€ filerons dans ma poche.
Srna-RJ a écrit:
gameiro67 a écrit:
Là c'est Srna qui ait parti pour toucher le pactole ce milieu de semaine avec ces deux matchs nuls... reste Liverpool - Chelsea où le N n'est aps non plus infaisable, mais rien qu'avec ces 2 bons résultats tu te fais déjà pas mal d'argent, non ?
51€.
Et 100€ de plus si match nul entre Liver' et Chelsea. Content.
Enfin, si on enlève les 15€ de mise + les 50€ de mise pour Barça et Gremio, je suis en déficit de 15, là.
Je vois bien les Reds l'emporter, moi. Sont transfigurés en LDC.
4 matchs encore sur mon 4/6, je récupére 27€, donc je perd 3€.
Demain il n'y a rien qui m'intéresse. Je ne ferais qu'un simple 10€ sur barca et liverpool.
En suite jeudi, je reprend le 4/6.
SlowlyWiner a écrit:
4 matchs encore sur mon 4/6, je récupére 27€, donc je perd 3€.
Demain il n'y a rien qui m'intéresse. Je ne ferais qu'un simple 10€ sur barca et liverpool.
En suite jeudi, je reprend le 4/6.
Bon on va dire que tu es remboursé
Je voit bien un nul sur un des deux matchs demain
Ps : Mp
Si il y a un nul, je le verrai plutôt sur le match de liverpool, quoi que je n'y crois pas non plus.
Je vais faire 10€ sur barca et liver, et ce sera ma mise pour demain mon 4/6 ^^
Kirbaara a écrit:
Je vois bien les Reds l'emporter, moi. Sont transfigurés en LDC.
J'espère pas. Déjà qu'ils dominent Chelsea en championnat, en LDC, si ils sont transcendés, pauvre londonien.
Gremio a battu Aurora 3/0. Au tour du Barça de jouer !
J'ai misé sur le Barça (menant à la mi-temps), Liverpool, Celtic (menant à la mit-temps).
SlowlyWiner a écrit:
Ekotto a écrit:
SW depuis quand tu es fan de Côte et match ?
Ça fait un bâille en faîte , mais pas aussi régulièrement que maintenant.
Mais je suis aussi fan de ... L'ecloper heeeeuuuuu l'eklotto heeeeuuuuu
Putain de clavier a la c'on de l'ekotto Ptdrrrrrrrr
SuperWinnie ??
24 FC Barcelone - Bayern Munich[+1] 1 à 1,95
27 Liverpool - Chelsea[+1] 2 à 1,50
31 Celtic Glasgow - Falkirk N à 2,90
34 St Mirren - GlasgowRangers N à 2,20
En 3/4 vous en pensez koi ?
olgut46 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Mardi 7 Avril 2009 - n° hasard : 0059
Fallait se lever tôt
Bah non, une fois à 2500, le numéro recommence...
salut !!
je voudrais savoir pourquoi la cote de cruzeiro est a 3€30 contre estudiantes la plata qui est avant dernier de son classement et cruzeiro 3eme je crois ?!
Bon gagner grâce à Arsenal N, et porto+1 et perdu pour la MT j'avais mis Porto.
Srna-RJ a écrit:
Multiple 2/3. Mise : 5€. Mise totale : 15€. Gain maximum possible : 147€.
Villarreal - Arsenal. [N]
MU - Porto. [N]
Liverpool - Chelsea. [N]
Simple. Mise : 50€. Gain possible : 80€.
Gremio - Aurora. [1]
Barça - Munich. [1]Gremio et le Barça vont gagnés, et c'est une certitude. Je serais bénéficiaire de 15€ minimum.
Que la win soit avec vous !
(Ca fait toujours bizarre de donner un billet de 50€ en echange d'un vulgaire papier.)
Déjà le 2 assuré !
sliiim a écrit:
salut !!
je voudrais savoir pourquoi la cote de cruzeiro est a 3€30 contre estudiantes la plata qui est avant dernier de son classement et cruzeiro 3eme je crois ?!
