Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Niino.9 a écrit:
Ok pour information c'est t ma première commande le blason puis je voulais un icon's de C Ronaldo tu dit je commande trop t fou !
Et l'ava' que t'as maintenant tu l'as oublié, non ?
Rocky-B. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Le but du jeu ici, c'est que chacun reparte avec son avatar & qu'il ai une bonne ambiance. Avec un mec comme ça c'est pas possible. Alors soit il se calme soit il est signalé. Comme il veut !
Merci Rocky c'est super sympa !Ouais, c'est juste. Mais bon on va laisser passer ça ...
http://i46.tinypic.com/14iz7sg.png ?
Parfait Rocky, c'est original en plus ! Vraiment bien
Les mecs, je tiens le Mag & je cherche du monde vous voulez participez ou pas ?
El-Niino.9 a écrit:
Ok pour information c'est t ma première commande le blason puis je voulais un icon's de C Ronaldo tu dit je commande trop t fou !
Tu m'as envoyé 15 MP's au moins donc arrête tes conneries et maintenant au prochain post je te signale donc dégages !
Kevyn. : Dit toujours, on verra bien ensuite.
Dernière modification par Kardec (11-01-2010 16:29:22)
C'est t pas dans cette entreprise bref ciao
El-Niino.9 a écrit:
C'est t pas dans cette entreprise
bref ciao
Mais c'est la même putain tu commandes sans cesse on en a ras-le-cul de toi. Arrête de poster maintenant !
Kevyn. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Le but du jeu ici, c'est que chacun reparte avec son avatar & qu'il ai une bonne ambiance. Avec un mec comme ça c'est pas possible. Alors soit il se calme soit il est signalé. Comme il veut !
Merci Rocky c'est super sympa !Ouais, c'est juste. Mais bon on va laisser passer ça ...
http://i46.tinypic.com/14iz7sg.png ?Parfait Rocky, c'est original en plus ! Vraiment bien
Les mecs, je tiens le Mag & je cherche du monde vous voulez participez ou pas ?
Merci. ^^
Comment ça y participer ?
Kardec a écrit:
El-Niino.9 a écrit:
Comme vous voulez, mais c'est pas moi qui dit Casse-toi juste parce que j'ai dit tu me fais un icon's bref'
Mais putain de bon dieu de merde !! Tu commande je ne sais combien de fois, tu remontes trois fois ta commande comme si on était aveugle et on avait pas vu et tu m'envoie une quinzaine de MP's ! Ras-le-bol de ta gueule. Oui je me lâche et je m'en fous t'est aller trop loin tu nous gaves !! DÉGAGES MAINTENANT !
de se point de vue c compreansible mais arrete dinsulteer les gens et f comme rocky pask sinon c toi ki risk de te faire virer moi je v pas ke tu soit virer passk depui ke t la les logo von plus vite mais bon calme toi l'ami !
El-Niino.9 a écrit:
Chut'
ultra46 a écrit:
Kardec a écrit:
El-Niino.9 a écrit:
Comme vous voulez, mais c'est pas moi qui dit Casse-toi juste parce que j'ai dit tu me fais un icon's bref'
Mais putain de bon dieu de merde !! Tu commande je ne sais combien de fois, tu remontes trois fois ta commande comme si on était aveugle et on avait pas vu et tu m'envoie une quinzaine de MP's ! Ras-le-bol de ta gueule. Oui je me lâche et je m'en fous t'est aller trop loin tu nous gaves !! DÉGAGES MAINTENANT !
de se point de vue c compreansible mais arrete dinsulteer les gens et f comme rocky pask sinon c toi ki risk de te faire virer moi je v pas ke tu soit virer passk depui ke t la les logo von plus vite mais bon calme toi l'ami !
Pour commencer, je ne l'ai pas insulter.
Ensuite, écrit un minimum en français pour que je te comprenne.
Pour finir, ne me dit pas "l'ami".
Maintenant oust les boulets, merci.
Je suis gérant du Mag depuis presque 1 an mais depuis 4 mois on en sort plus car il manque du monde .. On est pas assez et on est pas motivé. Là, j'ai créer une suggestion comme quoi les gens du Mag devrait être rémunéré (partie suggestion).
Manu ne s'est pas prononcé mais si on fait un super Mag, il se peut qu'on soit rémunérer (soit par des bonus, des FL ou simplement par un lien en première page du site). Donc je cherche du monde qui pourrait m'aider pour un article ou pour autres choses.
