Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Batoo91 a écrit:
Je joue 1€ & toi?
1€ sa fait que 5€ et des poussieres!!
Ok mais sa va etre chaud quand meme Créteil
Srna-RJ tu va jouer quoi ?
Je veux bien des conseils pour la Basket c'est pas trop mon truc...
Si je met Strasbourg, FC Barcelone et San Antonio ?
barca c'est tendu san antonio aussi (sont pas trop en forme, manque Gino et Duncan n'a plus de genou...)
pour moi ce soir :
Pana -7
Cska -13
Strasbourg -4 en 2/3 a 2€ gpm : 20€
Vaut mieux jouer un ou deux matchs max, sinon t'auras tjrs un truc qui foirera, quitte à avoir une côte inférieure.
Moi ce soir, j'ai joué le CSKA (il gagnent souvent à l'aise à domicile), le Pana (Sienne n'est plus aussi fort qu'au début de la compet' et même raison que pour le CSKA) et j'ai mis le Barça.
5 euros pour 29.2 euros de gains. C'est chaud mais j'y crois.
Le reste de la liste c'est assez nul. Au pire ils auraient pu essayer de mettre d'autres matchs de nba pour faire plus de paris. Vivement ce week-end avec les qualifs pour la coupe du monde.
Résultat, je vais aller jouer, Pana-7, Strasbourg-4 et CSKA-13.
Pour BARCELONE je pense que le -4 est abordable face a TAU meme si les confrontations entre les 2 clubs sont en faveur de TAU cette année..
Là!, les compteurs sont remis a zero! c'est l'euroligue et BARCELONE nous a montré que c'était du solide dans cette compétition..
On connait d'ailleurs l'importance du 1er match a domicile dans ce genre de confrontations..alors je ne vois pas BARCELONE perdre chez lui pour le 1ere match.. donc No Bet !
Pour PANA c'est un peu la meme analyse..a domicile c'est solide!
il manquera un joueur important dans chaques équipes..mais le PANA me semble-t-il a une équipe plus complète que SIENNE..le H devrait sauter pour ce 1er match a la maison.
et enfin STRASBOURG qui avec-4 me semble aussi un bon coup!ROANNE vient de perdre chez lui..contre nancy tandis que STRASBOURG a gagné
En plus,il se placeraientt idéalement pour le final 4 en cas de victoire
Alors je metterai STRASBOURG sans hesitations
jojo6973 a écrit:
Srna-RJ tu va jouer quoi ?
Ca a été 50€ sur Gremio. Bénéfice possible : 30€.
Gremio -1 ça se tente aussi ?
Ca se tente. Mais Gremio, ça gagne 6/0 un match, puis seulement 1/0 le suivant. Trop aléatoire l'attaque de c'tte équipe..
Une chose est sûre, Gremio gagnera. De plus d'un but d'écart ? Sûrement, mais pas obligatoire.
Ne jouez pas Gremio car Srna là joué, si vous n'y connaissez rien n'y touchez pas, je ne dis pas ça pour toi Seb'.
Ticket valider -> 2/3 avec Stras/Pana/Cska -> 20€, j'ai donc payé 60€ pour un gain maximum de 194€ et avec une faute 64€.
Je vise les 200, évidemment !
Edit -> J'ai le n° chance de hier !! 25€ je viens de l'apprendre à l'instant
Dernière modification par Willorio (24-03-2009 16:51:33)
Willorio a écrit:
Ne jouez pas Gremio car Srna là joué, si vous n'y connaissez rien n'y touchez pas, je ne dis pas ça pour toi Seb'.
Pas de souci.
Jouer quelque chose qu'on ignore totalement est flippant. J'ai connu de même au temps où je joué la Pro A.
Willorio a écrit:
Edit -> J'ai le n° chance de hier !!
Ou on voit sa ?
'Tain t'as de la chance Willorio, c'est très rare d'avoir le numéro chance. Le moment où j'ai été le plus proche de l'avoir c'est quand j'ai validé un pari et j'ai tout de suite vu que j'ai choppé le numéro qui était sorti la veille après avoir regardé le site^^.
Je mise souvent 20€ ou plus, donc la liste s'aggrendit, première fois ça fait plaisir.
Miser Pana, Barça et Cska Moscou
Cska ont gagnés mais que de +9 ...