Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur Sky sport, ils évoquent un possible départ de Glen Johnson vers l'étranger !
Et un défenseur central devrait venir ( fin, Roy aimerait en faire venir un :mrgreen: )
Et une autre info
Considéré comme nouveau Rooney, l’attaquant Connor Wickham commence à se faire un nom en Angleterre. Après Arsenal, c’est maintenant au tour de Liverpool de se mettre sur les rangs du jeunes joueur.
Âgé de 17 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Ipswich Town. Pour info, les Gunners auraient formulé une première offre de 8 millions d’euros. Une somme refusée par le club de deuxième division anglaise.
Et la juve sur deux de nos défenseurs
En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin envisage de renforcer son secteur défensif. Ainsi selon le quotidien le Corriere dello Sport, les dirigeants Bianconeri suivraient de près deux joueurs évoluant dans les rangs de Liverpool.
Il s’agit de Glen Johnson et de Daniel Agger. Des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs et un accord pourrait prochainement intervenir concernant Glen Johnson sur la base d’un montant de 8 millions d’euros.
Concernant le second, cela pourrait s’avérer plus difficile, puisque l’international danois aurait déclaré qu’il voulait rester au club de la Mersey.
Dernière modification par jejelefouderetour (13-12-2010 17:58:01)
Alpha_Dog a écrit:
J'vois pas Agger bougé moi. ^^ Johnson ça serait dommage, il commence seulement a vraiment confirmé ..
Agger bougera pas j'pense ^^ J'ai mis l'info pour Glen surtout
Et lui, ça me dérangerait pas qu'il part ... il choisit ses matchs et samedi, il n'a pas fait un grand match ( c'est le seul qui a une note négative sur The Sun )
Kelly pourrait jouer à sa place, il est bon et il se donnerait à fond à chaque match
Sinon, le coup du nouveau Rooney la, j'aimerais plutôt qu'on recrute un joueur confirmé car bon, mettre + de 8 millions d'€ sur un gosse
Ouai mais si c'est un néo Torres.
toscanesalome a écrit:
Ouai mais si c'est un néo Torres.
Ah la je prends direct
Alpha_Dog a écrit:
Faut pas rêver ..
Pourquoi ?
Il est qualifié de "nouveau Rooney..."
Et une offre de 8 m € de la part d'Arsenal a été refusé quand même ^^ et en jeune, ils s'y connaissent bien eux ! Mais bon, je préfère quand même qu'on recrute un attaquant "confirmé" pour épauler Torres
toscanesalome a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Faut pas rêver ..
Pourquoi ?
Il est qualifié de "nouveau Rooney..."
Juste "qualifié", il joue en L2 anglaise, et moi j'le connais pas donc. Combien se perdent dans un grand club alors qu'on nous en promet de merveilles .. ^^
Dernière modification par Alpha_Dog (13-12-2010 18:19:39)
Alpha_Dog a écrit:
J'vois pas Agger bougé moi. ^^ Johnson ça serait dommage, il commence seulement a vraiment confirmé ..
Johnson est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment je trouve ...
Déja c'est pas très glorieux de voir jouer Liverpool depuis 2 ans mais si il font partir leur meilleurs joueurs sa va être dur ...
Agbonlahor a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Johnson est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment je trouve ...
Déja c'est pas très glorieux de voir jouer Liverpool depuis 2 ans mais si il font partir leur meilleurs joueurs sa va être dur ...
C'est pas du tout le meilleur ...
En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, la formation de Liverpool aurait préparé 42 millions d’euros pour s’offrir trois joueur durant le prochain mercato d’hiver.
Il s’agit d’Ashley Young (Aston Villa), Gary Cahill et Johan Elmander (Bolton). A noter que le premier serait fortement courtisé par Manchester United qui envisage de mettre 24 millions d’euros sur la table.
Ashley Young
ANG, Liverpool - Hodgson confirmé dans ses fonctions
Malgré le nouveau revers essuyé samedi en championnat face à Newcastle (3-1), Roy Hodgson, le manager de Liverpool, n’est pas prêt d’être viré. Il vient de recevoir le soutien de son président, Tom Werner.