J'ai déjà quelqu'un pour les créations mais pensez vous pouvoir m'aider autrement ?
Si c'est non, c'est pas grave hein, je demandais juste comme ça en passant ^^ ..
Kevyn. a écrit:
Je suis gérant du Mag depuis presque 1 an mais depuis 4 mois on en sort plus car il manque du monde .. On est pas assez et on est pas motivé. Là, j'ai créer une suggestion comme quoi les gens du Mag devrait être rémunéré (partie suggestion).
Manu ne s'est pas prononcé mais si on fait un super Mag, il se peut qu'on soit rémunérer (soit par des bonus, des FL ou simplement par un lien en première page du site). Donc je cherche du monde qui pourrait m'aider pour un article ou pour autres choses.
J'ai déjà quelqu'un pour les créations mais pensez vous pouvoir m'aider autrement ?
Si c'est non, c'est pas grave hein, je demandais juste comme ça en passant ^^ ..
Pour moi y a pas de problème. ^^
Kevyn. a écrit:
Tu peux passer ton MSN par MP pour qu'on discute tout les trois ? ^^
Pour voir en gros ce que l'on ferais.
Rocky-B. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Ouais, c'est juste. Mais bon on va laisser passer ça ...
http://i46.tinypic.com/14iz7sg.png ?Parfait Rocky, c'est original en plus ! Vraiment bien
Les mecs, je tiens le Mag & je cherche du monde vous voulez participez ou pas ?Merci. ^^
Comment ça y participer ?
tu a bientot fini ? moi j'ai tes bonus
Mai je pige pas c t pas la peine de me dire casse toi
ultra46 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parfait Rocky, c'est original en plus ! Vraiment bien
Les mecs, je tiens le Mag & je cherche du monde vous voulez participez ou pas ?Merci. ^^
Comment ça y participer ?tu a bientot fini ? moi j'ai tes bonus
Putain mais merde, il y en a assez la !!!!!!!!!!! Tu peux pas attendre merde ??? Il l'a fait ta commande donc boucle la, attend et arrête de flooder !
El-Niino.9 a écrit:
Mai je pige pas c t pas la peine de me dire casse toi
T&G, tu comprend mieux là ?
Dernière modification par Kardec (11-01-2010 16:36:54)
Kardec, je t'envoie ça. Tu passeras ça à Rocky, ok ?
El nino, signaler.
Dernière modification par Kevyn. (11-01-2010 16:37:47)
Kevyn. a écrit:
Kardec, je t'envoie ça. Tu passeras ça à Rocky, ok ?
Ouais pas de souçis, on fera une convers' à trois. (=
Bref on arrête là
EHHHHHHHHHHHH les gars on se calme
ici je veut pas de mot boulet noobs ou autres ce posts sai toujours dèrouler
dans la bonne ambiance et sai pas aujourdhui que ca va changer
ca vaut pour tout le monde
El-Niino.9 a écrit:
Bref on arrête là
Vaut mieux pour toi, même si ce n'est déjà trop tard.
COMMANDEZ !!
Chapi je voulais commander un icon's on me dit casse toi c'est normal ça ??!!
T'inquiète j'ai signaler aussi
Dernière modification par El-Niino.9 (11-01-2010 16:45:57)
chapiteau5 a écrit:
Ba écoute t'es peut-être pas content mais avec le boulot que l'on fait moi et Rocky-B. c'est un peu chiants quand on voit des gens gâcher le topic et remonter leur commande toutes les 5 minutes et recevoir un MP pour me dire "alors tu l'as fait ou pas" ou "pourquoi tu ne me réponds pas".
Bref, va voir tes MP's. ^^
El-Niino.9 : Tu comprends toujours pas le français ?
chapiteau5 a écrit:
c'est vrai sa chapii' avant c'etai cool c'est sur cetai plus lengs mais o moin on nous critiker pas et sa deviends chiant ! rocky il nous dit rien mais kardec :@
ultra46 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
ca vaut pour tout le mondec'est vrai sa chapii' avant c'etai cool c'est sur cetai plus lengs mais o moin on nous critiker pas et sa deviends chiant ! rocky il nous dit rien mais kardec :@
Tu n'as qu'à arrêter ton flood (d'ailleurs tu continues toujours) et arrêter de commander toutes les heures.