Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kardec a écrit:
Kardec a écrit:
frisca a écrit:
Formulaire: Blason
Taille→ Forum
Fond→ Ecusson Argentine
Joueur,Perso,...→ Aguero
Texte→ Frisca
Récompense (Facultative)...→ 1 code bonushttp://i49.tinypic.com/talfrr.png http://i48.tinypic.com/256xunr.png
ah ben tu m'avait pas oublié
Merci a toi l'ami je t'envoie le code bonus par mp tout de suite^^
Merci, c'est très sympa de voir qu'il y a tout de même des gens très généreux sur ce jeu. (=
je vais vous expliker je suis pas en train de menerver pas pour les retards mais il nous insulte regarde et vous verer !et moi je laisse pas passer sa comme sa c sur c la meilleur chose ki et arriver a cet entreprise frisca c pas pour sa je c tres bien kil assure mais pk il nous insulte ? meme lui le seras pas alors meme chapii' la dit kil avais pas a dire sa alors qu'il arrete il ectoute meme pas son propre patron je mescuse aupres de chapii' pour cet histoire mais il na pas le merite de travailler avec chapii' chapii' nous respecter on le respecter et lui il a gacher tout le travaille a chapii' alors arreter de le defendre et kil prenne un peu de gentillesse a chapii' !! aurevoir et encore dsl chapii
Dernière modification par ultra46 (11-01-2010 18:38:15)
FC-BARCELONA- a écrit:
Jveu juste Kardec te dire ke t'aavait oubliéé mon Blason mais tkt prend tout t'on temp
Jee Nee suis paas prééssé
& necoutee pas les gens ki te sacage l'entreprise !
et stp toi arrete psk meme chapii la dit kil navait pasa nous dire sa alors toi arret !!!!!!!!;@
ultra46 a écrit:
je vais vous expliker je suis pas en train de menerver pour les retards mais il nous insulte regarde et vous verer !et moi je laisse pas passer sa comme sa c sur c la meilleur chose ki et arriver a cet entreprise frisca c pas pour sa je c tres bien kil assure mais pk il nous insulte ? meme lui le seras pas alors meme chapii' la dit kil avais pas a dire sa alors qu'il arrete il ectoute meme pas son propre patron je mescuse aupres de chapii' pour cet histoire mais il na pas le merite de travailler avec chapii' chapii' nous respecter on le respecter et lui il a gacher tout le travaille a chapii' alors arreter de le defendre et kil prenne un peu de gentillesse a chapii' !! aurevoir et encore dsl chapii
Meemee il a dit stop au flood c'est stop voilaa tu le fais chié il te le di et tu te la ramene
FC-BARCELONA- a écrit:
ultra46 a écrit:
je vais vous expliker je suis pas en train de menerver pour les retards mais il nous insulte regarde et vous verer !et moi je laisse pas passer sa comme sa c sur c la meilleur chose ki et arriver a cet entreprise frisca c pas pour sa je c tres bien kil assure mais pk il nous insulte ? meme lui le seras pas alors meme chapii' la dit kil avais pas a dire sa alors qu'il arrete il ectoute meme pas son propre patron je mescuse aupres de chapii' pour cet histoire mais il na pas le merite de travailler avec chapii' chapii' nous respecter on le respecter et lui il a gacher tout le travaille a chapii' alors arreter de le defendre et kil prenne un peu de gentillesse a chapii' !! aurevoir et encore dsl chapii
Meemee il a dit stop au flood c'est stop voilaa tu le fais chié il te le di et tu te la ramene
et toi on te dit de te meller de se ki te regarde alors melle toi de se ki te reagrde :@
Kardec a écrit:
Merci, c'est très sympa de voir qu'il y a tout de même des gens très généreux sur ce jeu. (=
Meerci Kardec
Maais un conseil Restee dans cette entreprise
ultra46 a écrit:
FC-BARCELONA- a écrit:
ultra46 a écrit:
et toi on te dit de te meller de se ki te regarde alors melle toi de se ki te reagrde :@
DÉGAGES !!! ON PARLE FRANÇAIS OUI OU MERDE ????