1/ C'est un match Libertadores.
2/ C'est une poule à 4 équipes.
3/ Cruzeiro est 1er. Estudiantes est 2nd.
4/ Estudiantes est invaincus à domicile. Mieux, ils ont gagnés leurs 4 matchs.
5/ Estudiantes n'a pris aucun but à domicile.
6/ Cruzeiro a fait match nul, dernièrement, contre Sucre. Sucre, étant une faible équipe. (Aussi faible qu'Aurora. C'est dire.)
7/ Jouer Estudiantes, le 3eme club d'Argentine (aprés Boca et River), n'est jamais évident.
Satisfait ?
Très.
Edit *--> Je vois sur un forum là, y a la totalité qu'a misé MU, sérieux faut être assez débile pour miser MU face à Porto sachant que Porto n'a plus perdu depuis 24 matchs, une attaque super puissante, un véritable meneur et une boulette de Alves.
Willorio a écrit:
Edit *--> Je vois sur un forum là, y a la totalité qu'a misé MU, sérieux faut être assez débile pour miser MU face à Porto sachant que Porto n'a plus perdu depuis 24 matchs, une attaque super puissante, un véritable meneur et une boulette de Alves.
Débile ou porter-son-jugement-à-la-tête-du-client (MU sonne mieux que Porto.). Bien fait pour eux.
mp-mat a écrit:
Alors vous joueré quoi cruzeiro ou estudiantes ? moi cruz'
Le bon vieux match nul des familles. 1/1.
Willorio a écrit:
Très.
tu m'étonne vraiment débile... ton raisonnement est débile a toi c'est sur, il perdront plus Porto c'est ça? Si Porto a fait un résultat hier c'est en grande partie du a United qui n'était pas au niveau surtout en défense (la cata même) et dans une moindre mesure la qualité de Porto qui reste une bonne équipe.
au fait a 2 minutes pres c'était toi le débile?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Willorio a écrit:
Très.
Edit *--> Je vois sur un forum là, y a la totalité qu'a misé MU, sérieux faut être assez débile pour miser MU face à Porto sachant que Porto n'a plus perdu depuis 24 matchs, une attaque super puissante, un véritable meneur et une boulette de Alves.tu m'étonne vraiment débile...
ton raisonnement est débile a toi c'est sur, il perdront plus Porto c'est ça? Si Porto a fait un résultat hier c'est en grande partie du a United qui n'était pas au niveau surtout en défense (la cata même) et dans une moindre mesure la qualité de Porto qui reste une bonne équipe.
au fait a 2 minutes pres c'était toi le débile?
Oui d'accord, MU c'est premier de Premiere League, c'est old trafford en délire a chaque but, c'est un ballon d'or dans son équipe, un chauvin en attaque, bonne déduction.
Aha, ce qu'il ne faut pas lire. Genre MU est invincible parce qu'il a gagné des titres...
Srna-RJ a écrit:
sliiim a écrit:
salut !!
je voudrais savoir pourquoi la cote de cruzeiro est a 3€30 contre estudiantes la plata qui est avant dernier de son classement et cruzeiro 3eme je crois ?!1/ C'est un match Libertadores.
2/ C'est une poule à 4 équipes.
3/ Cruzeiro est 1er. Estudiantes est 2nd.
4/ Estudiantes est invaincus à domicile. Mieux, ils ont gagnés leurs 4 matchs.
5/ Estudiantes n'a pris aucun but à domicile.
6/ Cruzeiro a fait match nul, dernièrement, contre Sucre. Sucre, étant une faible équipe. (Aussi faible qu'Aurora. C'est dire.)
7/ Jouer Estudiantes, le 3eme club d'Argentine (aprés Boca et River), n'est jamais évident.
Satisfait ?
merci trés satisfait je vais mettre le nul a lors je pense
Guinnessboy a écrit:
Aha, ce qu'il ne faut pas lire. Genre MU est invincible parce qu'il a gagné des titres...
c'était de l'ironie pour continuer le poste de willorio... regarde l'autre poste