Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon Match.
Pourquoi je le Poste ici ?
Flend a écrit:
Record du plus grand nombres de tirs dans un match : 19 tirs dans le match de Antichrist_superstar
Il y a eu 17 Tirs dans Mon Match.
PS : C'est pas une Blague, allez voir.
Dernière modification par zerto- (25-11-2008 02:52:04)
Mouarf, dommage qu'il n'y ai pas le plus grand nombre de buts par une équipe en une mi-temps, j'en ai foutu 7 en première mi-temps ici
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2228079
(même Poumondor a marqué, et 2 buts pour le vieux Godefroy du Berry )
On pourrait mettre le record du nombre de buteurs différents dans un match d'ailleurs, là, j'en suis à 6
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-11-2008 15:13:45)
surpreNancy_54 a écrit:
Mouarf, dommage qu'il n'y ai pas le plus grand nombre de buts par une équipe en une mi-temps, j'en ai foutu 7 en première mi-temps ici
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2228079
(même Poumondor a marqué, et 2 buts pour le vieux Godefroy du Berry )
On pourrait mettre le record du nombre de buteurs différents dans un match d'ailleurs, là, j'en suis à 6
Vente pas les mérites de tes joueurs aux pieds carrés sur mon topic, tu fais fuir les gens
:'(
As tu l'intention de vexer mes joueurs ?
Pourquoi ne pas rajouté "La personnes ayant eu le plus de visiteurs dans son match" !
Parce que Flend est un cuistre, n'ayons pas peur des mots
juninho95 a écrit:
Pourquoi ne pas rajouté "La personnes ayant eu le plus de visiteurs dans son match" !
Comment dire c'est un record bidon puisque ce sont pas des visiteurs mais juste des gens trop curieux qui se laisse berner par des stratagèmes plus que débile , les vrais visiteurs ce sont les spectateurs et ils peuvent être 100.000 au maximum mais si tu arrives à me prouver le contraire je veux bien l'ajouter
Le plus grand nombre de faute (pour 1 personne), possible de rajouté ?
Meme si ce score ne bat pas les record je tient a donné ma performance du jour
U.S. Navy Seals VS tom torres
10-1
P.S. : Et je tient a preciser aussi ce score :
U.S. Navy Seal VS ludovslyon
4-2
Voir le match
Lieu : ludovslyon
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 92400
Heure : 01:00
Ce n'est pas le 2eme du classement par hasard ? et je tient a préciser que je l'ai battu dans mes début (Je lui avait casser une serie d'invincibilité tres impressionante je crois que c'est son actuel) !
jespr que c les vrais record de FL et pas que les gens du forum
ZR34 a écrit:
Meme si ce score ne bat pas les record je tient a donné ma performance du jour
U.S. Navy Seals VS tom torres
10-1
P.S. : Et je tient a preciser aussi ce score :
U.S. Navy Seal VS ludovslyon
4-2
Voir le match
Lieu : ludovslyon
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 92400
Heure : 01:00
Ce n'est pas le 2eme du classement par hasard ? et je tient a préciser que je l'ai battu dans mes début (Je lui avait casser une serie d'invincibilité tres impressionante je crois que c'est son actuel) !
Et ? son classement ne veut rien dire
Flend a écrit:
juninho95 a écrit:
Comment dire c'est un record bidon puisque ce sont pas des visiteurs mais juste des gens trop curieux qui se laisse berner par des stratagèmes plus que débile , les vrais visiteurs ce sont les spectateurs et ils peuvent être 100.000 au maximum mais si tu arrives à me prouver le contraire je veux bien l'ajouter
Oui, mais bon, ça reste un stratégie, moi j'trouve ça intéressant car ok, on peut utilisé des sites internet, mais bon même. Franchement, je ne trouves pas ça plus con que le blog plus moche... !
C'toi qui décide après, mais bon, ajoutez ce record serait je trouve une bonne chose.
