Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah autant pour moi alors . ^^
Ne t'énerve pas pour ça .
Pop_8z a écrit:
Neymar. a écrit:
Argumente au lieu de dire "+1".
Ou ça ?Blazak02 a écrit:
J'ai vu ça sur le topic Anglais quand on parlais du match Liverpool-Arsenal et non je m'appelle Yohann moi . ^^
J'avais mis "Go Liverpool. "
S'tout, t'es pour Liverpool, Arsenal, tu as peut etre mis go Liverpool, mais quand Arsenal a amrqué : Arsenal !
Tu as même modifier ton message aprés ..
Enfin bref, j'en Neymar de répeté et veut pas m'embrouiller sur ce topic.
Modifier tu c'est pour quel raison en moins ? Tu avait vu le message que j'avais mis avant que je modifie avant de parler ?
On va pas s'embrouiller pour un club si ? ^^
Dernière modification par Blazak02 (16-08-2010 16:43:10)
Non mais je le comprends , tu avais un nom d'équipe en rapport avec les Gunners , un avatar de Nasri ... Il y a de quoi se poser des questions . ^^
Mais si tu aiment Liverpool , il y a pas de souçis .
Oui je sais que j'avais un nom d'équipe en rapport avec Arsenal d'ailleurs demande à Gino', j'avais mis comme ça il ma passer des bonus pour que je change mon nom d'équipe étant donner que j'aime pas Arsenal.
Si t'aime pas Arsenal , pourquoi tu avais un nom d'équipe d'Arsenal , alors ?
Non mais je te crois , c'est juste que je trouve ton raisonnement bizarre .
Je te crois , t'inquiètes pas , je trouvais ça bizarre que tu ai un nom d'équipe d'Arsenal alors que tu semble beaucoup détesté cette équipe .
restons sur liverpool
YNWA les amis
Cole prend 3 matches !
Pour ses grands débuts avec Liverpool, Joe Cole n’a pas vraiment marqué les esprits. Expulsé pour avoir durement taclé le Français Laurent Koscielny, l’ailier ne refoulera pas les pelouses de Premier League dans l’immédiat.
Les Reds ont en effet refusé de faire appel de la sanction et l’ancien Blue sera suspendu pour trois matches.
Aie, on devra se passer pendant trois matchs.
Ils ont craqués ?
Skrtel prolonge jusqu'en 2014.
Le gardien de but international australien de Middlesbrough Brad Jones, s'est officiellement engagé pour trois saisons avec Liverpool. L'Australien, âgé de 28 ans, a finalisé son transfert chez les Reds après avoir passé la visite médicale et réglé les détails de son contrat. Il sera la doublure de José Reina à Anfield.
Dernière modification par Neymar. (18-08-2010 16:26:06)
Vraiment vraiment abusé les 3 matchs ...
Faudrait que Roy fasse jouer d'entrée Torres, Aquilani & Maxi ce soir. A la place de Joe, Masherano & Jovanovic sur le dernier match, pourquoi pas.
Ce soir, se rassurer avant un déplacent en Turquie qui s'annonce bien compliqué.
L'équipe aussi. Gerrard, Kuyt, Aquilani, Agger, ... pas sur la feuille.
ouai 1er MT pourrie, juste une tête de kyrgiakos
et babel qui n'a rien fait de bon depuis 4 ans marque enfin !! et au plus mauvais moment pour les turcs ^^ 45+1min !
GG Babel !!
Bon, on se fait chier là, un autre visage en seconde ..
pas mal la
peno raté pff