Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est aujourd'hui qu'on regrette les Luis Garcia, Steven Gerrard, Dudek, et tant autres présents en 2005...
+1 ! Aucun n'a la rage de vaincre aujourd'hui
Torres on aurait du le vendre en début de saison, on aurait pu se faire un paquet et s'acheter deux très bon attaquantN'Gog est pas mal et babel a été très bon contre aston villa mais je pense que votre problème, c'est la défense...
Tout l'monde est bon contre Aston Villa cette année, c'est pas une référence hein
N'Gog ouè, jamais été fan mais toujours aimé sa volonté à bien faire
Mais j'le trouve trop court pour jouer au haut niveau, jamais il remplacera un Torres en forme
N'Gog est jeune donc t'inquiète pas pour lui dans 2-3 ans il sera beaucoup plus fort enfin faudrai que vous ne le vendiez pas
raf86 a écrit:
+1 ! Aucun n'a la rage de vaincre aujourd'hui
Torres on aurait du le vendre en début de saison, on aurait pu se faire un paquet et s'acheter deux très bon attaquantN'Gog est pas mal et babel a été très bon contre aston villa mais je pense que votre problème, c'est la défense...
Tout l'monde est bon contre Aston Villa cette année, c'est pas une référence hein
N'Gog ouè, jamais été fan mais toujours aimé sa volonté à bien faire
Mais j'le trouve trop court pour jouer au haut niveau, jamais il remplacera un Torres en forme
+1
Encore une erreur defensive changer la defense bordel
Marveaux vers Liverpool ?
Selon ESPN, le Rennais Sylvain Marveaux (24 ans) serait tout proche de Liverpool. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain représenterait une belle opportunité pour des Reds qui surveillent leurs dépenses sur le marché des transferts.
Peu utilisé en Bretagne (10 matches dont 9 comme titulaire), Marveaux était présent mercredi soir dans les tribunes d'Anfield pour assister à la défaite de Liverpool face à Wolverhampton (0-1).
Un transfert d'un montant de 2.5 millions d’euros est évoqué.
D. Cissé, la piste Liverpool
Depuis mercredi, l'Angleterre bruisse d'un intérêt de Liverpool pour un retour de Djibril Cissé, qui a retrouvé beaucoup de crédit au Panathinaïkos.
L'info, nourrie par un déjeuner commun entre Steven Gerrard et l'ex-joueur de l'OM, qui passe ses vacances à Liverpool, a été reprise par le tabloïd The Sun. Il cite Cissé en ces termes : "Revenir à Liverpool, ce serait bien. L'Angleterre est le meilleur endroit pour jouer au football."
Hier, l'entraîneur de Liverpool Roy Hodgson a annoncé qu'il visait un ou deux très bons joueurs, dont il n'a pas révélé l'identité. Il les espère pour la fin du mois de janvier. D. Cissé, 28 ans, est sous contrat jusqu'en 2012.
48.000 ème joueurs cité chez les Reds
48.000 ème joueurs cité chez les Reds
Pour continuer dans la lancée .. Gervinho est pisté par Liverpool.
ouai ! deja un bien meilleur match que contre Wolves
encourageant !! faut continuer comme ca, Torres bien meilleur aussi, Cole décisif, ca fait plaisir
mais faut pas se reposer sur nos lauriers, faut poursuivre ! et pas relacher !
Pas su voir le match et on gagne
Content pour la victoire Joe Cole et Torres qui marquent, difficile à y croire
Pas su voir le match et on gagne
Content pour la victoire Joe Cole et Torres qui marquent, difficile à y croire
ok ne regarde plus aucun match
ouais super beau celui de torres, belle action, de johnson à l'espagnol !
Mdr ouè maurice, ça va être difficile ça
J'vais essayer de trouver un bon résumé
RÉSUMER VS BOLTON.
> http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=408393
Il va pas chez moi celui la^^
Sinon j'en ai vu un, les passes de Gerrard sont magnifique
J'espère qu'on arrivera à avoir une victoire au prochain match à Blackburn ...
Magnifique de le but de Torres.
Liverpool et Hambourg se serait mis d'accord sur un éventuel transfert d'Elia.
Il ne manquerait plus que l'accord du joueur.
Le joueur serait acheté ... 15 m €
Elia international Hollandais on verra ce que sa donne
pas mauvais à la CDM !
une bonne alternative à Kuyt, ou surtout Babel
15 millions, c'est le prix ! On se plains pas les gars ça veut dire qu'on a le fric.
C'est vrai que le but de Torres sur la passe de Captain fait rêver ..
15 m €, je trouve ça chère quand même ! On aurait p'tet pu se faire Ashley Young ou quoi à ce prix ^^
J'espère qu'il éclatera chez nous, si il signe bien sûr.
Match à Blackburn ce soir
J'espère une victoire Allez les Red's !