Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouverture du score de Barry (mon lien a coupé, juste au moment du but).
Première passe décisive de Milner avec les Citizens !
Dernière modification par Paradize-07 (23-08-2010 21:20:48)
Paradize-07 a écrit:
Ouverture du score de Barry (mon lien a coupé, juste au moment du but).
Première passe décisive de Milner avec les Citizens !
Qu'est ce que tu fous sur ce topic ! Va sur celui de City !
J'y suis en même temps, merci du conseil.
C'est pas du grand Liverpool ça ! Mascherano a déja la tête au Barça Pfff
Mais on va pas s'inquièter, on a jouer Arsenal et City, la moitié des gros clubs Anglais , espèrons que l'ont lancera réellement notre saison dimanche contre WBA !
3-0 pour ceux qui ne suivent pas le match.
Paradize-07 a écrit:
3-0 pour ceux qui ne suivent pas le match.
Y ont encore donner un cheque blanc ou quoi ?
Faut arrêter de rager aussi des fois quoi.
Pas terrible votre prestation
3-0 !!!
Dernière modification par Van.Buyten (23-08-2010 22:35:39)
Javier a bien fait de rester dans la tribune, tu sera bien mieux chez nous
Pour les rageux, je plaisante hein, je n'ait rien contre Liverpool
J'ai mater le match des reds car c'est un club que j'aime derriere mes Gunners biensur et je suis triste de constater la lourde défaite des reds !!
Jovanovic et lucas vraiment pas terrible meme si je trouve que 3-0 c'est severe sur le match !!
Jovanovic n'est pas excellent. Hodgson n'a pas bien recruté Jova' pour succédé ( si on peut dire comme ça ) a Benayoun pas géniale.
DAMIEN31200T a écrit:
Jovanovic n'est pas excellent. Hodgson n'a pas bien recruté Jova' pour succédé ( si on peut dire comme ça ) a Benayoun pas géniale.
J'avoue !!
Les dirigeant ce sont trop focalisé sur Gerrard & Torres. Ils auraient mieux fait de les vendre pour ce faire de l'argent et recruter plus intelligemment. Si Macherano & Kuyt parte, Liverpool est fini ...
Liverpool est déjà fini.
Non je pense pas qu'ils auraient du vendre Gerrard et Torres !!
Quand t'as deux joueurs extraordinaire comme sa tu peut pas les laisser partir comme sa !!
Sinon j'ai peur pour eux cette année mais ils sont pas fini ils ont joué deux gros et le 3-0 et tres severe !
The_Truth a écrit:
Quand t'as deux joueurs extraordinaire comme sa tu peut pas les laisser partir comme sa !!
Sinon j'ai peur pour eux cette année mais ils sont pas fini ils ont joué deux gros et le 3-0 et tres severe !
2joueurs n'égale pas une équipe. Un jour ou l'autre ils seront plus là. Aujourd'hui Liverpool a besoin de £ la bonne solution est de vendre Torres & Gerrard pour reconstruire derrière.
DAMIEN31200T a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon j'ai peur pour eux cette année mais ils sont pas fini ils ont joué deux gros et le 3-0 et tres severe !2joueurs n'égale pas une équipe. Un jour ou l'autre ils seront plus là. Aujourd'hui Liverpool a besoin de £ la bonne solution est de vendre Torres & Gerrard pour reconstruire derrière.
D'accord que 2 joueurs ne font pas l'équipe mais c'est important pour une équipe comme Liverpool d'avoir deux grandes stars (pour moi dans les 5 meilleurs du monde) pour continuer de faire vivre ce club !!
Et Gerrard c'est l'âme de Liverpool tu peut pas le laisser partir de sa maison pour pretexte d'avoir besoin de £ !
L'emblème de Liverpool Fc est un Phénix. Un Phénix renait toujours de ses cendres mais renouvelle toujours ses plume. Pourquoi pas Liverpool Fc ?
Pourquoi pas ce séparé de leur Légende est en recrée une derrière ?
Pour reprendre le navire Liverpool on les joueurs qu'il faut, Reina - Agger - Carragher en ( C ) - J.Cole en meneur de jeu - Ngog en pointe.
Le Real a fait une offre de 30M€ pour Gerrard rien qu'avec ces 30M€ ils auraient pu recruté deux joueurs plus jeune. Torres 28M€ idem un attaquant plus un milieu.
Mais bon comme Hodgson n'est pas bon dans le recrutement ... Il serait sur David Trezeguet ...
DAMIEN31200T a écrit:
L'emblème de Liverpool Fc est un Phénix. Un Phénix renait toujours de ses cendres mais renouvelle toujours ses plume. Pourquoi pas Liverpool Fc ?
Pour reprendre le navire Liverpool on les joueurs qu'il faut, Reina - Agger - Carragher en ( C ) - J.Cole en meneur de jeu - Ngog en pointe.
Le Real a fait une offre de 30M€ pour Gerrard rien qu'avec ces 30M€ ils auraient pu recruté deux joueurs plus jeune. Torres 28M€ idem un attaquant plus un milieu.
Mais bon comme Hodgson n'est pas bon dans le recrutement ... Il serait sur David Trezeguet ...
Oui pas faux mais bon pour moi Gerrard et Torres je ne les voient qu'a Liverpool !!
Sinon Trezeguet serait une super recrue pour aller avec el nino devant !!
The_Truth a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais bon comme Hodgson n'est pas bon dans le recrutement ... Il serait sur David Trezeguet ...Oui pas faux mais bon pour moi Gerrard et Torres je ne les voient qu'a Liverpool !!
Sinon Trezeguet serait une super recrue pour aller avec el nino devant !!
Il joue en 4-3-3
Kuyt () - Torres - Jovanovic ()
Trezeguet bloquerais Ngog qui lui est largement meilleure que Trézeguet.
Pourquoi pas passer en 4-4-2 et dans ce cas mettre Lucas ou Aquilani devant la défense gerrard juste devant celui ci et mettre 2 hommes de couloir qui serait Kuyt et Joe cole avec deux pointe qui serait Torres et Trézeguet !!