Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Faut que j'aille voir ma voisine, elle me détendra.
Tu dois perdre souven toi
Bon bilan de fin de LDC j'ai pas gagner grand chose et pas perdu grand chose non plus.... on va dire j'ai une perte de 4 € sur le total
J'ai vu juste pour la pluspart des match Nul ET SURTOUT la ou je suis fier de moi c'est que j'avait présentit une victoire du panatinaïkos contre l'interdemilan à l'inter ... cote 6,05 maleureusement le ticket ou j'ai fait ce prono s'est révélé....perdant ... je suis dégouté j'ai eu que ce prono de bon ^^ ensuite j'ai gagner sur mon autre ticket grace au bon prono sur les match nul mais comme je dit..... 54€ Dépensé.....50€ gagné .... j'ai limité la casse en fait....
Je rejouerais je pense dans 2 semaines la futur liste LDC je compte la faire un gros cout, je tenterais vraiment le bon gros cote et match serieux et tout , deja que pour cette liste j'ai passer mon aprem a rechercher les infos des clubs ,les stats...etc ( j'étais en cours j'avais que sa a faire ) donc la je pense qu'en m'y mettant bien a l'avance j'ai le temps de bien réfléchir et d'observer et qui sais essayer de toucher le Jackpot
1/2 pour l'instant pour moi, ça va.
kernok, j'ai pensé à toi lors de l'égalisation bordelaise, c'est pas de chance, mais t'apprendras à dire que j'ai des doublons
Il faut dire que c'est louche quand même... fin moi je dis ça, je dis rien hein^^
Sinon pour ce soir j'ai joué St-Etienne, le Deportivo la Corogne et Milan AC pour 10 €, soit 100 € de gains potentiels.
Ah ouais ? tu l'auras voulu, le Milan AC va en prendre un à la 90° et va tout te faire louper
Non, mais honnêtement, t'as pris des risques aujourd'hui, notamment avec l'ASSE, mais sait-on jamais
Pour St-Etienne je me dis que c'est l'UEFA, donc rien a voir avec le championnat.
Maintenant c'est le premier qu'ils font avec Perrin, alors cela auras t-il une influence négative ?
Je l'espère pas.
Dernière modification par kernok (27-11-2008 19:41:41)
Je dis pas ça à cause de leur mauvais résultat en championnat, car ils ont montré qu'en Coupe d'Europe, c'est pas du tout la même chose. Enfin c'est pour le moment seulement, car Perrin peut très bien changer de comportement et laisser tomber l'Europe, c'est en tout cas la volonté caché des médias.
Sinon, en ce moment, je m'interroge sur une nouvelle technique de jeu. J'ai remarqué que le 7 rapporte assez souvent au minimum 100E. Je vais donc voir ce que ça donne (dans un premier temps à blanc comme toujours) de jouer 3 triples, ce qui revient à 27E.
Donc, avec 4 bases, on joue les 3 autres matchs en triple et on paye 27E. Avec un peu de chance comme toujours, on ne perd pas d'argent et on fait même un très joli bénéfice.
Effectivement c'est a tenter.
En début de saison avec des potes on a tenté le 15 a 3 Millions d'euros, on a posé 6€ chacun puis au final on a perdu pour un match...
On pouvait se faire 50€ chacun.
Dernière modification par kernok (27-11-2008 20:09:26)
gameiro67 a écrit:
Sinon, en ce moment, je m'interroge sur une nouvelle technique de jeu. J'ai remarqué que le 7 rapporte assez souvent au minimum 100E. Je vais donc voir ce que ça donne (dans un premier temps à blanc comme toujours) de jouer 3 triples, ce qui revient à 27E.
Donc, avec 4 bases, on joue les 3 autres matchs en triple et on paye 27E. Avec un peu de chance comme toujours, on ne perd pas d'argent et on fait même un très joli bénéfice.
Pas compris quelqu'un peut m'expliquer
J'ai pas jouer pour ce soir manque de liquide vivement la paye
Je vais essayer de jouer ce week
Geronimo67 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Donc, avec 4 bases, on joue les 3 autres matchs en triple et on paye 27E. Avec un peu de chance comme toujours, on ne perd pas d'argent et on fait même un très joli bénéfice.Pas compris quelqu'un peut m'expliquer
J'ai pas jouer pour ce soir manque de liquide vivement la paye
Je vais essayer de jouer ce week
Il parle de loto foot, c'est peut être pour ça que tu comprends pas !
Le fan club FDJ nous sommes
A trois ou quatre on fait vivre un topic, mais qu'est ce que sait bon, tout les jours je passe dessus
J'me suis fait pas mal d'argent ce week-end. Je rejouera tous mes gains [soit 87€35] pour le prochain match de la Croatie.
Srna-RJ a écrit:
J'me suis fait pas mal d'argent ce week-end. Je rejouera tous mes gains [soit 87€35] pour le prochain match de la Croatie.
