Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un collègue à moi a joué 1€ sur la défaite 3/1 de Lens. L'a gagné 532€.
Quel 农夫 !
Quel moulu, mais c'était 532 de la côte carrément ??
Srna-RJ a écrit:
Quel 农夫 !
C'est Côte & Scores ?
Srna-RJ a écrit:
Quel 农夫 !
A mon avis il a du jouer plus quand même
Y en a qui jouent l'UEFA ce soir et demain ? kernok par exemple tu nous tentes rien ? c'est pas dans ton habitude ça
Je n'sais pas trop à quoi il a joué. Surement pas côte&Match, ni Loto foot. Mais aec 1€, il est possible de gagner c'tte somme là, si on choisis bien ses sites de pronos'. J'ai bien gagné 84€ avec 1€.
Il fallait le trouver le score exact du match aussi..
Dernière modification par Srna-RJ (03-12-2008 19:18:02)
Srna-RJ a écrit:
Je n'sais pas trop à quoi il a joué. Surement pas côte&Match, ni Loto foot. Mais aec 1€, il est possible de gagner c'tte somme là, si on choisis bien ses sites de pronos'. J'ai bien gagné 84€ avec 1€.
Il fallait le trouver le score exact du match aussi..
Il a forcément jouer à côte & score pour une telle mise, mais ça m'étonnerait quand même que la victoire 3-1 de Sedan avait une côte de 530...
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il fallait le trouver le score exact du match aussi..Il a forcément jouer à côte & score pour une telle mise, mais ça m'étonnerait quand même que la victoire 3-1 de Sedan avait une côte de 530...
Moi aussi d'où ma remarque qu'il a joué plus de 1euro ou plusieurs matchs ou peut-être qu'il a décalé la virgule
gameiro67 a écrit:
Y en a qui jouent l'UEFA ce soir et demain ? kernok par exemple tu nous tentes rien ? c'est pas dans ton habitude ça
Taratata,
Aprés la magnifique semaine et le bon week-end que j'ai pu passer a faire des dons a la FDJ, je me calme un peu.
Demain je verrai tranquilement cette fin de liste et puis on vera ce qu'il y a d'intéressant...
Pour le gain de 500 et quelques euros d'une connaisance a Srna, c'est évident que ce n'était pas sur C&S car les côtes dépassement quasiment jamais 90. Sur un site de paris étrangé, c'est beaucoup plus plausible.
Moi j'aurais dit city ce soir, mais j'ai rien joué, mais bon sans aucune assurance, et vue que j'ai pas eu le temps je joue pas , on verra vendredi
La grosse cote du soir - que j'ai jouée - c'est Twente face à Schalke.
Le Standard avait une cote supérieure à 2 également. Facile.
Celle du NEC était énorme, encore fallait-il le tenter. Mais c'était largement jouable en match double.
slt les gars désolé d'etre hs mais je voulais me renseigner sur une carriere sympa a faire (avec des gens qui ont passés l'adolescence si possible)
désolé mais j'y connais rien, merci d'avance
Ta quel age toi ?
Willorio a écrit:
Lille Toulouse 1,75 // 3,10 // 4,15
Intérressant.
Oui tu vois je serais pas trop quoi mettre, car suis lensois ok; mais je vois bien toulouse !
Moi non plus, c'est bien dûr là ^^ sinon toi étant lensois
Reims // Lens
3,45 // 2,90 //2,00
2€ x 10.
Putin merde lens avait une côte de 2€ j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi j'ai saisi l'occasion, 20€ pour moi et là je viens de remiser 10€
5€ pour le match nul de Lyon à la Beaujoire et 5€ pour le match nul de Rennes à Caen.
Faut que je fasse du bénéfice là.
Edit -> C'est où qu'on voit le tirage au sort ?
Dernière modification par Willorio (06-12-2008 15:51:18)
Willorio a écrit:
Lille Toulouse 1,75 // 3,10 // 4,15
Intérressant.
Euh... pourquoi intéressant ?
Ekotto a écrit:
Putin merde lens avait une côte de 2€ j'ai les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Généralement, une équipe à l'extérieur surtout si elle vient de perdre à domicile face au 17° a une grosse côte... jrigole, mais tu pourras tjrs te rattraper sur Stras'
Mais bon, c'est normal avec les matchs uefa, la grille a été publié tard (vendredi matin jcrois)...
Toulouse gagner à Lille ?
Heum. Je ne miserai pas grand chose dessus ...
La côte que je retiens, c'est celle de Lorient demain (2.15) face à Nancy. Mais bon, en hiver y a tjrs des facteurs nouveaux qui se rajoutent, ça complique encore + les choses à C&M (et à loto foot d'ailleurs)...