Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1726 13-12-2010 17:57:33

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Liverpool FC : Reds for life !

Sur Sky sport, ils évoquent un possible départ de Glen Johnson vers l'étranger !
Et un défenseur central devrait venir ( fin, Roy aimerait en faire venir un :mrgreen: )

Et une autre info

Considéré comme nouveau Rooney, l’attaquant Connor Wickham commence à se faire un nom en Angleterre. Après Arsenal, c’est maintenant au tour de Liverpool de se mettre sur les rangs du jeunes joueur.

Âgé de 17 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Ipswich Town. Pour info, les Gunners auraient formulé une première offre de 8 millions d’euros. Une somme refusée par le club de deuxième division anglaise.

Et la juve sur deux de nos défenseurs

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin envisage de renforcer son secteur défensif. Ainsi selon le quotidien le Corriere dello Sport, les dirigeants Bianconeri suivraient de près deux joueurs évoluant dans les rangs de Liverpool.

Il s’agit de Glen Johnson et de Daniel Agger. Des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs et un accord pourrait prochainement intervenir concernant Glen Johnson sur la base d’un montant de 8 millions d’euros.

Concernant le second, cela pourrait s’avérer plus difficile, puisque l’international danois aurait déclaré qu’il voulait rester au club de la Mersey.

Dernière modification par jejelefouderetour (13-12-2010 17:58:01)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1727 13-12-2010 18:02:02

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

J'vois pas Agger bougé moi. ^^ Johnson ça serait dommage, il commence seulement a vraiment confirmé ..

#1728 13-12-2010 18:08:15

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Alpha_Dog a écrit:

J'vois pas Agger bougé moi. ^^ Johnson ça serait dommage, il commence seulement a vraiment confirmé ..

Agger bougera pas j'pense ^^ J'ai mis l'info pour Glen surtout

Et lui, ça me dérangerait pas qu'il part ... il choisit ses matchs et samedi, il n'a pas fait un grand match ( c'est le seul qui a une note négative sur The Sun lol )
Kelly pourrait jouer à sa place, il est bon et il se donnerait à fond à chaque match

Sinon, le coup du nouveau Rooney la, j'aimerais plutôt qu'on recrute un joueur confirmé car bon, mettre + de 8 millions d'€ sur un gosse hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1729 13-12-2010 18:10:25

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Ouai mais si c'est un néo Torres.

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#1730 13-12-2010 18:11:56

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

toscanesalome a écrit:

Ouai mais si c'est un néo Torres.

Ah la je prends direct big_smile

Belge et fier de l'être

#1731 13-12-2010 18:14:05

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Faut pas rêver ..  roll

#1732 13-12-2010 18:15:51

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Alpha_Dog a écrit:

Faut pas rêver ..  roll

Pourquoi ?
Il est qualifié de "nouveau Rooney..."

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#1733 13-12-2010 18:17:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Et une offre de 8 m € de la part d'Arsenal a été refusé quand même ^^ et en jeune, ils s'y connaissent bien eux ! Mais bon, je préfère quand même qu'on recrute un attaquant "confirmé" pour épauler Torres

Belge et fier de l'être

#1734 13-12-2010 18:18:52

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

toscanesalome a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Faut pas rêver ..  roll

Pourquoi ?
Il est qualifié de "nouveau Rooney..."

Juste "qualifié", il joue en L2 anglaise, et moi j'le connais pas donc. Combien se perdent dans un grand club alors qu'on nous en promet de merveilles .. ^^

Dernière modification par Alpha_Dog (13-12-2010 18:19:39)

#1735 13-12-2010 18:31:30

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Alpha_Dog a écrit:

Johnson est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment je trouve ...
Déja c'est pas très glorieux de voir jouer Liverpool depuis 2 ans mais si il font partir leur meilleurs joueurs sa va être dur ...

Loicm, dégage.

#1736 14-12-2010 11:56:25

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Agbonlahor a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Johnson est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment je trouve ...
Déja c'est pas très glorieux de voir jouer Liverpool depuis 2 ans mais si il font partir leur meilleurs joueurs sa va être dur ...

C'est pas du tout le meilleur ...

Belge et fier de l'être

#1737 14-12-2010 12:13:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, la formation de Liverpool aurait préparé 42 millions d’euros pour s’offrir trois joueur durant le prochain mercato d’hiver.

Il s’agit d’Ashley Young (Aston Villa), Gary Cahill et Johan Elmander (Bolton). A noter que le premier serait fortement courtisé par Manchester United qui envisage de mettre 24 millions d’euros sur la table.

