Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rocky-B. a écrit:
merc je tenvoi les bonus
Commandez !
J'aurais aimer une police un peu plus spéciale & un fond bleu .. mais je t'en demande surement trop non ? =$
ah ok un fond bleu sinon la forme ?
Chapi' je peut commande un truque oui ou non s'il vous plait les autre ne dite rien juste oui ou non !
El-Niino.9 a écrit:
Chapi' je peut commande un truque oui ou non s'il vous plait les autre ne dite rien juste oui ou non !
LOL.
Tu comprends pas le français peut-être ?
Chapi' va voir tes MP's stp !
Dernière modification par Kardec (11-01-2010 17:30:27)
Kardes s'il te plait ne fais pas de remarque je t'ai rien dit
El-Niino.9 a écrit:
Kardes s'il te plait ne fais pas de remarque
je t'ai rien dit
Moi par contre je te dis de partir, merci.
Kardec pour quoi tu parle ? Je parle a Chapi'
El-Niino.9 a écrit:
Kardec pour quoi tu parle ? Je parle a Chapi'
Ba c'est bien, par contre moi j'te parle.
Mais ton petit numéro de racaille ne fonctionnera pas avec moi, donc tu dégages, un point c'too.
Dernière modification par Kardec (11-01-2010 17:53:08)
kardec arrete t en train de pourir le topic a chapii' et footland !!
Kardec a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Salut, je voudrais un blason de L'inter avec les couleurs de l'Inter ... Fais par Kardec. Merci bien. x)
C'est Jérôme, Kardec ?http://i48.tinypic.com/jzbrxd.png
ultra46 a écrit:
Merci kardec des ke ta le temps tu p me faire l'autre stp ? merci en tt cas
Non, tu veins d'avoir deux logos déjà, on est pas des machines.
De rien. ^^
Sidney.Govou a écrit:
salut kardec, est tu occupé la maintenant ?
Plus maintenant. xD'
Merci bien. Tout simplement sublime, tu pourrais me le mettre au bon poids stp ?
ultra46 a écrit:
LOL.
Tu fais quoi là ?
Allez oust, arrêtez votre flood et allez voir ailleurs si j'y suis.
Aucun respect pour les créateurs avec le travail qu'on fait c'est beau tout ça ...
chapiteau5 a écrit:
ah ok un fond bleu sinon la forme ?
Soit celle que j'ai déjà, soit une que tu trouves belle
Kardec a écrit:
http://i46.tinypic.com/2a9qlwx.png
ultra46 a écrit:
LOL.
Tu fais quoi là ?
Aucun respect pour les créateurs avec le travail qu'on fait c'est beau tout ça ...
GG' mec.
Bonne chance a vous les gars.
tu te croix superieur au autre mais vue la façade ke tu montre tu doit etre malle dans ta peau vas voir une psy
ultra46 a écrit:
tu te croix superieur au autre mais vue la façade ke tu montre tu doit etre malle dans ta peau vas voir une psy
LOL.
Rien que les mots que tu emplois et comment tu écris, tu as grand maximum 12 ans et encore je suis gentil donc tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Maintenant va chialer ailleurs que dans mes pates gamin.
Bonne continuation.
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
LOL.
Tu fais quoi là ?
Arrête de dire n'importe quoi c'est toi tu ma dit casse-toi alors que j'ai demander juste un truque
El-Niino.9 a écrit:
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
LOL.
Tu fais quoi là ?
Aucun respect pour les créateurs avec le travail qu'on fait c'est beau tout ça ...Arrête de dire n'importe quoi c'est toi tu ma dit casse-toi alors que j'ai demander juste un truque
Arrête de te foutre de ma gueule en plus, je n'apprécie guère ce genre de choses. Tu m'envoies 15 MP's par jours et tu remonte trois fois ta commande, maintenant va voir dans une autre entreprise si j'y suis, merci.
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
LOL.
Rien que les mots que tu emplois et comment tu écris, tu as grand maximum 12 ans et encore je suis gentil donc tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Maintenant va chialer ailleurs que dans mes pates gamin.
Bonne continuation.
tu doit pas avoir plus de 12 ans ta aucune maturiter ta vue comment tu parle au gens tu croix tt savoir tt conaitre mais jarrete avec toi tu n'en vos pas al peine
ultra46 a écrit:
Kardec a écrit:
ultra46 a écrit:
LOL.
Bonne continuation.tu doit pas avoir plus de 12 ans ta aucune maturiter ta vue comment tu parle au gens tu croix tt savoir tt conaitre mais jarrete avec toi tu n'en vos pas al peine
C'est sûr que toi tu es très mature à venir chialer auprès des créateurs et surtout en MP hein. Puis commander 3 logos dans la journée faut le faire aussi. Je crois pas tout savoir, mais je connais largement plus de choses que toi, là est l'essentiel.
Kardec, prend pas la peine de répondre.
Fait ton boulot, qui est très bien fait & très rapidement, ce que Chapi' avait fort besoin. ^^
Mais, ignore les gens ! Tu perds ton temps la.
Tu va continuer a répondre, il feront la meme chose. Et au bout du compte, sa ne se terminera pas.
Bonne continuation.
el-nino51 a écrit:
Kardec, prend pas la peine de répondre.
Fait ton boulot, qui est très bien fait & très rapidement, ce que Chapi' avait fort besoin. ^^
Mais, ignore les gens ! Tu perds ton temps la.
Tu va continuer a répondre, il feront la meme chose. Et au bout du compte, sa ne se terminera pas.
Bonne continuation.
Faut bien que quelqu'un leur fasse fermer leur grande bouche à ses enfants hein. Sinon ils feront pareils avec tous les créateurs et on en finira jamais nous (les créateurs). Après on dit que FL se dégrade de jour en jour, mais pas étonnant avec ce genre de personne.