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
FC-BARCELONA- a écrit:
Meemee il a dit stop au flood c'est stop voilaa tu le fais chié il te le di et tu te la rameneet toi on te dit de te meller de se ki te regarde alors melle toi de se ki te reagrde :@
DÉGAGES !!! ON PARLE FRANÇAIS OUI OU MERDE ????
mecs je te dit juste un trucs c toi ki aurai du te taire !et maintenent on laisse le topic a chapii' !! et se nes pas le tien
ultra46 a écrit:
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
et toi on te dit de te meller de se ki te regarde alors melle toi de se ki te reagrde :@DÉGAGES !!! ON PARLE FRANÇAIS OUI OU MERDE ????
mecs je te dit juste un trucs c toi ki aurai du te taire !et maintenent on laisse le topic a chapii' !! et se nes pas le tien
LOL.
Non mais bon les embrouilles c'est casse-couilles a force et sa pourrit l'ambiance d'une bonne entreprise moi je prend la defense a Kardec tout simplement parce qui se casse le cul a faire des beau trucs gratos donc il a du merite et je peux comprendre que certaine chose lui petent les couilles
sur ce fin de discussion places aux commandes
au passage Kardec mp avec le code bonus
frisca a écrit:
Non mais bon les embrouilles c'est casse-couilles a force et sa pourrit l'ambiance d'une bonne entreprise moi je prend la defense a Kardec tout simplement parce qui se casse le cul a faire des beau trucs gratos donc il a du merite et je peux comprendre que certaine chose lui petent les couilles
sur ce fin de discussion places aux commandes
au passage Kardec mp avec le code bonus
Ta raaisoon
Ofetee du veux 1 code de bonus Kardec pour mavoir fait le blason ?
Si Ouiii Paas De Probleemee
C'est toi qui voit hein. ^^
Et c'est pas un blason mais un logo, ça rend mieux.
Je l'ai déjà dit, et chapi' aussi, les récompenses sont les bienvenues avec le boulot qu'on fait. ^^
Ok Jtenvoi le code
bonjour , je voudrais un gif animé avec l'image que j'ai là (mon logo actuel sur le forum) et l'arrière du ce personage avec marqué "maelradona" dans les dos , numero 20 avec "JSJTP" en bas a droite (qu'il faudrais crée . combien de temps cela prendrais t'il a peu pret ? bonne soirée .
kardec je te remercie sincèrement de t etre ènormèment impliqué ses 2 derniers jours dans l entreprise
mais honnetement je préfere resté a mes quelques créations quitte a cumuler du retard
comme je l est toujours dit je travail gratos donc retard ou pas ca me laisse complètement indiffèrent
je fonctionne comme j ai envie de fonctionner sait a dire pas d ordre et a l envie
ceux qui sont pas content sai pareil
attention je te met pas la faute dessus mais je préfère en resté la
ultra et el nino banni d entreprises 15 jours
P.S crèe ton entreprise maintenant que tu a des fans
stop flood et no comment sur ce post pour pas relancé la pomèmique
Dernière modification par chapiteau5 (11-01-2010 21:01:42)
non moi je me suis pas f bannir mai el nino oui
Kardec a écrit:
le-peroquet23 a écrit:
Formulaire:
Taille→ Forum
Fond→ecusson OM
Joueur,Perso,→ un peroquet parce que c'est mon animal préféré
Texte→ le-peroquet23
c'est ok?
Merci !!
le-peroquet23 a écrit:
Kardec a écrit:
le-peroquet23 a écrit:
Formulaire:
Taille→ Forum
Fond→ecusson OM
Joueur,Perso,→ un peroquet parce que c'est mon animal préféré
Texte→ le-peroquet23
c'est ok?Merci !!
Chapi' tu peux alléger stp? parce que fichier trop gros ...
ultra46 a écrit:
non moi je me suis pas f bannir mai el nino oui
je voulai dire bannir d entreprises pas de forum
le-peroquet23 a écrit:
Chapi' tu peux alléger stp? parce que fichier trop gros ...
S'il te plaît Chapi'
Kardec image tro lourd dsl