Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre_02 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Mon loto foot :
Toulouse / Paris N
Lyon / Sochaux 1
Lehavre / Bordeau 2
Lille / Grenoble 1 / 2
Rennes / Valencienne 1
Nancy / Monaco N
Marseille / Nantes 1J'ai fais exactement le même, scores logiques...
Carton rouge pour le VAC
Allez rennes
Willorio a écrit:
Tchoooooo le pays de galles qui me plante. - 50€
Aille !
Merci Rennes qui sauve le déficit de ce soir qui s'élève à -20€ ^^
Fallait le sentir celui là, car je voyais une victoire de Rennes assez nette
McCarthy a écrit:
Avec VA qui restait sur 13 matchs sans défaite en ligue 1, le nul semblait logique de chez logique.
Srna-RJ a écrit:
McCarthy a écrit:
Avec VA qui restait sur 13 matchs sans défaite en ligue 1, le nul semblait logique de chez logique.
surtout que rennes a jouer a 10 de la 25 éme min jusqu'a la 60éme
pagis qui sort pour un défenseur
pagis aurait peut être un petit plus comme a son habitude
Srna-RJ a écrit:
McCarthy a écrit:
La surprise logique quoi après Toulouse, Marseille, etc... ça pouvait se sentir quand même ce nul.
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
McCarthy a écrit:
La surprise logique quoi après Toulouse, Marseille, etc... ça pouvait se sentir quand même ce nul.
La surprise logique, comme tu le dis si bien.
A propos des matchs nuls, y a Hoffenheim qui est aussi à surveiller à ce niveau là, ça doit faire 3/4 semaines qu'ils ne font que ça
Sinon, tu as Gijon. Aucun match nul en 28 journées. En gros, à C&M, avec Gijon, tu vires le nul, et tu joues soit [1], soit [2]. Avoir le [N] en moins, augmentation des chances de $$$.
Srna-RJ a écrit:
Sinon, tu as Gijon. Aucun match nul en 28 journées. En gros, à C&M, avec Gijon, tu vires le nul, et tu joues soit [1], soit [2]. Avoir le [N] en moins, augmentation des chances de $$$.
Lens faisait très peut de NUL maintenant y enchaine
Srna-RJ a écrit:
Rennes et VA.
+15€.
Bien vu
Francoise, elle a du se faire facile 500.000€ aujourd'hui, rien qu'avec le PDG, 2 personnes que je connais ont mis : 35 et 100€
La france aussi personne ou peut on cru à un tels score !
Je mise plus sur la France, car je voudrai les mettres gagnant tout le temps et quand je joue y perd
J'ai joué2 fois une grosse mise sur Galles, contre la France et contre l'Irlande.
Willorio a écrit:
J'ai joué2 fois une grosse mise sur Galles, contre la France et contre l'Irlande.
Jamais qu'en il falait ^^
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Lens faisait très peut de NUL maintenant y enchaine
Bah une équipe pas en forme, fais souvent des matchs nuls (et des défaites) ^^
Ekotto a écrit:
La france aussi personne ou peut on cru à un tels score !
Je mise plus sur la France, car je voudrai les mettres gagnant tout le temps et quand je joue y perd
Ils ont l'air pas si compliqué à jouer que ça la France quand on les attends performant, ils se font éclater et vive-versa. Perso, ils m'ont fait des sou-sous et contre Galles, et contre l'Angleterre, et contre l'Italie. Mais à part ce dernier match, j'ai rien joué ce week-end, car je sentais qu'avec de la pro a et 3 pauvres matchs de rugby sans enjeux, c'était une liste à perdre tout les sous accumulés avant ! Par contre le week-end avec le retour du top14, je sens que je vais me régaler
Faut rattraper ce retard, déjà ce soir No Bet et d'main, ça me tente pas.
Alors vous allez jouer quoi aujourdui ?
Bin un Nul Toulousain, Liverpool et Barça complèterais mes tickets...
Samedi bien rentable, deux ticket de trois match en simple et les deux sont gagnants, 27.8 euros de bénef'. Premier ticket : France gagnante avec le désavantage, Bayern gagnant et l'Angleterre gagnante avec le désavantage (dernier essai dans les arrêts de jeu^^). 2è ticket : Séville, Villareal et Marseille gagnants.
Pour Barcelone-Malaga, la victoire sera dure pour le barça car malaga fait une très belle saison pour un promu, un petit nul pourrait bien avoir lieu. Je miserai plus sur liverpool et le mans au basket.
Dernière modification par johnfrusciante (22-03-2009 11:00:02)