Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes 2 clubs préférées pour le premier match !!
Mais je serais pour Arsenal !!
Oui normal un match comme sa se rate pas en plus On doit jouer un Samedi ce qui veut dire que je serais chez moi dimanche !!
Victoire 2-0 ce soir, 4-0 au cumulé, avec encore un but de N'gog et un de Gerrard sur pénalti. Facile, pas grand chose en face en même temps.
Bon match quand même, sérieux et solide avec notament un excellent Joe Cole, de même pour Kelly.
De bon augure pour le début du championnat dans un peu plus d'une semaine.
ouais match tranquille, sans forcer, les cadres reviennent, une bonne équipe voit le jour on est confiant
Cool, on est enfin en phase de poules !
toscanesalome a écrit:
Cool, on est enfin en phase de poules !
Euh ... nan.
1er tour : Liverpool - Trabzonspor
on reçoit à l'aller à Anfield
Bon tirage, mais il faudra faire le trou à l'aller à Anfield, car en Turquie après ... chaud.
Selon The Sun, Arsenal serait sur le point de faire une offre à Liverpool pour renrôler le gardien de but espagnol, Pepe Reina. Le journal anglais parle d'une somme suréaliste de 30 millions d'euros pour le portier âgé de 27 ans, à qui il reste tout de même six années de contrat avec les Reds !
Alpha_Dog a écrit:
Selon The Sun, Arsenal serait sur le point de faire une offre à Liverpool pour renrôler le gardien de but espagnol, Pepe Reina. Le journal anglais parle d'une somme suréaliste de 30 millions d'euros pour le portier âgé de 27 ans, à qui il reste tout de même six années de contrat avec les Reds !
Sa peut etre bon pour Arsenal sa d'avoir un bon gardien meme si akinfeev aurait été mieux niveau argent et age !!
Alpha_Dog a écrit:
Sa m'ferait chier qu'il parte .
Je te comprends !!
Et l'année prochaine sa sera au tour de Torres de rejoindre mes gunners !!
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Je te comprends !!
Et l'année prochaine sa sera au tour de Torres de rejoindre mes gunners !!
Rigolo, si il bouge sa sera pour Chelsea .
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Je te comprends !!
Et l'année prochaine sa sera au tour de Torres de rejoindre mes gunners !!Rigolo, si il bouge sa sera pour Chelsea .
Non non il veut aller dans un club de winner car c'est le meilleur TORRES !!
Alpha_Dog a écrit:
je croyais qu'un club comme arsenal cherchait quand meme plus haut
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Je te comprends !!
Et l'année prochaine sa sera au tour de Torres de rejoindre mes gunners !!Rigolo, si il bouge sa sera pour Chelsea .
Non non il veut aller dans un club de winner car c'est le meilleur TORRES !!
Oui, donc chez le champion en titre.
niko333 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
je croyais qu'un club comme arsenal cherchait quand meme plus haut
C'est quand même pas mauvais Reina ..
Reina est pas parti hein ...
Et Torres, le jour il partira, ce sera autre part qu'en Angleterre, donc arrêtez de rêver.
Mais merde si Pepe se casse.
Alpha_Dog a écrit:
R.Rondo a écrit:
Et Torres, le jour il partira, ce sera autre part qu'en Angleterre, donc arrêtez de rêver.
Qu'est-ce t'en sais !
Quand tu entends une interview de lui disant qu'il en a vraiment marre de la Première League que c'est trop physique, que lorsqu'il quittera Liverpool, il s'en ira dans un autre championnat, je m'en doute.
R.Rondo a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
R.Rondo a écrit:
Qu'est-ce t'en sais !
Quand tu entends une interview de lui disant qu'il en a vraiment marre de la Première League que c'est trop physique, que lorsqu'il quittera Liverpool, il s'en ira dans un autre championnat, je m'en doute.
Ouai je l'ai vu, mais dit moi pourquoi il est resté à Liverpool et qu'il a dit que Chelsea lui plairait ?
Fin' bref ^^
De toute façon on est pas dans sa tête et il est bien chez nous.
Vous pensez qu'il sera apte quand à jouer ? Sachant qu'il a reprit l'entraînement.
Pour conclure :
- Arsenal ne mettra jamais + de 20M pour un jour
- pour ceux parlant de Torres à Arsenal : je n'en veux pas.
J'veux Agüero. :'(
Liverpool est sur Hatem Ben Arfa
Roy Hodgson est prêt a mettre 12 Millions de livres 14 M€ en gros j'espère qu'il ira a Liverpool c'est un club que j'aime bien
J'espère vraiment qu'il ne viendra pas ... Et puis on en a pas besoin.