Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blackburn.
Bon, Liverpool est officiellement une équipe de seconde-zone.
Roy risque gros la ...
Sinon, les supporters ont chanté : "Stevie Gerrard is our captain..."
et voila
encore une fois Gerrard au dessus du lot coté l'pool
dommage pour le péno
en tout cas, ca devra vite bouger coté mercato
torres casper
ils font 1 bon match sur 3
pitoyable contre wolves et blackburn, pas mauvais contre bolton
on va pas aller loin la!
Comment sa se fais que Agger sur le banc et l'autre grec joue
On est à 5 points du dernier
Faut qu'on se réveille il est grand temps espérons une bonne seconde partie de saison.
Liverpool me fait pitier maintenant.
Entraineur de merde avec joueur de merde y'a que les supporters qui sont génial.
Roy faut qu'il dégage. ^^
Quel merde ce type..
Quand j'ai entendi Roy a Liverpool, la phrase qui met venu est : Ils sont pas dans la merde ! "
Non mais moi je penser qu'il allais comment dire ... Bah simplement remonté le club si tu comprend ce que je veux dire.
Mais non pas du tout, au contraire. Avec ces coaching de merde, le type mets l'équipe B en match de championnat alors que ces matchs sont important etc ...
DAMIEN31200T a écrit:
Entraineur de merde avec joueur de merde y'a que les supporters qui sont génial.
Géniaux. Au pluriel.
Et ils sont loin de l'être hein, crois moi. J'y suis allé à Anfield. Ils sont juste nombreux. Mais après, bof... Ils ne chantent qu'à l'entrée des joueurs, et 2/3 fois dans le matchs. Entre ça, on entend une mouche voler dans le stade, littéralement.
Encore une légende urbaine, le "public" d'Anfield.
Il ne vous reste plus qu'à dissoudre le club. C'est à se demander pour quelle raison j'avais misé sur un match nul ce soir.
Ouais les scousers chantent au debut, a la fin, ou quand ils marquent des buts important, donc pour cette saison pas terrible
Même les toulousains chantaient plus fort que les supporters des Reds à Anfield, c'est pour dire.
C'est un peu partout en Angleterre en même temps
Chelsea, Man Utd, Arsenal, c'est pas la grosse ambiance ^^ Même à Wembley donc bon, pas la peine de vous acharnez, on est déjà bien dans le caca sportivement
Et pour Elia, ça ne se fera pas apparemment
Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2011 11:47:46)
Il y aurait eu un clash entre Gerrard et Roy Gerrard aurait dit à Roy de " la fermer "
Faut vraiment qu'il se casse Roy
jejelefouderetour a écrit:
Chelsea, Man Utd, Arsenal, c'est pas la grosse ambiance ^^ Même à Wembley donc bon, pas la peine de vous acharnez, on est déjà bien dans le caca sportivement
Personne ne s'acharne et personne n'a prétendu que ce n'était qu'à Anfield. En effet, c'est assez symptomatique des stades anglais. En augmentant les prix, ils ont supprimé le hooliganisme dans les stades mais aussi l'ambiance, de telle sorte que même à un Arles-Avignon contre Caen, il y a plus d'ambiance.
SweDen a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Chelsea, Man Utd, Arsenal, c'est pas la grosse ambiance ^^ Même à Wembley donc bon, pas la peine de vous acharnez, on est déjà bien dans le caca sportivementPersonne ne s'acharne et personne n'a prétendu que ce n'était qu'à Anfield. En effet, c'est assez symptomatique des stades anglais. En augmentant les prix, ils ont supprimé le hooliganisme dans les stades mais aussi l'ambiance, de telle sorte que même à un Arles-Avignon contre Caen, il y a plus d'ambiance.
Mouais ...
Le truc, c'est qu'il faut lire une phrase jusqu'au bout. Continue à lire les trois mots après ceux que tu as mis en gras...
On appelle ça l'ambiance à l'anglaise ! Des spectateurs qui viennent voir du foot. Liverpool fait pitié, c'est tellement drôle venant d'un supporter d'Arsenal. Gagnez la LDC déjà, et on verra qui fait pitié.
Vous voulez qu'on vous aide à regagner une PL ?
Juste comme ça, car je n'ai jamais vu Liverpool en gagner une, de mon vivant.
On va parler de pitié, je risque de me sentir coupable bientôt.
PS : Liverpool fait pitié.
Pourquoi quand on parle mal d'Arsenal, vous vous mettez en groupe là, à pleurer ?
T'as rien à faire ici. Retournes dans ton topic, changez d’entraîneur, comme nous, aussi. Tu sais ni Arsenal ni Liverpool ne seront champions cette saison. Désolé de te décevoir .. Nous certes, on sera pas en Coupe d'Europe, mais bon je pense pas que l'on fasse pitié. Y a 2ans encore on faisait rêver bien du monde. Mais tu sais, un grand club ne meurt jamais.
raf86 a écrit:
Si votre coach et gerrard a cause de celui-ci partira et vous n'aurez plus rien
Je pense qu'entre le coach et Gerrard y a pas photo sur celui qui doit se casser. Gerrard est assez bien en ce moment, bien mieux que la saison passée.
Si j'ai quelque chose à faire ici, je réponds au sujet Arsenal. Sujet introduit par toi-même, gros HS.
Et je ne viens pas du tout en groupe, vu que j'avais même pas vu que c'était à Damien que tu parlais. J'viens toujours discuter en solo.
Liverpool fait pitié, c'est tellement drôle venant d'un supporter d'Arsenal. Gagnez la LDC déjà, et on verra qui fait pitié.
Voilà pourquoi je viens, je suis un supporter d'Arsenal. Tu attaques sur le palmarès car t'as pris légèrement la mouche suite au message de Damien (qui lui parle d'un fait présent).
Après si t'as pas pitié suite à votre match, je n'y peux rien. Tant mieux, à vrai dire.
PS : je ne pleure pas, je ne suis pas triste, tout roule... pour moi... ou nous comme tu veux.