Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1901 06-01-2011 21:53:03

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: Liverpool FC : Reds for life !

Gerrard va partir tellement ils font pitié comme c'est dit dans cet page. hmm

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#1902 06-01-2011 21:53:38

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Stevie, you'll never walk alone.
Fucking Hogdson ! yikes

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#1903 06-01-2011 21:56:42

Clecinho
Invité
Serveur 1

raf86 a écrit:

lol
Gerrard partira nul part. Il restera à Liverpool !

#1904 06-01-2011 21:57:37

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

raf86 a écrit:

Et mais fermez-là un peu .. Franchement c'est même pas la peine de parler avec vous. Retournez dans votre topic un peu, laissez-nous vous êtes relou, oui on est dans la merde, et on le sait, merci !

Manchester United    44    20    12    8    0    43    19    24

.............................................................................................

3    Arsenal    40    21    12    4    5    42    22    20

Avec un match de moins, donc redescendez sur Terre vous aussi. Le Barça mettra une claque et c'est là que l'on dira "Non, Arsenal n'a pas grandit".

BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

#1905 06-01-2011 21:58:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Toujours pas de conférence de presse pour confirmer ou pour remercier Hodgson cartonrouge

Réponse en fin de semaine, surement. Allez, faut le virer !
Agger a envi de partir à cause de lui, il ne joue pas assez roll

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1906 06-01-2011 22:01:33

p0lak
Invité
Serveur 1

Pourquoi tu parles d'Arsenal sérieux ? T'as un complexe ?
Il nous dit de retourner sur notre topic mais il parle d'Arsenal. roll

Si on a un truc à dire sur Liverpool, on le dit ICI, que tu dois d'accord ou non.
Si t'as un truc à dire sur Arsenal, il y a un topic.

Tu fais pas la différence entre "le topic de Liverpool" et "le topic des supporters de Liverpool".

PS : je ne donne pas d'avis sur les discours des autres gooners. Il se peut que je ne sois pas d'accord avec eux, je dis ça comme ça. Ne pas me mettre dans le même sac.
Je suis juste venu (comme tous les jours) pour lire, mais à la différence des autres jours, ça parle Arsenal ici, donc je viens. smile

~ Robert Lewandowski #9

#1907 06-01-2011 22:05:04

R.Rondo
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

Pourquoi tu parles d'Arsenal sérieux ? T'as un complexe ?
Il nous dit de retourner sur notre topic mais il parle d'Arsenal. roll

Si on a un truc à dire sur Liverpool, on le dit ICI, que tu dois d'accord ou non.
Si t'as un truc à dire sur Arsenal, il y a un topic.

Tu fais pas la différence entre "le topic de Liverpool" et "le topic des supporters de Liverpool".

PS : je ne donne pas d'avis sur les discours des autres gooners. Il se peut que je ne sois pas d'accord avec eux, je dis ça comme ça. Ne pas me mettre dans le même sac.
Je suis juste venu (comme tous les jours) pour lire, mais à la différence des autres jours, ça parle Arsenal ici, donc je viens. smile

Ton 'PS' passe un peu plus, pour discuter. Non mais sérieux, le gars dit que Liverpool fait pitié, t'es pour Arsenal, on vient sur ton topic on te sort ça, tu réagis comment ? Viens pas en rajouter une couche ..

#1908 06-01-2011 22:06:35

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

http://images.icnetwork.co.uk/upl/liverpoolecho/jan2011/5/5/hodgson-out-grafitti-834203415.jpg

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1909 06-01-2011 22:06:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

R.Rondo a écrit:

On appelle ça l'ambiance à l'anglaise ! Des spectateurs qui viennent voir du foot..

Non. On n'appelle absolument pas ça "l'ambiance à l'anglaise", on appelle ça le manque d'ambiance. Tout court. Une ambiance n'est pas du silence.
Ce que tu appelles "l'ambiance à l'anglaise", c'est quelque chose de mythique qui existait il y a 10-20 ans. Aujourd'hui, c'est globalement mort dans beaucoup de stades anglais. Et c'est assez triste.

Par contre, aucun rapport avec les supporters qui "viennent voir du foot". Tu sais qu'on peut chanter et regarder un match en même temps ? Physiquement, c'est possible. Les lèvres ne cachent pas les yeux quand on chante.

#1910 06-01-2011 22:08:12

p0lak
Invité
Serveur 1

R.Rondo a écrit:

Ton 'PS' passe un peu plus, pour discuter. Non mais sérieux, le gars dit que Liverpool fait pitié, t'es pour Arsenal, on vient sur ton topic on te sort ça, tu réagis comment ? Viens pas en rajouter une couche ..

T'inquiètes, si Arsenal faisait vraiment pitié, je serai le premier à le dire. wink
Je pousse des coups de gueule quand ça va pas.

~ Robert Lewandowski #9

#1911 06-01-2011 22:10:34

R.Rondo
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

R.Rondo a écrit:

On appelle ça l'ambiance à l'anglaise ! Des spectateurs qui viennent voir du foot..

Non. On n'appelle absolument pas ça "l'ambiance à l'anglaise", on appelle ça le manque d'ambiance. Tout court. Une ambiance n'est pas du silence.
Ce que tu appelles "l'ambiance à l'anglaise", c'est quelque chose de mythique qui existait il y a 10-20 ans. Aujourd'hui, c'est globalement mort dans beaucoup de stades anglais. Et c'est assez triste.

