Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste trkl Julien Toudic de merde
mdrr
J.Pastoree a écrit:
Reste trkl Julien Toudic de merde
okok mohammed boutarbouch
Dernière modification par Toudic. (11-12-2014 16:50:13)
Plutôt bon début de match de notre part , même si on s'est pas créer d'occas quasiment. D'un côte Arsenal défend à 18 et sont bien regroupés derrière , pas facile d'être dangereux.
Possesion : 80-20 pour l'instant , c'est dire..
Coutiti !!! Il a laissé sur place Debuchy , puis belle frappe. Merité !
La blague
Dernière modification par J.Pastoree (21-12-2014 17:47:01)
Il attend quoi Rodgers pour faire rentrer un vrai attaquant...
Ça fait peur avoir Kolo en défense centrale...
Mon dieu
Ptain, à se donner à fond, il perd son cerveau Fabio.
bg le téton a l'air
Oh putain que c'est mérité, ouf
Dernière modification par Ayewz (21-12-2014 18:54:45)
Défensivement c'est vraiment pas serein. Y'a juste Sakho que j'ai bien aimé.
Offensivement sa bouge pas bcp , y'a rien. Hormis Sterling qui se bouge (même s'il y arrive pas trop..) et Coutinho qui a fait un gros match.
Après Arsenal mérite pas du tout leur victoire , on les a dominé , on a eu bien plus d'opportunité qu'eux mais on a pas était réaliste. Ils ont rien montrés en face..
gg mon porte poisse
Dernière modification par J.Pastoree (21-12-2014 19:01:00)
Le match d'hier encore...
Et Stevie qui nous quitte Putain il pouvait pas attendre que je finisse d'économiser pour aller à Anfield ce con
Vas y au dernier match de la saison!!
Très compliqué d'avoir des places. Pour aller à Anfield, il y a un système de personnes prioritaires. Les spectateurs lambda se contentent des invendus, en gros. Sold-out en quelques heures souvent, alors pour la dernière de SG...
Dernière modification par rom-du-59770 (02-01-2015 13:47:06)
Yep c'est super chaud. Et c'est même pas la peine d'essayer de penser à un achat au marché noir, les prix vont devenir indécents pour un tel match.
Il me semble qu'à Anfield ils font un système de carte membre comme à l'Emirates (qui coute dans les 20-30€) et qui donne accès à quelques places (2000-3000) avant la vente au grand public (il reste jamais rien au grand public).
C'est avec ce genre de truc que j'ai pu aller voir des Arsenal-MU ou Arsenal-City.
Balo' décisif, c'est à noté quand même !
On t'aime SuperMario
1 but , 3 pts , c'est comme ça avec Mario
Comment elle est importante cette victoire. Face à un concurrent direct + nul de Tott + défaite de United. Bonne opération du week end avec Arsenal
Le but de Coutinho est juste magnifique
Gros coup pour nous ouais. La fin de saison s'annonce folle pour les places en Europe.
Mon dieu le but de Coutiti !! Déjà il en avait mis un de ouf la semaine der' , là il recommence.
Celui d'Henderson est lourd aussi.
On mérite vraiment de mené pour l'instant c'est cool. Le banc il fait plaisir à voir aussi : Lambert , Balotelli , Sturridge , on a des cartouches encore.
Dernière modification par J.Pastoree (01-03-2015 14:35:56)
Magnifique Coutinho
Avant le but y a bien 3 minutes de circulation où City ne touche que 3 fois le ballon, à chaque fois pour dégager en catastrophe. Lourd.
C'est clair. Plusieurs fois on a eu de bonne séquence comme ça , ça fait plaisir.
Superbe les gars ! Qu'est-ce que ça fait plaisir cette volonté (retrouvée) de beau jeu.