Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Record du joueur le plus vieux sur Fl : 62 ans (né le 01) par Denyserwin
Pfff mais vous lisez avant de poster ?
8 fautes dans un match pour une même personne, c'est un record non ?
Vous avez un lien de l'equipe avec le joueur le plus vieux ?
T.Walcott a écrit:
Vous avez un lien de l'equipe avec le joueur le plus vieux ?
Non il n'y en a pas
Donc si on trouve un plus vieux qu'en 1ere page le record sera battu, vu qu'on a aucune preuve de l'existence de l'autre joueur, et que si un joueur bat 62 ans, il gagne le record comme on a aucune preuve
Surtout qu'un joueur de 62 il y en a.
T.Walcott a écrit:
Donc si on trouve un plus vieux qu'en 1ere page le record sera battu, vu qu'on a aucune preuve de l'existence de l'autre joueur, et que si un joueur bat 62 ans, il gagne le record comme on a aucune preuve
Y'a pas plus vieux Monsieur le Malin quelqu'un trouvera un joueur plus vieux mais malheureusement on sera en décembre et j'aurai oublié d'actualiser et quelqu'un me sortira comme d'habitude : "un joueur de 63 ans, record battu" ou alors quelqu'un me sortira un joueur de 62 ans mais qui sera né après le 01 toujours la même chose
Flend a écrit:
T.Walcott a écrit:
Y'a pas plus vieux Monsieur le Malin quelqu'un trouvera un joueur plus vieux mais malheureusement on sera en décembre et j'aurai oublié d'actualiser et quelqu'un me sortira comme d'habitude : "un joueur de 63 ans, record battu" ou alors quelqu'un me sortira un joueur de 62 ans mais qui sera né après le 01 toujours la même chose
On a pas de preuve que le joueur existe encore
On sait tous qu'il vieilli encore mais voilà on peut pas le prouver ^^
teampes a écrit:
sinon moi je connai une team ou y a un joueur de 62ANS ne le2 c viry land
Non mais on s'en fout
Walcott la preuve on me l'a donné mais l'équipe semble avoir disparu mais le record est toujours valable
Flend a écrit:
teampes a écrit:
Non mais on s'en fout
Walcott la preuve on me l'a donné mais l'équipe semble avoir disparu mais le record est toujours valable
Donc en gros il sert à rien jusqu'à ce que l'on trouve un joueur plus vieux (ca n'arrivera jamais ^^)
Moi je dis que tu devrais prendre la derniere preuve d'existence de ce joueur et si un le bat il devient le recordman
Apres tu fais ce que tu veux
Sinon ya aucun enjeu a ce record
T.Walcott a écrit:
Flend a écrit:
teampes a écrit:
Non mais on s'en fout
Walcott la preuve on me l'a donné mais l'équipe semble avoir disparu mais le record est toujours valableDonc en gros il sert à rien jusqu'à ce que l'on trouve un joueur plus vieux (ca n'arrivera jamais ^^)
Moi je dis que tu devrais prendre la derniere preuve d'existence de ce joueur et si un le bat il devient le recordman
Sinon ya aucun enjeu a ce record
Pas c'est pas parce que le joueur n'existe plus que le record n'existe plus si quelqu'un retrouve un joueur né le 01 et qui a le même âge ba pourquoi pas je changerai
Flend a écrit:
T.Walcott a écrit:
Flend a écrit:
Non mais on s'en fout
Walcott la preuve on me l'a donné mais l'équipe semble avoir disparu mais le record est toujours valableDonc en gros il sert à rien jusqu'à ce que l'on trouve un joueur plus vieux (ca n'arrivera jamais ^^)
Sinon ya aucun enjeu a ce recordPas c'est pas parce que le joueur n'existe plus que le record n'existe plus si quelqu'un retrouve un joueur né le 01 et qui a le même âge ba pourquoi pas je changerai
Ouais mais si le joueur n'existe plus, il vieilli plus donc il va bien il y avoir un autre qui va le dépasser.
Semc0 a écrit:
On pourrais faire le record:Le plus grand monde conencté sur fl.Mais bon just une iddéé comme ça.
Heu ... Non
Walcott : Normalement il est censé vieillir sauf si il a trouvé le moyen de plus prendre d'âge
J'avais la preuve d'un joueur plus vieux,mais le lien est sur l'ancien forum
¨plus faible équipe de FL? Plus faible de FL???
Dernière modification par vavadu35 (11-11-2008 00:02:28)
Flend a écrit:
Semc0 a écrit:
On pourrais faire le record:Le plus grand monde conencté sur fl.Mais bon just une iddéé comme ça.
Heu ... Non
Walcott : Normalement il est censé vieillir sauf si il a trouvé le moyen de plus prendre d'âge
Donc le record ne sert a rien ^^
excuse moi de dire ca comme ça
vavadu35 a écrit:
J'avais la preuve d'un joueur plus vieux,mais le lien est sur l'ancien forum
¨plus faible équipe de FL? Plus faible de FL???
Lis bien vers la fin du 1 er post
Walcott : C'est toi qui sert à rien insolent
Vava ==>Cochonnou le bat
Wallcott ==>Mais quand un compte est supprimé,l'équipe existe toujours,il faut juste le nom de l'équipe du gars qui a le plus vieux joueur et on saura si c'est vrai
vavadu35 a écrit:
98 de moyenne et la c'est pareil,non?
Il a des 99 points ptit con et mazza avait bien 98 de moyenne