Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1, en plus Gerrrard, il y a va en premier...
On peut pas mettre rouge pour ça... C'est scandaleux ce Webb.
Fini pour Liverpool ...
Le carton de Gerrard est mérité, les deux pieds en avant est décoller du sol ...
2 secondes avant, Rafael fait la même faute. La différence ? Meireles n'en rajoute pas.
AndreuFontas a écrit:
Le type il sort pas de rouge sur un attentat de de jong en finale de coupe du monde et la il sort un rouge pour rien !
ah enfaite t'en qui ya pas fracture ouverte y mérite pas le rouge pour vous....
on doit pas regardez le meme match
frisca2 a écrit:
Carrick et Rafael méritent aussi la rouge selon toi alors ?
The_Truth a écrit:
AndreuFontas a écrit:
Le type il sort pas de rouge sur un attentat de de jong en finale de coupe du monde et la il sort un rouge pour rien !
J'avais complétement oublié tiens, bravo à Webb. Vraiment honteux son arbitrage ...
frisca2 a écrit:
Arrete ils y vont les 2 ! Y'as jamais rouge dessus si t'as un minimum de chuchotte ! ^^
Ensuite beau plongeon de berbatov ! Ce qui a tué le match ! Y'avais péno ?
Dernière modification par The_Truth (09-01-2011 15:11:08)
Allez, ON NE DONNE RIEN A RAFAEL LA ????? !
jejelefouderetour a écrit:
Allez, ON NE DONNE RIEN A RAFAEL LA ????? !
MU est privilegiée tout les week end ! C'est pas d'aujourd'hui que je le dit et sa se voit encore sur ce match !
Avec un arbitrage comme sa, n'importe quel équipe peut etre invaincu
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
on doit pas regardez le meme matchArrete ils y vont les 2 ! Y'as jamais rouge dessus si t'as un minimum de chuchotte ! ^^
Ensuite beau plongeon de berbatov ! Ce qui a tué le match ! Y'avais péno ?
J'ai rien dit sur le peno mélange pas les sujet
Et admet que Gerrard va pour faire faute il arrive a ses fins il a rouge terminé pas besoin d'en faire un débat religieux
Frisca, sérieusement, si l'un des joueurs de MU aurais eu rouge t'aurais pas fais pareil ?
frisca2 a écrit:
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
on doit pas regardez le meme matchArrete ils y vont les 2 ! Y'as jamais rouge dessus si t'as un minimum de chuchotte ! ^^
Ensuite beau plongeon de berbatov ! Ce qui a tué le match ! Y'avais péno ?J'ai rien dit sur le peno mélange pas les sujet
Et admet que Gerrard va pour faire faute il arrive a ses fins il a rouge terminé pas besoin d'en faire un débat religieux
Juste étonnant que ce n'est pas le même règlement pour les deux équipes.
Je n'aurais pas râler si Webb appliquerait le règlement à la lettre pour les DEUX équipes !
Il a de l'engagement, tout comme Carrick. Y a faute oui, mais tu mets pas rouge là dessus ..
Au pire, si tu mets rouge à Gerrard, tu le mets aussi à Carrick. ^^
Pareil si sa serait dans les 2 sens mais sa ne l'est pas ! ^^
Franchement je regarde beaucoup le foot et surtout la premier league tu vois que les 2 Manchester sont privilegiés sur les décisions arbitrales et ce n'est pas un hasard de les voir au premiere place du coup !
A quand la vidéo ?
Il faut quoi pour l'avoir ? Faut arreter les conneries
"Expulsion directe de Gerrard ! Le joueur emblématique des Reds tacle Carrick avec un leger retard. Le mancunien reste à terre malgré son engagement sur le geste. La sanction tombe et semble très sévère !"
Non on va pas en faire un débat religieux, mais faut arrêter d'être mauvaise foie.
AndreuFontas a écrit:
Frisca, sérieusement, si l'un des joueurs de MU aurais eu rouge t'aurais pas fais pareil ?
J'dit pas que j'aurais pas réagis et honnetement j'comprend que sa vous fasse chier car etant a fond derrière MU Liverpool était dans une bonne phase (sans parler du faite que Gerrard etait certainement le meilleur joueur sur le terrain).
Mais après polémiquer sa changera pas les choses (et fletcher a eu un jaune pour un tirage de maillot sur Kuyt mais sa voila quoi)
pour moi c'est un fait de match sa s'arrete la
R.Rondo a écrit:
"Expulsion directe de Gerrard ! Le joueur emblématique des Reds tacle Carrick avec un leger retard. Le mancunien reste à terre malgré son engagement sur le geste. La sanction tombe et semble très sévère !"
Non on va pas en faire un débat religieux, mais faut arrêter d'être mauvaise foie.
Il est diffusé le match a la TV?
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Non on va pas en faire un débat religieux, mais faut arrêter d'être mauvaise foie.Il est diffusé le match a la TV?
Sur france4
raf86 a écrit:
Merci. C'est la mi-temps là? ( j'ai pas du tout suivi le début du match)
ouais c'est la mi-temps
Voilà, ceux de France4 ( ok pas une référence mais bon ) confirment nos propos. Rouge hyper sévère + penalty sorti de nul part.