Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
C'est fini défaite de Liverpool!!!!!
Sors.
Ça en devient triste ..
oui cisse ca serait pas mal !
ouai defaite
torres n'a rien apporté, et par conséquent n'gog puis babel
torres gêne beaucoup quou, depuis pas mal de matchs
contre Villa, il etait pas la, n'gog et babel s'etaient amusés
R.Rondo a écrit:
raf86 a écrit:
C'est fini défaite de Liverpool!!!!!
Sors.
Ça en devient triste ..
Mes gunners n'ont pas fait mieux alors
Torres fait de la merde en ce moment faut bien trouver quelqu'un d'autre
Dernière modification par raf86 (29-12-2010 23:09:05)
Ouai enfin entre Torres qui ne fait pas grand chose en ce moment et un certain "Cissé" qui n'a jamais rien fais je prefere encore torres
Cissé a déjà joué à Liverpool...
Torres n'a rien fait cette saison sauf contre Chelsea
si on doit le voir briler que contre les equipes du big four on perd notre temps
Dav-43220 a écrit:
Ouai enfin entre Torres qui ne fait pas grand chose en ce moment et un certain "Cissé" qui n'a jamais rien fais je prefere encore torres
Lol. Go pex ton level footballistique, Anfield n00b.
Cissé qui n'a jamais rien fait... Ça reste de loin le plus grand guerrier de toute l'histoire du football français. Et ce type, il sait planter et amener quelque chose sur le terrain. Il a de l'inspiration, de la vivacité, de la puissance ... tout le contraire de Liverpool.
Bon ça ne me déplaît pas que Liverpool soit dans la mouise, je n'aime pas du tout les reds.
Mais dire de telles inepties sur Djibril... Ça ne peut rester lettre morte.
Yenan a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Lol. Go pex ton level footballistique, Anfield n00b.
Cissé qui n'a jamais rien fait... Ça reste de loin le plus grand guerrier de toute l'histoire du football français. Et ce type, il sait planter et amener quelque chose sur le terrain. Il a de l'inspiration, de la vivacité, de la puissance ... tout le contraire de Liverpool.
Bon ça ne me déplaît pas que Liverpool soit dans la mouise, je n'aime pas du tout les reds.
Mais dire de telles inepties sur Djibril... Ça ne peut rester lettre morte.
+1 !
à liverpool je le verrais bien remobiliser les troupes
et à liverpool, il est arrivé en 2004, mais gravement blessé en octobre de la meme année contre blackburn
il est revenu avec la rage (personne ne penseraient qu'il reviendrait aussi tôt) il a marqué un tir au but contre le milan AC
ensuite benitez le faisait jouer à droite, baros en pointe, ca le convenait plus, il s'est barré en 2006 malheureusement, surtout avec la nouvelle blessure contre la Chine, prêté à l'OM pour se retablir, puis acheté par marseille, bon au début, beaucoup moins performant sur la fin, il part a Sunderland, retrouve des couleurs, mais l'option du prêt n'est pas levé, il part au pana, et se fait plaiz
il revient en equipe de France, ca montre qu'il a encore des qualités
il doit vite revenir en Angleterre pour montrer à Blanc qu'il est encore disponible...
et je vous parle pas de ce qu'il a fait à Auxerre
Dav-43220 a écrit:
J'étais à deux doigts de la crise cardiaque quand j'ai lu tes énormités. D'une Cissé a déjà joué à Liverpool, de deux je rejoins Yenan dans le fait que ce mec a de nombreuses qualités de jeu. Et de trois, Djib' marque pa smal depuis qu'il est au Pana', il a terminé meilleur buteur du championnat l'année dernière.
C'est triste à dire mais il faut que Fernando quitte Liverpool .. Ou alors qu'il redevienne l'attaquant d'il y a 2ans. Steven, jpense qu'il est à la fin d'un cycle .. On sent le ras le bol chez lui, il a pas l'équipe de 2001 ou 2006 avec lui ça c'est sûr !
C'est aujourd'hui qu'on regrette les Luis Garcia, Steven Gerrard, Dudek, et tant autres présents en 2005...
toscanesalome a écrit:
C'est aujourd'hui qu'on regrette les Luis Garcia, Steven Gerrard, Dudek, et tant autres présents en 2005...
+1 ! Aucun n'a la rage de vaincre aujourd'hui
Torres on aurait du le vendre en début de saison, on aurait pu se faire un paquet et s'acheter deux très bon attaquant
jejelefouderetour a écrit:
toscanesalome a écrit:
+1 ! Aucun n'a la rage de vaincre aujourd'hui
Torres on aurait du le vendre en début de saison, on aurait pu se faire un paquet et s'acheter deux très bon attaquant
N'Gog est pas mal et babel a été très bon contre aston villa mais je pense que votre problème, c'est la défense...
Dav-43220 a écrit:
Suit un peu le foot et regarde sa saison actuel au Pana
ensuite tu pourras gentiment revoir ta phrase
Je veux Honda perso' ..