13 déc. 2010 22:16:00
Samedi, à Saint-James Par, Liverpool a concédé sa 7e défaite depuis le début du championnat. Une contre-performance qui aurait pu entraîner le limogeage de Roy Hodgson, mais ça ne sera finalement pas le cas. L’ancien entraîneur de Fulham a reçu une nouvelle fois le soutien de ses responsables, et en particulier celui du chairman Tom Werner. « Personne n’est content des résultats actuels et Roy en premier. Mais nous venons juste d’arriver et lui aussi. Nous croyons encore lui, tout comme nous croyons que nos performances doivent s’améliorer, spécialement à l’extérieur, et il le sait mieux que quiconque ». Le nouvel homme fort des Reds a aussi promis de mettre la main dans la poche lors du mercato, en confiant : « nous y réfléchissons jour et nuit aux options de renfort ».
Dernière modification par jejelefouderetour (14-12-2010 12:15:37)
Liverpool n’y arrive plus. Enlisés en milieu de tableau en Premier League, les Reds ont indéniablement perdu de leur superbe, se révélant particulièrement médiocres hors de leurs bases avec un bilan d’une victoire pour six revers.
John Aldridge, ancien buteur prolifique du club aujourd’hui reconverti chroniqueur, ne se montre guère tendre avec son ancienne formation, qu’il a littéralement dézinguée au travers d’un brûlot intitulé : “Le cirque ambulant de Liverpool est une blague à la mode”.
« Blackpool a réussi à glaner 14 points à l’extérieur cette saison alors que nous n’en avons pris que cinq, c’est dire à quel point nous sommes mauvais, a ainsi avancé l’ancien international irlandais dans les colonnes du Liverpool Echo. Est-ce vraiment trop que demander de faire aussi bien qu’un promu comme Blackpool ? (…) Le manque de volonté et de caractère des joueurs de Liverpool quand ils jouent à l’extérieur sont juste une vaste blague. Ça me fatigue et me rend malade de penser à cela. Nous ne finirons pas dans le top 4 ».
Preuve que l’ami Aldridge n’a rien perdu de son instinct de tueur...
Il a raison
" Triste spectacle à Anfield Road lors de cette première période. Les défenses des deux équipes prennent le dessus sur les attaques et obligent le jeu à se dérouler essentiellement au milieu de terrain. " L'équipe.
Pas de Torres .
sérieux on peut pas envoyer un mail à laurent blanc pour qu'on lui dise de penser à N'Gog aussi, et pas qu'à benzema ou hoarau !
mauriceg a écrit:
sérieux on peut pas envoyer un mail à laurent blanc pour qu'on lui dise de penser à N'Gog aussi, et pas qu'à benzema ou hoarau !
Ben Benzema sa me semble logique qu'il soit le n°1 pour ne pas dire hyper logique ^^
Mais c'est vrai que n'gog en 2ème ou 3ème pourquoi pas !
Pas pu regarder le match, je devais réviser
Mais j'ai pas loupé grand chose à voir !
The_Truth a écrit:
mauriceg a écrit:
Ben Benzema sa me semble logique qu'il soit le n°1 pour ne pas dire hyper logique ^^
Mais c'est vrai que n'gog en 2ème ou 3ème pourquoi pas !
Faut pas abusé non plus ..
N'Gog est jeune ^^ Malgré que Benzema et Hoarau ne sont pas des vieux briscarts ^^ Mais on le verra dans 4/5 ans titulaire incontestable si il continue sur cette voie
Mais au moins commencer a etre appelé en sélection, régulièrement pour moi il devance hoarau ou gameiro, il a 24 ans deja :S
mauriceg a écrit:
Mais au moins commencer a etre appelé en sélection, régulièrement pour moi il devance hoarau ou gameiro, il a 24 ans deja :S
Gameiro joue à Lorient, mais va très prochainement partir vu ses qualités .. ^^
J'suis supporter du psg donc je n'peux que me réjouir de voir hoarau en EDF ..