Une fois ne ta pas suffit
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non. Veut pas rester sur c'tte echec. :p
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non. Veut pas rester sur c'tte echec. :p
C'était contre les anglais non?
Geronimo67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Une fois ne ta pas suffitNon. Veut pas rester sur c'tte echec. :p
Rappel lui pas, il à déjà assez de mal à oublier
Ekotto a écrit:
Le fan club FDJ nous sommes
A trois ou quatre on fait vivre un topic, mais qu'est ce que sait bon, tout les jours je passe dessus
C'est le premier que je regarde quand je vient sur le forum.
Bon encore perdu pour ce soir...
Geronimo67: Le 7 comme la dit Ekotto, c'est la "variante" du C&M.
Tu joues sur 7 matchs prédéfinis avec des possibilitées de combinaisons comme la dit gam' par exemple mettre 3 triples, c'est a dire que sur les 3 matchs où tu es le moins sur de toi tu a la possibilité de mettre 1, N et 2 et tout ça sur le même match.
Evidement il faut allonger plus, 27€ pour la formule que gam' veut essayer.
Dernière modification par kernok (27-11-2008 22:55:56)
Moi je reste à ma méthode de mettre 20€ sur un match, je fais moins de bénéfice mais j'en fais
Ekotto a écrit:
Moi je reste à ma méthode de mettre 20€ sur un match, je fais moins de bénéfice mais j'en fais
Avec un risque enorme quand meme Enfin c'est le jeu ma pove lucette
Moi je reste dans mon but premier, réfléchir a fond sur la 6 eme journée de LDC je tente de faire le Jackpot sur cette journée sachant que j'ai été pas mal bon sur la 5 eme journée ... on vera bien
Tu te donne un très long temps de réflection !
Misé sur chelsea déjà t'aura une victoire assurée !
Ekotto a écrit:
Ouaip, mon topic préféré du forum perso...
Srna-RJ a écrit:
T'avais misé quoi ?
Tu nous préviendras en tout cas que tu rejoues tout sur la Croatie, qu'on se rigole un peu
Moi, j'en suis à 0.4€ de bénéfice depuis que je me suis mis à jouer avec de la vraie thune ^^
Mais comme dis, je vais me mettre à jouer à loto foot 7 maintenant avec des triples, on va voir ce que ça donne, si c'est une bonne technique ou pas
Geronimo67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Une fois ne ta pas suffitNon. Veut pas rester sur c'tte echec. :p
Non. C'était l'Ecosse. En Ecosse.
J'avais misé victoire 2/0. 90eme : 1/0 + Penalty pour la Croatie. Olic le rate, et sur l'action qui suit, l'Ecosse égalise.
slt tt le monde, je me suis renseigné un peu sur les matchs de ligue 2 ce soir et je vais miser sur 4 matchs mais je sais pas encore comment.
alors ca donne ça:
Brest - Chateauroux
1.95
Tours - Amiens
2.00
Vannes - Bastia
2.85
Angers - Montpellier
2.85
voilou
Attention Angers tourne très bien, c'est un lensois qui est en ligue 2 qui te le dit
Personnelement je faisais des lotofoot avant meme de jouer aux cote et match mais croit en mon experience du lotofoot, sa ne raporte JAMAIS ! meme en mettant 27€ pour avoir 3 triple, ce n'est pas rentable , des fois meme quand tu fait 7 sur 7 tu gagne a peine 20 € ..... faut vraiment vouloir perdre son argent pour un gain au final pas tres élevé ( la plupart du temps, pas tout le temps mais bon ..)
Ensuite les gains du lotofoot sont calculé en fonction du nombre de gagnant , une somme est alloué elle est fixe et elle est partagé donc moins il y a de gagnant plus le gain est gros, seulement en réfléchissant on s'apercoit que pour qu'il n'y est pas beaucoup de gagnant la liste était remplit de surprise genre un petit club gagne contre un gros ( une surprise quoi ^^ ) donc il faut a chaque fois trouver cette(ces) surprise(s) qui ne sont souvent pas évidente ( normal vu que ce sont des surprises ) enfin bon
Je te conseillerais si tu veut vraiment jouer pour le plaisir et essayer de faire un gros coup de jouer le Lotofoot 15 qui certe est beaucoup plus dur mais qui raporte pas mal quelque fois, plus de match à pronostiquer aussi ^^ enfin bon perso j'attend de voir si tu reussi bien mais je devais te prévenir que les lotofoot 7 sont une belle arnaque
Surtout que contrairement aux cote et match tu ne choisi pas les match à miser
Moi aussi grand cjoueur de loto foot et te dis direct ce n'est pas la solution miracle, moi le seul truc ou j'arrive à rentrer dans mon argent et de miser gros sur un match !