Si Manu l'a ajouté, c'est qu'elle pas "bidon".
juninho95 a écrit:
Flend a écrit:
juninho95 a écrit:
Oui, mais bon, ça reste un stratégie, moi j'trouve ça intéressant car ok, on peut utilisé des sites internet, mais bon même. Franchement, je ne trouves pas ça plus con que le blog plus moche... !
C'toi qui décide après, mais bon, ajoutez ce record serait je trouve une bonne chose.
Si Manu l'a ajouté, c'est qu'elle pas "bidon".
J'ai déjà dis un truc pour le blog le plus moche , c'est un délire c'est tout arrêtez de vous focalisez sur ça si vous comprenez pas ça commence à saouler et si c'est ça ton argument je risque pas de l'ajouter et Manu ne l'a pas ajouter pour que ce soit un record mais pour que les gens se fassent un peu plus d'argent tu confonds tout la
Bonjours cela fait 4 matchs que je fait sans me prendre de BUT es un record.
Merci de répondre.
pinociodu14 a écrit:
Merci de répondre.
Regarde la première page avant d'annoncer un record
nico412 a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Merci de répondre.Regarde la première page avant d'annoncer un record
Oui je sait il n'est pas présent mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part voila pourquoi je demande.
Flend a écrit:
juninho95 a écrit:
Flend a écrit:
Comment dire c'est un record bidon puisque ce sont pas des visiteurs mais juste des gens trop curieux qui se laisse berner par des stratagèmes plus que débile , les vrais visiteurs ce sont les spectateurs et ils peuvent être 100.000 au maximum mais si tu arrives à me prouver le contraire je veux bien l'ajouterOui, mais bon, ça reste un stratégie, moi j'trouve ça intéressant car ok, on peut utilisé des sites internet, mais bon même. Franchement, je ne trouves pas ça plus con que le blog plus moche... !
Si Manu l'a ajouté, c'est qu'elle pas "bidon".J'ai déjà dis un truc pour le blog le plus moche , c'est un délire c'est tout arrêtez de vous focalisez sur ça si vous comprenez pas ça commence à saouler et si c'est ça ton argument je risque pas de l'ajouter et Manu ne l'a pas ajouter pour que ce soit un record mais pour que les gens se fassent un peu plus d'argent tu confonds tout la
Pour délirer, on pourrait mettre le record du joueur le plus critiqué (à tord) : Poumondor
"Record du plus grand somme gagné au Poker et au grattage :271.000 fls par Flend"
Je viens de Battre ce record aujourd'hui en gagnant 200 000 fl au Poker et 246 000 fl aux jeux, j'ai donc gagner 446 000 fl aujourd'hui.
pinociodu14 a écrit:
nico412 a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Merci de répondre.Regarde la première page avant d'annoncer un record
Oui je sait il n'est pas présent mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part voila pourquoi je demande.
Apprends à bien lire alors c'est le 3ème record ou 4ème
Raba : je t'ai dis comment me le prouver sauf j'avais pas compris que y'avait en plus les grattages donc t'as pas besoin de faire un screen de l'historique des dépenses en bonus ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Flend a écrit:
juninho95 a écrit:
Si Manu l'a ajouté, c'est qu'elle pas "bidon".J'ai déjà dis un truc pour le blog le plus moche , c'est un délire c'est tout arrêtez de vous focalisez sur ça si vous comprenez pas ça commence à saouler et si c'est ça ton argument je risque pas de l'ajouter et Manu ne l'a pas ajouter pour que ce soit un record mais pour que les gens se fassent un peu plus d'argent tu confonds tout la
Pour délirer, on pourrait mettre le record du joueur le plus critiqué (à tord) : Poumondor
le record du plus grand nombre de spectateurs (virtuel) est de 110 000 spectateur: final FL CUP
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2238415 > plus grand nombre de fautes
N.Kovacevic a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2238415 > plus grand nombre de fautes
Regarde la 1ere page, sa fait 2 fois en 2 jours que des personnes postes sans regarder
12 faute par une seul equipe est ce que c'est un record ou pas ( amon avis non mais je pose la question tout de meme)
Si vous voulez voir le lien du matche demandez moi c'etait mon matche d'aujourd'hui