Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticket joué:
Atlético à 2,1
Lyon à 1,75
Milan à 1,25
Toujours pour 10€ soit 45,9€ de possible.
Je suis sûr de moi sur aucun de ces matchs...
Milan en difficulté, il n'y avait peut-être pas besoin de les rajouter pour les risques vu leur petite côte. Mais sinon, tu peux y croire.
Apres une grande pause, je reprend du services, je continue mon but de jouer un gros coup pour la derniere journée de ligue des champions
Comment vont vos finances a vous ? :p
kernok a écrit:
Ticket joué:
Atlético à 2,1
Lyon à 1,75
Milan à 1,25
Je suis sûr de moi sur aucun de ces matchs...
L'Atletico a l'extérieur, ,c'est une seule victoire en 8 matchs. A Getafe.
Gijon fait de bonnes perfs en ce moment. Enfin, ceci dit, j'ai joué 1-2 quand même.
PS: 1-0 Toulouse. ^^
Kirbaara a écrit:
Toulouse gagner à Lille ?
Heum. Je ne miserai pas grand chose dessus ...
Lui qui disait ça.
Rennes mené.
Willorio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Heum. Je ne miserai pas grand chose dessus ...Lui qui disait ça.
Rennes mené.
Je maintiens quand même. Je n'aurais pas pris ce risque. On a bien vu l'Autriche battre la France. Y a des surprises sans arrêt en L1.
Kirbaara a écrit:
Willorio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Heum. Je ne miserai pas grand chose dessus ...Lui qui disait ça.
Rennes mené.Je maintiens quand même. Je n'aurais pas pris ce risque. On a bien vu l'Autriche battre la France. Y a des surprises sans arrêt en L1.
Moi non plus je le sentais pas ^^
cet apres midi j ai mis 20 euros sur arsenal , chelsea et liverpool gagnant gain 65 euros
Lille 1-1 TFC. Jl'avais dit. =p
Kirbaara a écrit:
kernok a écrit:
Ticket joué:
Atlético à 2,1
Lyon à 1,75
Milan à 1,25
Je suis sûr de moi sur aucun de ces matchs...L'Atletico a l'extérieur, ,c'est une seule victoire en 8 matchs. A Getafe.
Gijon fait de bonnes perfs en ce moment. Enfin, ceci dit, j'ai joué 1-2 quand même.
PS: 1-0 Toulouse. ^^
Athlético 5-2, facile
Allez, Lyon mène et l'Athlé a gagné, t'as déjà fait le plus dur kernok
J'espère parce que cella fait un moment que je n'ai pas encaissé...
Heuresement j'avais une bonne réserve...
lyon 1 1
Je viens de m'apercevoir qu' un ticket avec le big for anglais plus Leverkusen m'accorde un gain de 6,5€.
C'est dêja ça.
2 1 pour nantes tout bon au loto foot en esperant victoire du psg demain
je suis sur d avoir le 6 sur 7 au pire des cas c est deja ca
Dernière modification par psg76300 (06-12-2008 22:52:10)
Ouah t'as géré, tous les pronos étaient accessibles, mais celui de Nantes fallait oser ! t'as misé des doubles/triples, psg76 ?
Même moi j'aurais pas mis Nantes vainqueur, même si je le pensai dans ma tête !
Le bayern gagner contre lyon en LDC, la j'en suis certain surtout si des cadres son encore absent
gameiro67 a écrit:
Ouah t'as géré, tous les pronos étaient accessibles, mais celui de Nantes fallait oser ! t'as misé des doubles/triples, psg76 ?
oui j ai mis le triple a nantes lyon je sentai la defaite de lyon vu les joueurs qui etaient blessés et suspendus mais avec lyon on sait jamais donc le triple me fait du bien sur ce match maintenant est ce que psg va gagner ce soir jme pose plein de question
Dernière modification par psg76300 (07-12-2008 08:49:10)
J'arais pu encaisser environ 60€ avec le match nul de Lyon.
28€ de gagner soit un bénéfice de 23€.
Mardi, mercredi, ligue des champions ce sera intéressant, Ekotto Juninho sera là en LDC.
psg76300 a écrit:
gameiro67 a écrit:
oui j ai mis le triple a nantes lyon je sentai la defaite de lyon vu les joueurs qui etaient blessés et suspendus mais avec lyon on sait jamais donc le triple me fait du bien sur ce match maintenant est ce que psg va gagner ce soir jme pose plein de question
T'as trouvé le truc, tu triples les matchs qui semblent les plus déséquilibré sur le papier et les matchs où il est difficile de départagerles deux équipes, tu les met match nul (genre Toulouse - OM la semaine dernière, Caen - Rennes cette semaine)
gameiro67 a écrit:
psg76300 a écrit:
gameiro67 a écrit:
T'as trouvé le truc, tu triples les matchs qui semblent les plus déséquilibré sur le papier et les matchs où il est difficile de départagerles deux équipes, tu les met match nul (genre Toulouse - OM la semaine dernière, Caen - Rennes cette semaine)
maintenant pour que ce soit rentable il faut que paris gagne ce soir ca c est une autre histoire on verra bien je croise les doigts
Ce soir, j'ai fais 3/3 en L1 pour les matchs de 17h, et j'ai pronostiqué Paris pour 21h si ça peut te rassurer psg76
Pourtant paris gagnera pas, faut que se soit la crise dans ce club