Par contre, aucun rapport avec les supporters qui "viennent voir du foot". Tu sais qu'on peut chanter et regarder un match en même temps ? Physiquement, c'est possible. Les lèvres ne cachent pas les yeux quand on chante.

Non, un mek qui vient voir un match car il aime le foot, en généralement, il est pas entrain de sauter, et chanter.

Polak : Si tu peux dire toi même que ton équipe fait pitié, perso' j'y arrive pas.

#1912 06-01-2011 22:22:11

Clecinho
Invité
Serveur 1

Bah, ça dépend. Il y en a qui viennent pour supporter et regarder, et il y en a qui viennent pour regarder simplement. ^^

#1913 06-01-2011 22:26:26

brad701leretour
Invité
Serveur 1

Faudra gagner mercredi contre Blackpool faut qu'on se remotive

#1914 06-01-2011 22:27:22

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

On parle de Kenny Dalglish pour succéder à Hodgson ! wink

Brad : Prochain match face à Manchester, dimanche, pour la FA Cup wink

Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2011 22:28:07)

Belge et fier de l'être

#1915 06-01-2011 22:27:49

brad701leretour
Invité
Serveur 1

Escusez moi Kenny je connais pas trop perso

#1916 06-01-2011 22:28:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Ancienne légende du club smile

Sinon, notre prochain match c'est dimanche contre Manchester hein wink FA Cup !

Belge et fier de l'être

#1917 06-01-2011 22:30:22

brad701leretour
Invité
Serveur 1

Ah oui j'avais zappe ce match je sens une victoire  cool

Je vais regarde le match avec mon maillot  cool

Dernière modification par brad701leretour (06-01-2011 22:39:16)

#1918 06-01-2011 23:05:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Le nouveau propriétaire du club, le consortium américain New England Sports Ventures, ainsi que le président du club, Martin Broughton, songeraient d'ailleurs à remercier Hodgson, selon une information de BBC Sport. L'entraîneur des Reds étaient déjà sous pression la semaine dernière, après la défaite à Anfield contre Wolverhampton (0-1), une équipe qui s'était en plus imposé à Liverpool depuis 26 ans. Ses joueurs avaient sauvé sa tête en battant Bolton (2-1) dans la foulée. Sera-t-il encore sur le banc contre Manchester United dimanche, pour les 32e de finale de la Cup ? Rien n'est moins sûr. Pour le remplacer, un nom circule avec insistance ces dernières semaines du côté de Liverpool : un certain Rafael Benitez...

eurosport

Les propriétaires américains de Liverpool examinent s'il y a lieu de licencier le manager Roy Hodgson, mais aucune décision n'a encore été prise, selon BBC Sport.

Actuellement et seulement 12ème au classement de la Premier League après la défaite (3-1), mercredi, à Blackburn - leur 9ème sur les 20 rencontres du championnat anglais disputées jusqu'à présent. Les Reds ne sont qu'à quatre petits points de la zone de relégation.

Toutefois, le club de la Mersey ne devrait, selon toute vraisemblance, ne pas faire d'annonce publique avant Jeudi prochain, se laissant ainsi un délai de réflexion. Hodgson, arrivé en Juillet dernier à la place de Rafael Benitez, n'a réussi à convaincre ni les supporters, ni le club même, restant englué dans le ventre mou du classement depuis le début de la saison. Des rumeurs rapportent un retour de Benitez du côté d'Anfield Road.

Cependant, suite à la mauvaise performance à Ewood Park, Hodgson a refusé de discuter de son avenir et dit seulement qu'il se sentait "abattu, devant faire face à une amère déception, de frustration" à la suite de la défaite contre Blackburn.

Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2011 23:06:19)

Belge et fier de l'être

#1919 06-01-2011 23:06:25

Clecinho
Invité
Serveur 1

Avec Rafa rien ne va changer ... ^^

#1920 06-01-2011 23:13:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Il connait le club, il connait les joueurs, il aime le club, les supporters l'aiment. Il est parti pour l'argent, mais également à cause des anciens dirigeants^^
J'pense qu'avec lui, ça peut le faire.

Belge et fier de l'être

#1921 06-01-2011 23:16:25

Clecinho
Invité
Serveur 1

On l'a vu la saison dernière ouais. wink
M'enfin après j'en sais rien.

#1922 06-01-2011 23:24:43

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

en tout cas la standing ovation et le fair-play ca vient d'Angleterre, comme l'indique la langue de ces 2 mots wink

#1923 06-01-2011 23:30:18

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Clecinho a écrit:

On l'a vu la saison dernière ouais. wink
M'enfin après j'en sais rien.

La saison dernière, à cette époque, on était à 2 points de la 4ème place wink

La, on est à 5 points de la relégation^^

Belge et fier de l'être

#1924 06-01-2011 23:31:13

Clecinho
Invité
Serveur 1

Oui mais bon voilà quoi ...

#1925 06-01-2011 23:33:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

R.Rondo a écrit:

Non, un mek qui vient voir un match car il aime le foot, en généralement, il est pas entrain de sauter, et chanter.

Euh... Pourquoi ?
Tu crois que les supporters n'aiment pas le foot ? Genre, ils chantent et saute, mais juste comme ça, pour passer le temps. Si tu leur mettait du volley en fond, ça serait pareil ?

T'es limité ou de mauvaise foi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot