Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RDV jeudi en Europa League !
GO REDS !
Vous n'auriez pas pu gagner, non ?!
Srna-RJ a écrit:
Vous n'auriez pas pu gagner, non ?!
On aurait dû.
Maintenant ça me fait rire, les gens préfèrent que ce soit Liverpool qui gagne contre n'importe quelle grosse équipe, parce qu'ils pensent que l'on est moins, voir plus du tout dangereux, je pense qu'ils se trompent.
R.Rondo a écrit:
Maintenant ça me fait rire, les gens préfèrent que ce soit Liverpool qui gagne contre n'importe quelle grosse équipe, parce qu'ils pensent que l'on est moins, voir plus du tout dangereux, je pense qu'ils se trompent.
Rien à voir. Juste qu'en tant que supporter des Hotspurs, tu peux comprendre que je hais Arsenal.
Srna-RJ a écrit:
R.Rondo a écrit:
Rien à voir. Juste qu'en tant que supporter des Hotspurs, tu peux comprendre que je hais Arsenal.
Maintenant c'est bien compris. Je dirais la même chose sur le topic des Spurs si vous ne battez pas Everton alors.
Aucune chance, donc.
Srna-RJ a écrit:
Aucune chance, donc.
Everton je les mets au niveau de Man City cette saison, donc.
Hodgson lors d'une conférence de presse d'après-match: «C'était un effort fantastique, mais les points sont difficiles à trouver dans la Premier League et quand vous obtenez si près, vous ne pouvez pas éviter le sentiment de déception.
«Peut-être que la performance au second semestre méritait les trois points et non pas une, mais si, à la mi-temps quelqu'un avait dit que nous allions obtenir un 0-0 ou 1-1 je dessine aurait probablement accepté.
"Mais à concéder si proche de la fin d'un objectif plutôt Scrappy a été difficile pour nous. Les garçons ont fait ce qu'ils pouvaient faire et il était un excellent jeu de football. J'espère que les fans apprécié le spectacle.
"C'était un superbe but (par Ngog). C'était un bon morceau de pression entre Glen Johnson et Dirk Kuyt lui mis en place et David a la chance superbement. Nous avons eu quelques occasions d'autres dans la seconde moitié aussi bien. Les deux gardiens de but ont été mis en action et il y avait des incidents objectif-bouche aux deux extrémités.
"Nous avons joué avec neuf hommes pour une courte période de temps vers la fin après que Danny (Agger) devait partir avec une commotion cérébrale et, malheureusement, le jeu n'a duré que quatre ou cinq minutes de trop pour nous."
Traduction alarash. ^^
c'est encourageant, ce n'est que la premiere journée, l'equipe se met en place petit à petit, il faut du temps pour se reconstruire, avec Hodgson qui est un excellent entraineur, la suite ne peut qu'etre meilleur !!
attendons le rdv contre trabzon, attendons le grand retour de Torres, attendons que le club se stabilise jusqu'a la fin du mercato, après Roy pourra travailler sereinement, de toute facon je suis sur que cette saison sera deja meilleur que la précédente !!
Le réveil ça va mieux, un peu moins fustré, j'ai déjà hâte pour jeudi soir.
Torres certainement titularisé.
Neymar. a écrit:
Contre Trabzonspor, un club de mon pays ( Turquie).
jouer en Turquie pour Liverpool va être compliquée , les clubs turc sont très bon à domicile , les stades sont chauds !
mais Allez les REDS !
EI-Niino.9 a écrit:
Neymar. a écrit:
Contre Trabzonspor, un club de mon pays ( Turquie).
jouer en Turquie pour Liverpool va être compliquée , les clubs turc sont très bon à domicile , les stades sont chauds !
mais Allez les REDS !
T'es pour Arsenal et Liverpool toi ?
Désolé du double posts.
Apparemment toi aussi , d'après ce que j'ai cru lire sur un des topics hier ... ^^
J'ai vu ça sur le topic Anglais quand on parlais du match Liverpool-Arsenal et non je m'appelle Yohann moi . ^^
Argumente au lieu de dire "+1".
Ou ça ?
Blazak02 a écrit:
J'ai vu ça sur le topic Anglais quand on parlais du match Liverpool-Arsenal et non je m'appelle Yohann moi . ^^
J'avais mis "Go Liverpool. "
Sinon regarde les pages précédentes avec mes anciens compte j'ai toujours aimer Liverpool.
Dernière modification par Neymar. (16-08-2010 16:35:08)
A la limite, laissez-le, on s'en fout. Il peut supporter, OSEF. Désolé de t'avoir piqué l'image au fait. ;
Neymar. a écrit:
Argumente au lieu de dire "+1".
Ou ça ?Blazak02 a écrit:
J'avais mis "Go Liverpool.
"
S'tout, t'es pour Liverpool, Arsenal, tu as peut etre mis go Liverpool, mais quand Arsenal a amrqué : Arsenal !
Tu as même modifier ton message aprés ..
Enfin bref, j'en Neymar de répeté et veut pas m'embrouiller sur ce topic.