Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu ... Pas grave j'espere que je vait me ratrapper aujourdui
Vous allez jouer quoi vous ?
Moi je suis en train d'étudier les cotes ...
J'pense jouer ça : Gremio , Cleveland , Toronto , Kapfenberg en 3/4 pour une mise de 5€ surement
Trés trés osé de jouer les Cavs, Sheva'.
Srna-RJ a écrit:
C'est vrai mais qui ne tente rien a rien ^^
Sinon Toronto j'ai changé et j'y ai remplacé par Milwaukee j'espere ne pas faire de connerie ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2009 13:06:36)
Shevchenko33 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Oui, mais +12 pour les Nets, qui est une bonne équipe. En plus, Cavs-Nets, le derby. Et un derby, c'est toujours un match spécial. Mais, je te souhaite de réussir.
Sheva' a écrit:
Sinon Toronto j'ai changé et j'y ai remplacé par Milwaukee j'espere ne pas faire de connerie ^^
Euh.. J'vais pas donner mon avis. Je ne serais pas du tout objectif. :p
Ben Shevchenko33, moi je miserai plus sur toronto, milwaukee en ce moment font un peu de la merde et toronto reste une équipe aléatoire, après tu fais comme tu veux, pas envie de t'influencer surtout si je perds mon pari^^.
Moi pour ce soir, ce sera les Nets, Toronto pour 5 euros.
10€ sur Raikkonen. Côte de 5.00
Bon, Gremio. Vous avez pas interêt de me décevoir, c'tte nuit ! Bande d'alegrao !
Gremio, c'est quoi en fait ? du foot, du rugby ? ^^ et c'est quel pays aussi ? ^^
Gremio, c'est une équipe de foot au brésil.
Srna-RJ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Oui, mais +12 pour les Nets, qui est une bonne équipe. En plus, Cavs-Nets, le derby. Et un derby, c'est toujours un match spécial. Mais, je te souhaite de réussir.
Sheva' a écrit:
Euh.. J'vais pas donner mon avis. Je ne serais pas du tout objectif. :p
J'ai changé finalement par les Nets ^^
Si je gagne je t'enverrais une partie des gains ^^
En gros Mil' faut pas miser sur eux ^^
Wil' j'ai un doute finalement ^^ Vais mettre le nul xD
Victoire de Gremio 2-1 avec un rouge, tendu... ^^
Milwaukee, perd 115 à 103, Cleveland gagne de 11 pts désolé pour toi Sheva mais c'est mort.
Gremio.
Sheva : Fallait laisser les Raptors. Ce que j'aurais fais. (Surtout parce que j'aime c'tte équipe). Le +12 des Nets est passé pour toi.
C'était chaud pour Gremio, but à la 86e.
J'ai bien fait de ne pas avoir tenté Gremio -1.
Willorio a écrit:
Milwaukee, perd 115 à 103, Cleveland gagne de 11 pts désolé pour toi Sheva mais c'est mort.
Nan nan grace à Srna j'ai bon pour Jersey et Toronto
Grace à Seby me suis fait 23€
Ce soir suis tenté de jouer : Belgrade , Réal , Barcelone et Sienne
Dernière modification par Shevchenko33 (26-03-2009 12:53:15)
j'avais joué autriche(21),cleveland,toronto et gremio donc j'ai perdu jsui pas en forme en ce moment
Dernière modification par ultrarem (26-03-2009 15:41:49)
Shevchenko33 a écrit:
Willorio a écrit:
Milwaukee, perd 115 à 103, Cleveland gagne de 11 pts désolé pour toi Sheva mais c'est mort.Nan nan grace à Srna j'ai bon pour Jersey et Toronto
Grace à Seby me suis fait 23€
Ce soir suis tenté de jouer : Belgrade , Réal , Barcelone et Sienne
moi aussi c'est ce ke jvoulais faire mais en plus je rajouterai même la turquie
ultarem, pour gagner souvent à côte et match, il faut éviter de jouer plus de 2 ou 3 matchs, car souvent il y a un match qui plante tout, ensuite il ne faut pas chercher souvent les plus grosses côtes et ne pas espérer gagner beaucoup d'un coup mais plutôt gagner petit à petit.
Quant à moi, merci gremio et new jersey, c'était chaud jusqu'au bout^^. 23.1 euros de gagner avec en plus toronto.
Pour ce soir j'ai misé sur le CSKA et le Pana.
sinon vendredi brest-reims faut joué le 2 on aura une grosse et on va gagnez car on va se maintenir et on est meilleur a l'extérieur jgagne pas mal ac eu a l'exterieur
johnfrusciante a écrit:
ultarem, pour gagner souvent à côte et match, il faut éviter de jouer plus de 2 ou 3 matchs, car souvent il y a un match qui plante tout, ensuite il ne faut pas chercher souvent les plus grosses côtes et ne pas espérer gagner beaucoup d'un coup mais plutôt gagner petit à petit.
Quant à moi, merci gremio et new jersey, c'était chaud jusqu'au bout^^. 23.1 euros de gagner avec en plus toronto.
Pour ce soir j'ai misé sur le CSKA et le Pana.
ok merci donc ce soir jvolais faire 5 matchs faut mieu pas jvai reflechir
Déjà ce soir, il n'y a que 4 matchs donc en jouer 5 c'est dur .
Ensuite, jouer sur la L2 c'est assez dur, car les résultats sont franchement aléatoires, mais si tu es sur de toi, vas-y.
Au côte et match, un dernier conseil, si tu t'y connais en rugby et en basket, c'est mieux pour toi car les matchs sont à priori plus faciles à pronostiquer que les matchs de foot.
Rugby et basket c'est du 1/2. ^^
Vendredi petit tuyaux : Victoire de Montpellier, Nul de Reims, Victoire de Bastia, Victoire de Strasbourg.
ouai jmi connais en basket mais que nba aussi, rugby pas du tout et foot c'est ce ke je connais le mieux
merci de tes conseils