Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
shaozu a écrit:
l'avenir.net a écrit:
http://www.lavenir.net/Assets/Images_Up … pg.275.jpg
Fernando Torres est devenu champion du monde avec l'Espagne. Mais il ne saute pas de joie. Blessé lors de la finale,il sera éloigné des terrains pendant deux mois au minimum. Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
2010 n'est décidément pas l'année de Fernando Torres, 26 ans. Blessé au cours de la prolongation en finale du Mondial contre les Pays-Bas, l'attaquant espagnol de Liverpool souffre en effet d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
Déjà longtemps absent lors de la deuxième partie du championnat la saison dernière en Premier League (il a disputé seulement 22 matches avec Liverpool mais a marqué 18 buts) , Fernando Torres se retrouve ainsi une nouvelle fois éloigné des terrains, pour une période évaluée à
deux mois. Il ne va donc pas pouvoir suivre la même préparation que
ses coéquipiers.
A l'origine, sa blessure ne paraissait pourtant pas très grave. C'est Torres lui même qui a souhaité se soummettre à un scanner dans un hôpital de Madrid. Celui-ci a révélé une déchirure.
Les résultats vont être envoyés au staff médical des Reds pour établir un programme de convalescence adapté.
Article qui date du 14 juillet, donc logiquement il ne jouerait pas avant mi septembre environ. J'espère que la période est fausse car deux mois sans Torres ça fait chier .
Vous vous en foutez, il va signer à City dans les prochains jours !
Defectors a écrit:
shaozu a écrit:
l'avenir.net a écrit:
http://www.lavenir.net/Assets/Images_Up … pg.275.jpg
Fernando Torres est devenu champion du monde avec l'Espagne. Mais il ne saute pas de joie. Blessé lors de la finale,il sera éloigné des terrains pendant deux mois au minimum. Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
2010 n'est décidément pas l'année de Fernando Torres, 26 ans. Blessé au cours de la prolongation en finale du Mondial contre les Pays-Bas, l'attaquant espagnol de Liverpool souffre en effet d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
Déjà longtemps absent lors de la deuxième partie du championnat la saison dernière en Premier League (il a disputé seulement 22 matches avec Liverpool mais a marqué 18 buts) , Fernando Torres se retrouve ainsi une nouvelle fois éloigné des terrains, pour une période évaluée à
deux mois. Il ne va donc pas pouvoir suivre la même préparation que
ses coéquipiers.
A l'origine, sa blessure ne paraissait pourtant pas très grave. C'est Torres lui même qui a souhaité se soummettre à un scanner dans un hôpital de Madrid. Celui-ci a révélé une déchirure.
Les résultats vont être envoyés au staff médical des Reds pour établir un programme de convalescence adapté.
Article qui date du 14 juillet, donc logiquement il ne jouerait pas avant mi septembre environ. J'espère que la période est fausse car deux mois sans Torres ça fait chier .Vous vous en foutez, il va signer à City dans les prochains jours !
Lol Jérôme.
Chut, fallait pas le dire.
Mais je t'ai déjà dit que tu te trompais de personne, pourquoi tu continues !?
Ah désolé mais je n'aime pas Arsenal, je supporte les clubs anglais vu que c'est mon pays préféré mais oui je supporte City !
J'me demande bien qui tu es alors..
A chaque disparition du fameux Jérôme, un nouveau joueur apparait et sait où aller poster dans les mêmes topics.
Bref, je m'en fous si tu rejettes ta personnalité. Un sacré cas psychologique, mon Dieu.
Oui je suis Jérôme, et fier de l'être.
Dernière modification par Defectors (29-07-2010 18:33:18)
Merci.
Edit : tu peux remettre le "t'es trop fort " que tu as retiré.
Manquerait plus que tu ne sois pas fier d'être toi.
Dernière modification par p0lak (29-07-2010 18:34:23)
Bah oui, de City et depuis deux ans maintenant.
Premier match officiel de Liverpool pour cette saison 2010-011 (3e tour préliminaire aller europa league): Rabotniki 0-2 LFC, doublé de N'gog. Sans forcer, match pas très intéressant mais ca commence bien ! avec beaucoup de jeunes dans l'équipe, sans Gerrard, Torres, Kuyt et Reina. Vivement que la vraie saison commence !!
