Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore
Côté rumeur, on cite et on cite encore des nouveaux noms. Ça se voit qu'on a un nouveau président et que l'équipe ne tourne pas, on voit tout et n'importe quoi
J'ai vu Boudebouz, Lichsteiner, Anyukov aujourd'hui et hier
J'espère qu'on aura un vrai renfort offensif, un vrai buteur pour épauler Torres quand ça va pas ^^
Dernière modification par jejelefouderetour (16-12-2010 19:00:03)
Je sais pas trop, faut voir si il a le niveau pour la PL
On peut espérer mieux j'pense
Sympa la meuf de Gerrard. ^^
jejelefouderetour a écrit:
Je sais pas trop, faut voir si il a le niveau pour la PL
On peut espérer mieux j'pense
Y pourra progressé avec les stars qu'il y a et puis s’intégrera ensuite
J’avoue bien la meuf !
http://www.atdhe.net/30890/watch-uefa-e … eague-draw
J'espère qu'on aura de la chance
Je veux un Liverpool-Lille !
R.Rondo a écrit:
Quand commence le tirage ?
S.Nasri- a écrit:
R.Rondo a écrit:
Quand commence le tirage ?
http://www.atdhe.net/30890/watch-uefa-e … eague-draw
Tirage en live
Pour l'instant beaucoup de bla bla
Sparta Prague Liverpool !!!!
Prague - Liverpool.
Tranquille normalement ..
R.Rondo a écrit:
Tranquille normalement ..
J'espère ^^ On a largement les moyen
Au joueur de mouiller le maillot maintenant
Sa mère aurait p'tet pas du dire cela ! Déjà que c'était tendu avec lui, maintenant il va encore plus se faire saquer par les supporters !
http://i53.tinypic.com/91f14g.jpg
Sa mère aurait p'tet pas du dire cela ! Déjà que c'était tendu avec lui, maintenant il va encore plus se faire saquer par les supporters !
?
Voilà, l'image avait été supprimé ^^
En gros elle traite les supporters d'ordure !!!
Dernière modification par jejelefouderetour (17-12-2010 17:58:17)
Match remis à cause du temps
Elle est pas sérieuse elle ..
Comprends mieux pourquoi c'est annulé
Bon bah, depuis qu'on en parle, c'est enfin fait ^^
A peine arrivé, le Serpent Jovanovic est déjà en partance...
En provenance du Standard, le Serbe ne s'est jamais imposé chez les Reds. On savait depuis plusieurs semaines que Liverpool ne comptait plus sur lui mais c'est désormais officiel puisqu'il vient d'être placé sur la liste des joueurs transférables. Une information révélée par plusieurs journaux britanniques.
Milan Jovanovic devrait donc s'en aller lors du prochain mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu. Les dirigeants des Reds réclameraient 3,5 millions d’euros pour son départ.
Jova serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Parmi eux, Anderlecht a déjà fait savoir qu'il aimerait s'attacher ses services... Affaire à suivre !
d'autres actus mercato ?
Pjanic ?
selon le média Caughtoffside, l’attaquant Emmanuel Adebayor aurait refusé une proposition de West Ham. Disposant d’un bon de sortie, le buteur togolais veut quitter Manchester City pour un autre grand club. Des discussions auraient été entamé avec Liverpool.
Un accord pourrait même vite aboutir dans les jours qui viennent. A noter que la Juventus aurait toujours un oeil sur l’ancien Gunners.
Foot - Transferts
Un espoir turc à Liverpool
Yusuf Mersin, prometteur gardien de Millwall, va rejoindre Liverpool au mois de janvier 2011. Le portier de 16 ans joue avec la sélection turque des 17 ans. Mersin suit les pas de David Amoo, un autre espoir de Millwall qui avait rejoint les Reds il y a trois ans.
Rien entendu sur Pjanic^^
selon le média Caughtoffside, l’attaquant Emmanuel Adebayor aurait refusé une proposition de West Ham. Disposant d’un bon de sortie, le buteur togolais veut quitter Manchester City pour un autre grand club. Des discussions auraient été entamé avec Liverpool.
Un accord pourrait même vite aboutir dans les jours qui viennent. A noter que la Juventus aurait toujours un oeil sur l’ancien Gunners.Foot - Transferts
Un espoir turc à Liverpool
Yusuf Mersin, prometteur gardien de Millwall, va rejoindre Liverpool au mois de janvier 2011. Le portier de 16 ans joue avec la sélection turque des 17 ans. Mersin suit les pas de David Amoo, un autre espoir de Millwall qui avait rejoint les Reds il y a trois ans.Rien entendu sur Pjanic^^
Ouai, Adebayor, pourquoi pas. S'il n'a plus la grosse tête . ^^
Adebayor, mouais, si il retrouve son niveau..