Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Moi aussi grand cjoueur de loto foot et te dis direct ce n'est pas la solution miracle, moi le seul truc ou j'arrive à rentrer dans mon argent et de miser gros sur un match !
Moi, j'aime bien loto foot, car c'est du rêve, on peut toujours croire au petit miracle et gagner le jackpot...
Mais, c'est vrai que pour des bénèf, c'est sans doute côte & match, enfin c'est pas facile quand même, faut avoir le bon truc et la chance
J'pense jouer à Cote & Match, vous me conseillez quel match ? =P
Pour ce soir rien, c'est la Ligue 2...
kernok a écrit:
Pour ce soir rien, c'est la Ligue 2...
T'aurai dû essayer, il pourra pas t'arriver grand chose de pire que par rapport à cette semaine
Willorio, je te mettrai 2-3 matchs dans la soirée ou demain, ça vaudra ensuite ce que ça vaudra...
Demain je crois qu'a partir de 11h30, il y aura une émission sur le C&M sur Fance 2.
Je regarderai sûrement mais je ne m'en inspireré (orthographe ?) pas, quoi que je ferrai peut-être bien..., ça va être encore des pipos a mon avis.
Il ni a pas d'émission ou ils disent les numéros du loto, bien que le comparatif soit légérement éxagéré.
Mon pote m'en à parlé, c'est le dimanche nan ?
Sinon la ligue 2 est une source d'argent, joue lens
Allez strasbourg
Oui dimanche ou samedi bref, ça prouve mon interêt...
Lens ? pour qu'ils fassent comme Strasbourg ?
Lens ne déçoit que rarement
Sinon pas mal de surprise en ligue 2, mais pronostique sur les sites vont être merdique
Par exemple Nîmes
Vannes aussi.
kernok a écrit:
Demain je crois qu'a partir de 11h30, il y aura une émission sur le C&M sur Fance 2.
Il est 11h25, et je viens d'aller voir ça commence pil maintenant, je vais aller jeter un coup d'oeil
Edit : ouais, c'est pour faire vendre, avec les deux idiots Boli & Roustan qui se battent sur le plateau, c'est le même genre d'émission que le vendredi à 20h15 sur Fr 3.
Ekotto a écrit:
Mon pote m'en à parlé, c'est le dimanche nan ?
Sinon la ligue 2 est une source d'argent, joue lens
Allez strasbourg
Dernière modification par gameiro67 (29-11-2008 11:37:10)
fbands a écrit:
Personnelement je faisais des lotofoot avant meme de jouer aux cote et match mais croit en mon experience du lotofoot, sa ne raporte JAMAIS ! meme en mettant 27€ pour avoir 3 triple, ce n'est pas rentable , des fois meme quand tu fait 7 sur 7 tu gagne a peine 20 € ..... faut vraiment vouloir perdre son argent pour un gain au final pas tres élevé ( la plupart du temps, pas tout le temps mais bon ..)
Ca dépend, regarde le loto foot 7 d'hier par exemple. Imagine tu pars de la tactique de tripler les 3 rencontres à priori les plus sûres mais où y souvent au moins une petite surprise, ce qui fait monter le gain final. Après t'essayes de cocher au mieux les 4 autres rencontres, tu pronostiques correctement ces 4 autres matchs, tu te faisais 5000€. Souvent y a moins à gagner certes, mais avec cette tactique, le bénéfice n'est jamais négligeable !
fbands a écrit:
Ensuite les gains du lotofoot sont calculé en fonction du nombre de gagnant , une somme est alloué elle est fixe et elle est partagé donc moins il y a de gagnant plus le gain est gros, seulement en réfléchissant on s'apercoit que pour qu'il n'y est pas beaucoup de gagnant la liste était remplit de surprise genre un petit club gagne contre un gros ( une surprise quoi ^^ ) donc il faut a chaque fois trouver cette(ces) surprise(s) qui ne sont souvent pas évidente ( normal vu que ce sont des surprises ) enfin bon
Je suis conscient, mais c'est pas un problème et même avantage du moment où tu sais mettre ceci à ton avantage. Pour anticiper cette surprise faisant monter les gains de chaque rang au loto foot 7, il suffit d'utiliser la technique que j'ia décrite ci-dessus.