Le bon N'gog
Il a pas reçu une ptit' lettre de Mr.Blanc lui ? ^^
mauriceg a écrit:
Premier match officiel de Liverpool pour cette saison 2010-011 (3e tour préliminaire aller europa league): Rabotniki 0-2 LFC, doublé de N'gog. Sans forcer, match pas très intéressant mais ca commence bien ! avec beaucoup de jeunes dans l'équipe, sans Gerrard, Torres, Kuyt et Reina. Vivement que la vraie saison commence !!
Toujours bon ça, surtout sans les joueurs clés de l'équipe ^^. J'suis vraiment aps fan de N'Gog mais espérons qu'il continue sur cette voie.
Cool, 2-0 à l'extérieur, c'est synonyme de qualification !
Début du dernier match amical, contre une équipe allemande difficile à prononcer.
GO Reds !!
Pas de nouvelle officielle je pense.
Défaite aujourd'hui 1-0 en match amical pour le premier match de Joe Cole avec les Reds.
Dernière modification par shaozu (01-08-2010 19:27:03)
Fernando Torres devrait vraiment rester à Liverpool.
www.liverpoolfc.tv a écrit:
Fernando Torres has spoken to the official LFC website and delivered the news every Reds fan wants to read: "From my first day I got the same welcome as Stevie or Carra or players who have been here for a long time. I felt at home from the first day, I feel the fans love me and everyone knows I am really happy here and really happy to play at Anfield. As I said earlier, I'm looking forward to starting the season and playing with my teammates and for the fans."
Interview complète
Pour l'interview complète, cliquez sur le lien du site . La flemme et pas le temps pour le moment de traduire désolé.
Dernière modification par shaozu (03-08-2010 16:01:44)
Alpha_Dog a écrit:
Ah bin voilà une bonne nouvelle .. Surtout vu l'offre de Man. city !
Oui je suis soulagé, la source est fiable en plus.
Mais bon une dernière proposition pourrait encore tout changer, donc je suis rassuré mais pas totalement avant la fin du mercato .
shaozu a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah bin voilà une bonne nouvelle .. Surtout vu l'offre de Man. city !
Oui je suis soulagé, la source est fiable en plus.
Mais bon une dernière proposition pourrait encore tout changer, donc je suis rassuré mais pas totalement avant la fin du mercato .
Non mais el nino restera a Liverpool cette année !!
J'espere que quand il bougera de Liverpool sa sera pour Arsenal !!
A peine revenu de vacances, le nouveau champion du monde espagnol Fernando Torres a tenu à montrer son attachement à son club de Liverpool, dans un entretien accordé au site officiel des Reds. « Je suis vraiment heureux d'être de retour ici, vraiment très heureux de rester avec mes coéquipiers, a expliqué l'attaquant. Mon engagement et ma loyauté envers ce club et les supporteurs sont les mêmes qu'au premier jour où j'ai signé ici. Depuis mon arrivée ici, je me suis senti chez moi. »
Une déclaration d'amour qui devrait balayer les rumeurs de transfert qui l'envoyaient à Manchester City ou Chelsea. Et s'il est impatient de retrouver Anfield Road, Torres s'est aussi montré satisfait de l'arrivée de Roy Hogdson sur le banc des Reds à la place de son compatriote Rafael Benitez. « J'ai beaucoup apprécié que Roy vienne me voir pendant mes vacances. Il m'a expliqué son plan et ce qu'il attendait de moi. J'espère qu'il sera la bonne personne pour atteindre les objectifs de Liverpool », a conclu l'attaquant.
Dernière modification par Alpha_Dog (04-08-2010 01:05:51)
J'ai hâte de voir le début du championnat .
On commence par Arsenal il me semble non ?
Alpha_Dog a écrit:
Dimanche 15 Août - 16 h : Liverpool ; Arsenal !
Yes ! Le seul jour où je suis plus ou moins chez moi entre le 12 et le 17 août .