Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce que c'est poussif... On ne ressemble plus du tout à l'équipe conquérante de l'an dernier, qu'est-ce qui se passe ? Pas de pressing, pas d'explosivité, des centres à la con...
Les recrues sont loin d'être top en plus de ça.
Tu ne peux pas mériter la victoire en pondant un match pareil. Et puis les frappes de loin, on les a laissé les multiplier tout le long du match sans attaquer, ça ne pouvait que finir comme ça.
Trop de nouveaux joueurs dans le 11 et trop de joueurs médiocres qui plus est. En tout cas pour l'instant. Manquillo est beaucoup trop tendre, Markovic n'a rien montré d'intéressant, et Lallana a fait beaucoup plus de bonnes choses sans le ballon qu'avec. Les seuls bons points vont à Lovren, très solide, et Moreno qui fait le taf. En ce qui concerne Balotelli, difficile de faire quoi que ce soit quand tu es sevré de ballons. Y avait que Sterling pour mettre un peu de folie. Le retour de Sturridge va faire du bien mais ne résoudra pas le manque d'engagement.
Ouaip. Mais je suppose qu'un joueur va faire les frais du retour de Sturridge, je vois mal Rodgers mettre Mario sur le banc. Coutinho ou Sterling, c'est au choix.
Allez ce soir on repart avec les 3 points de Suisse.
Faut faire le plein avant la double confrontation contre le Réal.
Go Reds ! YNWA
Très dur ce début de saison , que se soit en ldc ou en championnat. Vivement le retour de Sturridge.
Victoire obligatoire ajd'hui , on a déjà pris trop de retard , on peux plus perdre des pts bêtement , surtout à domicile !
Comme tu dis. Il y a urgence. Contre Bâle c'était pitoyable...
Le but de Lallana est juste magnifique. Il te sort un dribble de ouf , ensuite une-deux parfait , puis belle finition.
Joli en effet ! Pas vu le match par contre. Apparemment c'était pas bien flamboyant. Recommençons à gagner, le beau jeu viendra avec la confiance.
J'ai maté que la 1ere mi-temps , et ouai c'était grave bof , mais bon comme tu dis le plus important c'était de gagner.
Dafuq la fin de match ?!
Putain la vache, ça n'arrêtez pas
Sturridge revient
Le match d'aujourd'hui = très mauvais présage avant la semaine de fou qui s'annonce, avec le Real puis Chelsea...
J'aime pas être pessimiste mais au vu des dernières prestations et du jeu qu'on propose, va falloir espérer ne pas prendre de fessées.
Ça pue sévèrement la saison de merde. On retombe dans nos travers. Et le pire c'est que je suis persuadé que ça ne vient pas du départ de Suarez. On en était pas si dépendant l'an dernier.
Ouais enfin 31 buts, meilleur buteur de premier league, perso je cracherais pas dessus aujourd'hui ! Surtout qu'il focalisait beaucoup l'attention des défenses et permettait ainsi de créer des espaces pour les autres. Et une agressivité de tous les instants, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle dans cette équipe (la preuve avec Moreno sur le but de Newcastle aujourd'hui !)
En comparaison sinon tu as notre attaque Balotelli + Lambert, qui pèse aujourd'hui... 0 but en 10 journées
On était dépendant des 3 "S" simplement.
Le problème c'est que sans Sturridge, Sterling n'a pas la même explosivité et est moins présent dans le jeu...
Mario n'est que l'ombre de lui même.. Mais après les ballons lui arrive pas donc pour l'instant difficile de juger mais ça pue la saison de merde.. Heureusement que Mignolet limite la casse
Lian a écrit:
Ouais enfin 31 buts, meilleur buteur de premier league, perso je cracherais pas dessus aujourd'hui ! Surtout qu'il focalisait beaucoup l'attention des défenses et permettait ainsi de créer des espaces pour les autres. Et une agressivité de tous les instants, ce qui n'existe plus à l'heure actuelle dans cette équipe (la preuve avec Moreno sur le but de Newcastle aujourd'hui !)
En comparaison sinon tu as notre attaque Balotelli + Lambert, qui pèse aujourd'hui... 0 but en 10 journées
On est évidemment d'accord. Ce que j'entends par là, c'est que l'an dernier, la mentalité était différente. Il y avait une envie de marquer toujours plus, un vrai plaisir de faire du jeu. T'as l'impression qu'ils ont recommencé à jouer la peur au ventre cette saison. C'est quelque chose qui pour moi a autant d'importance que le départ de Luis ou la méforme des joueurs clefs de l'an dernier.
Il faut retrouver une dynamique pour relancer à la fois confiance et résultat. Sturridge, s'il arrive à sortir de sa spirale de blessure, pourrait nous y aider. Balotelli et Lambert, n'importe qui aurait pu deviner que c'était une idée foireuse, sauf les dirigeants de Liverpool...
On voyant notre début de saison là , j'me dit qu'on a vraiment laissé passer notre chance l'an passé..(pour le titre). Là , j'sais même pas si on va se qualifier pour la prochaine ldc , j'pense pas...
J'espère vraiment qu'on va au moins passer les poules en ldc là , sa serait très critique sinon au vue de notre poule.
Sinon , Coutinho j'le trouve méconnaissable par rapport à l'an dernier. Henderson aussi , Gerrard moins présent , bref plein de nos joueurs clefs comme tu l'as dit Dr.Lecter. Puis défensivement , y'a trop d'erreur. Quand tu mattes le but qu'on se prends..
On est d'accord alors c'est vrai que la philosophie de jeu qu'on avait construite et qui était tant agréable à voir en tant que supporters, a pour le moment disparu.. Sauf lors de la belle victoire face à Tottenham, qui était notre match de référence.
ça veut dire que même avec les joueurs qu'on a actuellement, si on trouve un bon équilibre dans notre équipe, entre l'aspect défensif et celui offensif, et que nos joueurs augmentent leur niveau de jeu tel qu'ils sont capables de le faire, il y aurait moyen de montrer un meilleur visage. (par contre, Rodgers change de titulaires à chaque match, s'il veut instaurer des automatismes et un équilibre comme ça..)
Mais à mon avis, ça va être très compliqué pour se re-qualifier pour la LDC en effet... Et passer les poules cette saison, le sera tout autant.
Le problème c'est qu'on a une charnière centrale pas au niveau espérer.
Skrtel & Lovren sont 0 depuis le début de saison ... Ils perdent beaucoup trop de duel et n'ont aucune relance, faut arrêter de les associer.
Belle enchaînement de Lambert ! Magnifique passe de Lallana aussi
On est vraiment triste a voir. Tout est lent , les passes , les dribbles...aucun joueur qui tente qlq chose. Sterling est méconnaissable lui aussi.