Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1000 pages
Je pense que cette performance devrais etre dans le livre des record :
Le plus grand nombre de but en tres peu de temps
Le record :
25 min Adagio déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Fbands le remplacent qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
22 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Australie donne un ballon en or à Eternity qui ne loupe pas cette occasion.
21 min Australie prend de vitesse son vis-à-vis et lance Hala Marionette. dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
20 min El Buteur dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à Hala Marionette. qui bat le gardien d'un plat du pied.
15 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Australie donne un ballon en or à Fbands le remplacent qui ne loupe pas cette occasion.
14 min Fbands le remplacent prend de vitesse son vis-à-vis et lance Adagio dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
6 but en l'espace de 11 minutes ....
lien
Dernière modification par fbands (22-11-2008 13:46:14)
fbands a écrit:
Le plus grand nombre de but en tres peu de tempsLe record :
25 min Adagio déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Fbands le remplacent qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
22 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Australie donne un ballon en or à Eternity qui ne loupe pas cette occasion.
21 min Australie prend de vitesse son vis-à-vis et lance Hala Marionette. dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
20 min El Buteur dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à Hala Marionette. qui bat le gardien d'un plat du pied.
15 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Australie donne un ballon en or à Fbands le remplacent qui ne loupe pas cette occasion.
14 min Fbands le remplacent prend de vitesse son vis-à-vis et lance Adagio dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.6 but en l'espace de 11 minutes ....
lien
+1 ; d'acc avec toi
Krnage a écrit:
fbands a écrit:
Le plus grand nombre de but en tres peu de tempsLe record :
14 min Fbands le remplacent prend de vitesse son vis-à-vis et lance Adagio dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.6 but en l'espace de 11 minutes ....
lien+1 ; d'acc avec toi
Merci thomas
Record du match le + visité...
gameiro67 a écrit:
Record du match le + visité...
Lequel ? ^^
Le sien peut-être
EvilSoul a écrit:
Mais si !
A moins qu'il n'y ait plus ?
Non il a raison c'est pas un record je vois pas l'intérêt
Flend a écrit:
EvilSoul a écrit:
Mais si !
A moins qu'il n'y ait plus ?Non il a raison c'est pas un record je vois pas l'intérêt
ba le blog le plus repoussant je vois pas ce qui fait la, c'est encore moin un record
a bon entendeur.
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
EvilSoul a écrit:
Mais si !
A moins qu'il n'y ait plus ?Non il a raison c'est pas un record je vois pas l'intérêt
ba le blog le plus repoussant je vois pas ce qui fait la, c'est encore moin un record
a bon entendeur.
Ce record est spécial c'est bouchard moi je trouve qu'il doit rester
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
EvilSoul a écrit:
Mais si !
a bon entendeur.
C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre je l'ai mis pour rire si ça te dérange je m'en fous c'est la pointe d'humour de ces records c'est tout mais généralement quand on ne sait pas on fait pas des réflexions de ce genre
dylan21 a eu un bon score niveau nombre de visiteurs
Neo-rijsel a écrit:
Tu vas voir maintenant les gens vont venir sur les topics en disant "venez voir mon match"
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Non il a raison c'est pas un record je vois pas l'intérêtba le blog le plus repoussant je vois pas ce qui fait la, c'est encore moin un record
a bon entendeur.C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre je l'ai mis pour rire si ça te dérange je m'en fous c'est la pointe d'humour de ces records c'est tout mais généralement quand on ne sait pas on fait pas des réflexions de ce genre
J'ai dit" a bon entendeur", pas besoin de monter sur tes chevaux.
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
a bon entendeur.C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre je l'ai mis pour rire si ça te dérange je m'en fous c'est la pointe d'humour de ces records c'est tout mais généralement quand on ne sait pas on fait pas des réflexions de ce genre
J'ai dit" a bon entendeur", pas besoin de monter sur tes chevaux.
Et ? Ou est l'intérêt de ta réflexion alors
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu vas voir maintenant les gens vont venir sur les topics en disant "venez voir mon match"
oui, c'est bien relou, y avait déjà assez de boulets comme ça
Neo-rijsel a écrit:
Flend a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
oui, c'est bien relou, y avait déjà assez de boulets comme ça
Ouai, une nouveauté bien à l'origine mais qui va amener une profonde crise de trizo
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
C'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre je l'ai mis pour rire si ça te dérange je m'en fous c'est la pointe d'humour de ces records c'est tout mais généralement quand on ne sait pas on fait pas des réflexions de ce genreJ'ai dit" a bon entendeur", pas besoin de monter sur tes chevaux.
Et ? Ou est l'intérêt de ta réflexion alors
Auncun d'interet, je me demandais juste ce que record faisait la, mais je vois que tu reponds comme un bloulet qui se sent attaquer. D'ailleur si tu m'avais répondu normalement, y aurait pas eu de problème ^^
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai dit" a bon entendeur", pas besoin de monter sur tes chevaux.Et ? Ou est l'intérêt de ta réflexion alors
Auncun d'interet, je me demandais juste ce que record faisait la, mais je vois que tu reponds comme un bloulet qui se sent attaquer. D'ailleur si tu m'avais répondu normalement, y aurait pas eu de problème ^^
Ouai c'est ça je réponds comme un boulet .. si tu veux
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Et ? Ou est l'intérêt de ta réflexion alorsAuncun d'interet, je me demandais juste ce que record faisait la, mais je vois que tu reponds comme un bloulet qui se sent attaquer. D'ailleur si tu m'avais répondu normalement, y aurait pas eu de problème ^^
la preuve
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
la preuve
Non mais je crois que t'as pas compris mon pauvre, les personnes qui se pressent de jeter le mot boulet au gens dès qu'ils en ont l'occasion parce que un tel à mis ceci ou que machin n'a pas compris cela je préfère même pas continuer la conversation avec eux
Dernière modification par Flend (22-11-2008 19:24:02)
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai c'est ça je réponds comme un boulet .. si tu veuxla preuve
Non mais je crois que t'as pas compris mon pauvre, les personnes qui se pressent de jeter le mot boulet au gens dès qu'ils en ont l'occasion parce que un tel à mis ceci ou que machin n'a pas compris cela je préfère même pas continuer la conversation avec eux
lol d'ou vient le problème ? pas de moi, donc voila ,bref, rien à dire !