Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Pour conclure :
- Arsenal ne mettra jamais + de 20M pour un jour
- pour ceux parlant de Torres à Arsenal : je n'en veux pas.
J'veux Agüero. :'(
Celui *
R.Rondo a écrit:
J'espère vraiment qu'il ne viendra pas ... Et puis on en a pas besoin.
Pas b'soin ? On a pas l'effectif du réal non plus mon gars ..
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Pour conclure :
- Arsenal ne mettra jamais + de 20M pour un jour
- pour ceux parlant de Torres à Arsenal : je n'en veux pas.
J'veux Agüero. :'(Celui *
R.Rondo a écrit:
Pas b'soin ? On a pas l'effectif du réal non plus mon gars ..
On a pas besoin d'un gars comme Ben Arfa, avec son caractère et tout.
R.Rondo a écrit:
Pas besoin ? Tu rigole ?
Même si je l'apprécie pas trop, il est très bon, il pourrait apporter beaucoup je pense.
Neymar. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Pas besoin ? Tu rigole ?
Même si je l'apprécie pas trop, il est très bon, il pourrait apporter beaucoup je pense.
Et il s'intègre facilement dans un groupe, aucun dérapages, ni rien ...
La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le milieu défensif international danois rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (plus 1,2 million de bonus éventuels). L'ancien joueur de Séville a passé la visite médicale mercredi et a signé un contrat d'une durée encore non communiquée. Il pourrait être qualifié pour la première journée de Premier League contre Arsenal (samedi). Son arrivée sur les bords de la Mersey semble accréditer un peu plus l'hypothèse d'un départ de Javier Mascherano.
Mouais, faut voir.
Il signe pour 3 ans je crois.
Il est bon ce type ?
GIGNAC VERS LIVERPOOL ? Selon le 10 Sport, le Toulousain André-Pierre Gignac pourrait quitter la Ville Rose pour atterrir à Liverpool. Son agent ferait le forcing pour qu'il signe chez les Reds. Mais l'International tricolore ne serait pas chaud pour un départ en Angleterre, il privilégierait la direction de Marseille.
Mouais, faudrait qu'il retrouve le chemin des buts.
toscanesalome a écrit:
Il est bon ce type ?
1 but en coupe du monde, contre son camps.
Torres veut partir l'année prochaine, la premier league est trop phisyque pour lui...
Alpha_Dog a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Il est bon ce type ?Torres veut partir l'année prochaine, la premier league est trop phisyque pour lui...
Laisse le.
Mancunien.s_. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Il est bon ce type ?1 but en coupe du monde, contre son camps.
Torres veut partir l'année prochaine, la premier league est trop phisyque pour lui...
Je pense vraiment pas que Torres trouve cela de la premiere league mais bon !!
Sinon il devrait jouer demain contre Arsenal !!
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon il devrait jouer demain contre Arsenal !!
Ça c'est une bonne chose .
Oui meme si je suis pour Arsenal car c'est mon club preferée j'espere que Torres jouera car voila quoi torres c'est le king !!
Non c'est vrai pour Torres, il trouve ça trop physique. ^^
Tout le monde s'en fout de Gignac, et puis c'est vrai, à quoi il servirait à part pour cirer le banc ? ^^
Mancunien.s_. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Il est bon ce type ?1 but en coupe du monde, contre son camps.
débile.
«Liverpool is not dead !»
Après une saison ratée, Liverpool a bien rebondi. Ses stars sont restées, le recrutement a été intelligent et Roy Hodgson semble être l'homme de la situation. A vérifier dimanche avec la réception d'Arsenal (17h00).
Un effectif renforcé
Les rumeurs les plus folles ont traversé les rues de Liverpool en fin de saison dernière. Après une saison affligeante tant sportivement (7e en Championnat) qu'économiquement (voir plus bas), les Reds s'attendaient à voir leur effectif pillé cet été. Les tabloïds ont lancé le buzz en annonçant Mascherano, Gerrard, Torres et même Reina un peu partout. Le pire était à craindre. A quelques heures de la reprise de la Premier League, les Scousers peuvent toutefois être rassurés : il n'y a point eu d'exil. Car non seulement tous les cracks de l'équipe sont toujours mais il n'est pas prévu qu'ils désertent les bords de la Mersey avant la fin du mercato. Mieux encore, malgré des finances dans le rouge, le club a réussi à se renforcer. L'international anglais Joe Cole, laissé libre par Chelsea, l'attaquant serbe Milan Jovanovic (Standard Liège) et l'ancien de la Juventus Christian Poulsen et Danny Wilson des Rangers ont débarqué.
Hodgson aux commandes
Si Steven Gerrard et Fernando Torres, respectivement harcelés par l'Inter Milan, le Real Madrid et Manchester City, ont choisi de rester au moins une saison de plus alors que Liverpool ne jouera pas la Ligue des champions (le cas Mascherano, courtisé par le Barça, est en suspens), le mérite en revient au nouvel entraîneur Roy Hodgson, le Messie des Reds. Liverpool s'est séparé de Rafael Benitez qui s'est réfugié à l'Inter. Une nouvelle ère a été entamée sous la coupe de ce technicien baroudeur de 62 ans, faiseur de miracles avec Fulham qu'il a propulsé jusqu'en finale de Ligue Europa. Dès son arrivée, il a trouvé les mots justes pour conserver un Gerrard finalement rassuré. «Liverpool est un grand club et après avoir parlé avec Roy Hodgson, j'ai été séduit par les objectifs qu'il a», a déclaré le capitaine emblématique des Reds. Torres, lui, a été touché par le déplacement à Madrid de son nouvel entraîneur, visiblement persuasif. Une bonne com', un peu de sentiments, un discours ambitieux et, paraît-il, des méthodes d'entraînement séduisantes... Pour l'instant, Hodgson a tout bon !
Bientôt de nouveaux propriétaires
Si le peuple Red a repris des couleurs, c'est aussi parce que le départ des propriétaires Tom Hicks et George Gillett est acté. Arrivés en promettant la lune il y a trois ans, le club n'a cessé de régresser sur le terrain mais aussi en dehors. Le bilan comptable est dans le rouge : un trou vertigineux de 300 millions d'euros a été creusé par le duo américain, qui n'a d'autre choix que de passer la main. Des investisseurs en provenance du Moyen-Orient et d'Asie se sont déjà manifestés. La passation de pouvoir est espérée avant la fin du mercato. Avant de garnir ses caisses, Liverpool aura déjà rencontré Arsenal et Manchester City, et aura une petite idée sur son potentiel sportif. C'est déjà ça. Une chose est sûre : «Liverpool is not dead !» - David MICHEL
Let's Go !!
Je ne tiens plus en place !! Vivement le match !!!
You'll Never Walk Alone !
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Dernière modification par R.Rondo (15-08-2010 17:01:44)