Au loto foot 15, c'est sûr que c'est trop risqué de dépenser des doubles et des triples pour souvent rien gagner. A ce jeu, je ne mettrai jamais plus d'un euro par grille ! Mais rien n'est impossible quand même, et pour la petite surprise, j'ai déjà remarqué que pour les matchs européens (il y en a toujours 4 dans la grille du week-end), il y a toujours une petite surprise, suffit d'en cocher une sur ces 4 matchs, celle qui nous semble la plus plausible.
fbands a écrit:
Je te conseillerais si tu veut vraiment jouer pour le plaisir et essayer de faire un gros coup de jouer le Lotofoot 15 qui certe est beaucoup plus dur mais qui raporte pas mal quelque fois, plus de match à pronostiquer aussi ^^ enfin bon perso j'attend de voir si tu reussi bien mais je devais te prévenir que les lotofoot 7 sont une belle arnaque
Loto foot 7, je vais un peu voir ce que rapporte ma technique à long terme en jouant à blanc. C'est ma règle d'or, après je me lance que si ça rapporte. C'est comme si tu veux créer ta boîte, faut toujours étudier le marché avant ^^
Loto foot 15, je joue déjà pour le plaisir, j'aime le concept ça vend du rêve. Mais jamais plus d'un euro comme dit à ce jeu, ça suffit pour rêver de décrocher un jour le pactole (faut juste savoir cocher les surprises !)
J'hésite sérieusement pour le match de Lyon face à VA et de Nice face à Grenoble.
rooney_e_e_ledo a écrit:
slt tt le monde, je me suis renseigné un peu sur les matchs de ligue 2 ce soir et je vais miser sur 4 matchs mais je sais pas encore comment.
alors ca donne ça:
Brest - Chateauroux
1.95
Tours - Amiens
2.00
Vannes - Bastia
2.85
Angers - Montpellier
2.85
voilou
au final j'ai fait un 2 sur 4 a 2€ (12€) et j'ai............1 bon prono!
j'ai honte
30 : Getafe - Réal : 2.00
33 : Sochaux - Bordeaux : 2.15
34 : FC Séville - Barcelone : 2.15
Willorio, 10€ de mise à chaque fois, voilà ce que je jouerai si je jouais (mais je joue à blanc ^^)
Pour la L2, c'est ce qui y a de plus dûr, mais au loto foot c'est là où tu gagnes le plus (en sachant au départ qu'il ne faut pas hésiter à jouer les surprises).
Enfin, faut quand même savoir hier qu'au loto foot 7, c'est le plus gros gain de l'histoire qu'il y a jamais eu, si t'avais 7 pronos (+ de 6000€)
Ok, gameiro je vais tenter, j'y vais vers 5 heures, la côte de Bordeaux est de 2€.
Je vais m'essayer sur Nice, Lyon, Le Mans et Valence pour 10€ soit 67,32€ de gains possible.
Ouais, mais Bordeaux joue à l'extérieur, et s'est bcp fatigué mercredi. Une côte de 2, c'est jamais cadeau, faut toujours sans méfier. Néanmoins, si je jouais je cocherai ça. Mais je joue pas en partie, parce que je ne suis pas certain de faire du bénèf avec ces 3 matchs (il faut que 2 matchs sur 3 soient réussis). Enfin, c'est à tenter...
kernok a écrit:
Je vais m'essayer sur Nice, Lyon, Le Mans et Valence pour 10€ soit 67,32€ de gains possible.
Je vais faire 2 Cote & Match sûrement je te suivrais pour mon second.
gameiro67 a écrit:
Ouais, mais Bordeaux joue à l'extérieur, et s'est bcp fatigué mercredi. Une côte de 2, c'est jamais cadeau, faut toujours sans méfier. Néanmoins, si je jouais je cocherai ça. Mais je joue pas en partie, parce que je ne suis pas certain de faire du bénèf avec ces 3 matchs (il faut que 2 matchs sur 3 soient réussis). Enfin, c'est à tenter...
C'est sûr que ce ne sera pas un cadeau, mais normalement les cote & matchs faut pas avoir tout les matchs juste pour gagner ? ^^
Willorio a écrit:
kernok a écrit:
Je vais faire 2 Cote & Match sûrement je te suivrais pour mon second.
gameiro67 a écrit:
C'est sûr que ce ne sera pas un cadeau, mais normalement les cote & matchs faut pas avoir tout les matchs juste pour gagner ? ^^
Sauf si tu joue les multiples
Monaco aussi semble interressant
Sinon mes pronostiques que vais valider après :
HAC - Nantes --->2.90 *5 = 14,5 €
FC Séville FC Barcelone---->2.15*5 = 10,8€
Getafe Real Madrid---------2.00*5 = 10€
Donc 15€ de dépensé pour 35€3 de bénéfice total sinon avec un bon résultat j'ai que 5€ de perte !
Pour Nantes j'hésite encore !
Pour ceux qui souhaite les côte > http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono … _match.htm
Ekotto a écrit:
Monaco aussi semble interressant
3.10 la côte !
La côte de valenciennes 7.45 !