Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Le groupe probable pour samedi !
Reina, Johnson, Skrtel, Kyrgiakos, Konchesky, Lucas, Meireles, Kuyt, Rodriguez, Torres, Ngog, Jones, Aurelio, Kelly, Poulsen, Jovanovic, Cole, Babel, Shelvey
Et Torres serait titulaire à la place de Babel.
J'sens qu'il va être chaud bouillant !
J'ai peur que ça soit dure Ils ont un nouvel entraîneur et les joueurs seront motivés à fond, ça change des fois .. mais bon, j'y crois !
J'vois un ti 1-2
Dernière modification par jejelefouderetour (10-12-2010 19:58:30)
J'ai peur que ça soit dure Ils ont un nouvel entraîneur et les joueurs seront motivés à fond, ça change des fois .. mais bon, j'y crois !
J'vois un ti 1-2
J'la sent bien moi, retour de Gerrard, Toto qui viens d'avoir un fils va être chaud bouillant, j'vois un 2-0 moi.
Alpha_Dog a écrit:
J'vois un ti 1-2J'la sent bien moi, retour de Gerrard, Toto qui viens d'avoir un fils va être chaud bouillant, j'vois un 2-0 moi.
Gerrard ne joue pas aujourd'hui^^
Alpha_Dog a écrit:
J'vois un ti 1-2J'la sent bien moi, retour de Gerrard, Toto qui viens d'avoir un fils va être chaud bouillant, j'vois un 2-0 moi.
Gerrard ne joue pas aujourd'hui^^
Baaaah !!! J'ai lu qu'il était de retour pourtant ..
Alpha_Dog a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'la sent bien moi, retour de Gerrard, Toto qui viens d'avoir un fils va être chaud bouillant, j'vois un 2-0 moi.Gerrard ne joue pas aujourd'hui^^
Baaaah !!! J'ai lu qu'il était de retour pourtant ..
Ouè, j'avais aussi lu ça mais l'entraîneur a dis que c'était des fausses rumeurs
C'est bien à 18h30 le match en fait ?
Ouais gerrard n'est pas encore remis
Vous allez gagner facilement. Newcastle vient de changer d'entraîneur malgré que l'ancien était aimé, ça va pas plaire aux joueurs !
0-3.
normalement sa devrait le faire car newcastle vire son coach alors qu'il réalise un début de saison plutôt bon.
h - 1.30
toscanesalome a écrit:
h - 1.30
Allez, une tite victoire ferait du bien
Fais chié putin !
On va revenir, j'le sens !
pffffffffff
Bon coup franc la ! Faut le mettre
EDIT : Ptin on n'a pas de bol en plus
Dernière modification par jejelefouderetour (11-12-2010 19:05:23)
1-0 j'espère qu'on va revenir en deuxième mi temps^^
Entrée au jeu de Joe Cole p'tet