Ashley Young love

ANG, Liverpool - Hodgson confirmé dans ses fonctions
Malgré le nouveau revers essuyé samedi en championnat face à Newcastle (3-1), Roy Hodgson, le manager de Liverpool, n’est pas prêt d’être viré. Il vient de recevoir le soutien de son président, Tom Werner.
13 déc. 2010 22:16:00

Samedi, à Saint-James Par, Liverpool a concédé sa 7e défaite depuis le début du championnat. Une contre-performance qui aurait pu entraîner le limogeage de Roy Hodgson, mais ça ne sera finalement pas le cas. L’ancien entraîneur de Fulham a reçu une nouvelle fois le soutien de ses responsables, et en particulier celui du chairman Tom Werner. « Personne n’est content des résultats actuels et Roy en premier. Mais nous venons juste d’arriver et lui aussi. Nous croyons encore lui, tout comme nous croyons que nos performances doivent s’améliorer, spécialement à l’extérieur, et il le sait mieux que quiconque ». Le nouvel homme fort des Reds a aussi promis de mettre la main dans la poche lors du mercato, en confiant : « nous y réfléchissons jour et nuit aux options de renfort ».

Dernière modification par jejelefouderetour (14-12-2010 12:15:37)

Belge et fier de l'être

#1738 14-12-2010 12:29:51

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Ah oui Ashley Young je prend tout d'suite !  cool

#1739 14-12-2010 19:17:37

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Liverpool n’y arrive plus. Enlisés en milieu de tableau en Premier League, les Reds ont indéniablement perdu de leur superbe, se révélant particulièrement médiocres hors de leurs bases avec un bilan d’une victoire pour six revers.

John Aldridge, ancien buteur prolifique du club aujourd’hui reconverti chroniqueur, ne se montre guère tendre avec son ancienne formation, qu’il a littéralement dézinguée au travers d’un brûlot intitulé : “Le cirque ambulant de Liverpool est une blague à la mode”.

« Blackpool a réussi à glaner 14 points à l’extérieur cette saison alors que nous n’en avons pris que cinq, c’est dire à quel point nous sommes mauvais, a ainsi avancé l’ancien international irlandais dans les colonnes du Liverpool Echo. Est-ce vraiment trop que demander de faire aussi bien qu’un promu comme Blackpool ? (…) Le manque de volonté et de caractère des joueurs de Liverpool quand ils jouent à l’extérieur sont juste une vaste blague. Ça me fatigue et me rend malade de penser à cela. Nous ne finirons pas dans le top 4 ».

Preuve que l’ami Aldridge n’a rien perdu de son instinct de tueur...

Il a raison hmm

Belge et fier de l'être

#1740 15-12-2010 12:18:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/12/14/article-1338630-0C7CA6E4000005DC-975_306x602.jpg

Belge et fier de l'être

#1741 15-12-2010 22:04:16

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

" Triste spectacle à Anfield Road lors de cette première période. Les défenses des deux équipes prennent le dessus sur les attaques et obligent le jeu à se dérouler essentiellement au milieu de terrain. " L'équipe.

Pas de Torres .

#1742 15-12-2010 22:05:33

Ruan.
Invité
Serveur 1
Site web

J'espère que Bucarest va battre Naples car je ne supporte pas Naples. wink
Bonne seconde mis temps !  smack

Petr Cech !

#1743 15-12-2010 22:59:38

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

0-0. On a fait un peu tourné niveau joueur ce soir. ^^

#1744 16-12-2010 12:50:52

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

sérieux on peut pas envoyer un mail à laurent blanc pour qu'on lui dise de penser à N'Gog aussi, et pas qu'à benzema ou hoarau ! mad  tongue

#1745 16-12-2010 13:17:00

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

mauriceg a écrit:

sérieux on peut pas envoyer un mail à laurent blanc pour qu'on lui dise de penser à N'Gog aussi, et pas qu'à benzema ou hoarau ! mad  tongue

Ben Benzema sa me semble logique qu'il soit le n°1 pour ne pas dire hyper logique ^^
Mais c'est vrai que n'gog en 2ème ou 3ème pourquoi pas !  wink

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#1746 16-12-2010 13:28:38

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Pas pu regarder le match, je devais réviser mad
Mais j'ai pas loupé grand chose à voir !  hmm

Belge et fier de l'être

#1747 16-12-2010 14:00:02

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

The_Truth a écrit:

mauriceg a écrit:

Ben Benzema sa me semble logique qu'il soit le n°1 pour ne pas dire hyper logique ^^
Mais c'est vrai que n'gog en 2ème ou 3ème pourquoi pas !  wink

Faut pas abusé non plus ..  roll

#1748 16-12-2010 14:04:13

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

N'Gog est jeune ^^ Malgré que Benzema et Hoarau ne sont pas des vieux briscarts ^^ Mais on le verra dans 4/5 ans titulaire incontestable si il continue sur cette voie smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1749 16-12-2010 16:06:06

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT

Mais au moins commencer a etre appelé en sélection, régulièrement pour moi il devance hoarau ou gameiro, il a 24 ans deja :S

#1750 16-12-2010 17:07:53

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

mauriceg a écrit:

Mais au moins commencer a etre appelé en sélection, régulièrement pour moi il devance hoarau ou gameiro, il a 24 ans deja :S

Gameiro joue à Lorient, mais va très prochainement partir vu ses qualités .. ^^
J'suis supporter du psg donc je n'peux que me réjouir de voir hoarau en EDF ..  tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot