Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stevie, you'll never walk alone.
Fucking Hogdson !
raf86 a écrit:
Gerrard va partir tellement ils font pitié comme c'est dit dans cet page.
Gerrard partira nul part. Il restera à Liverpool !
raf86 a écrit:
Gerrard va partir tellement ils font pitié comme c'est dit dans cet page.
Et mais fermez-là un peu .. Franchement c'est même pas la peine de parler avec vous. Retournez dans votre topic un peu, laissez-nous vous êtes relou, oui on est dans la merde, et on le sait, merci !
Manchester United 44 20 12 8 0 43 19 24
.............................................................................................
3 Arsenal 40 21 12 4 5 42 22 20
Avec un match de moins, donc redescendez sur Terre vous aussi. Le Barça mettra une claque et c'est là que l'on dira "Non, Arsenal n'a pas grandit".
Toujours pas de conférence de presse pour confirmer ou pour remercier Hodgson
Réponse en fin de semaine, surement. Allez, faut le virer !
Agger a envi de partir à cause de lui, il ne joue pas assez
Pourquoi tu parles d'Arsenal sérieux ? T'as un complexe ?
Il nous dit de retourner sur notre topic mais il parle d'Arsenal.
Si on a un truc à dire sur Liverpool, on le dit ICI, que tu dois d'accord ou non.
Si t'as un truc à dire sur Arsenal, il y a un topic.
Tu fais pas la différence entre "le topic de Liverpool" et "le topic des supporters de Liverpool".
PS : je ne donne pas d'avis sur les discours des autres gooners. Il se peut que je ne sois pas d'accord avec eux, je dis ça comme ça. Ne pas me mettre dans le même sac.
Je suis juste venu (comme tous les jours) pour lire, mais à la différence des autres jours, ça parle Arsenal ici, donc je viens.
p0lak a écrit:
Pourquoi tu parles d'Arsenal sérieux ? T'as un complexe ?
Il nous dit de retourner sur notre topic mais il parle d'Arsenal.
Si on a un truc à dire sur Liverpool, on le dit ICI, que tu dois d'accord ou non.
Si t'as un truc à dire sur Arsenal, il y a un topic.
Tu fais pas la différence entre "le topic de Liverpool" et "le topic des supporters de Liverpool".
PS : je ne donne pas d'avis sur les discours des autres gooners. Il se peut que je ne sois pas d'accord avec eux, je dis ça comme ça. Ne pas me mettre dans le même sac.
Je suis juste venu (comme tous les jours) pour lire, mais à la différence des autres jours, ça parle Arsenal ici, donc je viens.
Ton 'PS' passe un peu plus, pour discuter. Non mais sérieux, le gars dit que Liverpool fait pitié, t'es pour Arsenal, on vient sur ton topic on te sort ça, tu réagis comment ? Viens pas en rajouter une couche ..
R.Rondo a écrit:
On appelle ça l'ambiance à l'anglaise ! Des spectateurs qui viennent voir du foot..
Non. On n'appelle absolument pas ça "l'ambiance à l'anglaise", on appelle ça le manque d'ambiance. Tout court. Une ambiance n'est pas du silence.
Ce que tu appelles "l'ambiance à l'anglaise", c'est quelque chose de mythique qui existait il y a 10-20 ans. Aujourd'hui, c'est globalement mort dans beaucoup de stades anglais. Et c'est assez triste.
Par contre, aucun rapport avec les supporters qui "viennent voir du foot". Tu sais qu'on peut chanter et regarder un match en même temps ? Physiquement, c'est possible. Les lèvres ne cachent pas les yeux quand on chante.
R.Rondo a écrit:
Ton 'PS' passe un peu plus, pour discuter. Non mais sérieux, le gars dit que Liverpool fait pitié, t'es pour Arsenal, on vient sur ton topic on te sort ça, tu réagis comment ? Viens pas en rajouter une couche ..
T'inquiètes, si Arsenal faisait vraiment pitié, je serai le premier à le dire.
Je pousse des coups de gueule quand ça va pas.
SweDen a écrit:
R.Rondo a écrit:
On appelle ça l'ambiance à l'anglaise ! Des spectateurs qui viennent voir du foot..
Non. On n'appelle absolument pas ça "l'ambiance à l'anglaise", on appelle ça le manque d'ambiance. Tout court. Une ambiance n'est pas du silence.
Ce que tu appelles "l'ambiance à l'anglaise", c'est quelque chose de mythique qui existait il y a 10-20 ans. Aujourd'hui, c'est globalement mort dans beaucoup de stades anglais. Et c'est assez triste.
Par contre, aucun rapport avec les supporters qui "viennent voir du foot". Tu sais qu'on peut chanter et regarder un match en même temps ? Physiquement, c'est possible. Les lèvres ne cachent pas les yeux quand on chante.
Non, un mek qui vient voir un match car il aime le foot, en généralement, il est pas entrain de sauter, et chanter.
Polak : Si tu peux dire toi même que ton équipe fait pitié, perso' j'y arrive pas.
Bah, ça dépend. Il y en a qui viennent pour supporter et regarder, et il y en a qui viennent pour regarder simplement. ^^
Faudra gagner mercredi contre Blackpool faut qu'on se remotive
On parle de Kenny Dalglish pour succéder à Hodgson !
Brad : Prochain match face à Manchester, dimanche, pour la FA Cup
Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2011 22:28:07)
Escusez moi Kenny je connais pas trop perso
Ancienne légende du club
Sinon, notre prochain match c'est dimanche contre Manchester hein FA Cup !
Ah oui j'avais zappe ce match je sens une victoire
Je vais regarde le match avec mon maillot
Dernière modification par brad701leretour (06-01-2011 22:39:16)
Le nouveau propriétaire du club, le consortium américain New England Sports Ventures, ainsi que le président du club, Martin Broughton, songeraient d'ailleurs à remercier Hodgson, selon une information de BBC Sport. L'entraîneur des Reds étaient déjà sous pression la semaine dernière, après la défaite à Anfield contre Wolverhampton (0-1), une équipe qui s'était en plus imposé à Liverpool depuis 26 ans. Ses joueurs avaient sauvé sa tête en battant Bolton (2-1) dans la foulée. Sera-t-il encore sur le banc contre Manchester United dimanche, pour les 32e de finale de la Cup ? Rien n'est moins sûr. Pour le remplacer, un nom circule avec insistance ces dernières semaines du côté de Liverpool : un certain Rafael Benitez...
eurosport
Les propriétaires américains de Liverpool examinent s'il y a lieu de licencier le manager Roy Hodgson, mais aucune décision n'a encore été prise, selon BBC Sport.
Actuellement et seulement 12ème au classement de la Premier League après la défaite (3-1), mercredi, à Blackburn - leur 9ème sur les 20 rencontres du championnat anglais disputées jusqu'à présent. Les Reds ne sont qu'à quatre petits points de la zone de relégation.
Toutefois, le club de la Mersey ne devrait, selon toute vraisemblance, ne pas faire d'annonce publique avant Jeudi prochain, se laissant ainsi un délai de réflexion. Hodgson, arrivé en Juillet dernier à la place de Rafael Benitez, n'a réussi à convaincre ni les supporters, ni le club même, restant englué dans le ventre mou du classement depuis le début de la saison. Des rumeurs rapportent un retour de Benitez du côté d'Anfield Road.
Cependant, suite à la mauvaise performance à Ewood Park, Hodgson a refusé de discuter de son avenir et dit seulement qu'il se sentait "abattu, devant faire face à une amère déception, de frustration" à la suite de la défaite contre Blackburn.
Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2011 23:06:19)
Avec Rafa rien ne va changer ... ^^
Il connait le club, il connait les joueurs, il aime le club, les supporters l'aiment. Il est parti pour l'argent, mais également à cause des anciens dirigeants^^
J'pense qu'avec lui, ça peut le faire.
On l'a vu la saison dernière ouais.
M'enfin après j'en sais rien.
en tout cas la standing ovation et le fair-play ca vient d'Angleterre, comme l'indique la langue de ces 2 mots
Clecinho a écrit:
On l'a vu la saison dernière ouais.
M'enfin après j'en sais rien.
La saison dernière, à cette époque, on était à 2 points de la 4ème place
La, on est à 5 points de la relégation^^
Oui mais bon voilà quoi ...
R.Rondo a écrit:
Non, un mek qui vient voir un match car il aime le foot, en généralement, il est pas entrain de sauter, et chanter.
Euh... Pourquoi ?
Tu crois que les supporters n'aiment pas le foot ? Genre, ils chantent et saute, mais juste comme ça, pour passer le temps. Si tu leur mettait du volley en fond, ça serait pareil ?
T'es limité ou de mauvaise foi ?