Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
De la daube cette histoire.
?
En juin il est à la CDM et en juillet il n'est pas apte à jouer au football.
Si le gars à des soucis de santé, c'est retraite direct pourtant il continu à jouer.
Ils font pas des visites médicales tout les trois jours. Tu peux avoir des anomalies sans t'en rendre compte.
Non mais tu peux être refoulé d'une équipe, qui par exemple ne veut pas d'une carie chez un joueur, ou d'une boules plus grosse que l'autre, et pas forcement être jeter à chaque visite médical !
Aprés c'est pas confirmer je crois, ce serait pour Borini...
Bon, depuis on a signé trois défenseurs : Manquillo, Moreno et Lovren. Les deux premiers j'adhère, Lovren j'ai un peu de mal. Surtout pour une somme si importante (entre 20 et 30M, personne ne sait vraiment). On va encore avoir des choses à redire sur notre défense cette saison...
Et puis on va conclure Balotelli, comme le suggérait SecroStar. J'ai peur de la relation Sturridge - Balotelli et j'espère vraiment qu'il ne va pas faire exploser le vestiaire. Fallait préciser à Rodgers qu'il n'était pas obligé de remplacer un connard talentueux par un autre. Mais bon. A partir du moment où Mario est chez nous, je le soutiendrais. Et je vais naïvement espérer qu'il va trouver à Anfield un contexte favorable. Même si j'ai l'impression que tout les contextes favorables du monde ne lui suffiraient pas.
Défensivement on s'est vraiment bien renforcé , y'a aucun doute. Après pour Lovren j'suis d'accord avec toi , jamais il vaut autant , espérons qu'il nous fasse mentir. J'espère que Sakho va faire une grosse saison aussi , prsk Sakho-Skrtel ça peux vraiment être bien.
Obligé il va réussir chez nous Mario. J'le sens trop bien. Avec Sterling et Sturridge ça va être un trio de fou.
C'que j'espère aussi , c'est qu'on va recruter un joueur au milieu (plutôt def) , parce qu'il nous manque un peu de banc tout de même , on joue la ldc cette année va valloir faire tourner.
Lovren c'est le seul défenseur correct chez vous.
Excuse moi mais un Sakho en forme c'est bien plus que correct. Skrtel il nous fait la même saison que l'an dernier c'est plus que correct aussi (même sans ses buts marqués).
Sakho a jamais vraiment été "en forme" à Liverpool, alors que Lovren sort d'une bonne saison à Soton.
Pour Skrtel mouais, ça vaut pas un Lovren pour moi.
Lovren est plus que correct. Avec Southampton il a fait une saison énorme, la PL lui sied bien. Faut pas s'arrêter à ses matchs avec Lyon. Il devrait rapidement rentabiliser son prix, je lui souhaite que ça !
Ouai bah il commence bien la saison votre Lovren
Ce but de merde qu'on se prends..
Dernière modification par J.Pastoree (25-08-2014 21:48:11)
Belle leçon d'attaque de balle de Moreno.
Sterling il fait tellement mal !!
C'est chaud d'être aussi nul défensivement , déjà qu'ils ont bcp de réussite , alors en plus si on les aident... C'est con parce qu'on est pas mauvais ds le jeu , avec Coutinho et Sterling très présent
Ce but à l'arrachée
La blessure de Johnson c'est surement le seul point positif pour vous.
Le Nasri, je ne veux pas de lui en EDF mais qu'est-ce qu'il est épanoui chez les Citizens.
Kroosinho a écrit:
La blessure de Johnson c'est surement le seul point positif pour vous.
Comment peux tu te réjouir d'une blessure ?
Sa se voit que t'es pas pour Liverpool. Tu souhaite une blessure d'un joueur d'Arsenal ? quel débilité ....
Surtout que Johnson est indispensable dans le 11.
Sinon sa parle beaucoup en mal sur Balo' mais il vas faire mal !
Pire que ça , c'est certain il va réussir chez nous. Pressé de le voir titulaire la semaine pro !!
Balo titulaire !
Mais tu vas nous foutre les scores de chaque match, mec?
le score de notts county - bristol city svp david
J'ai pas pu voir le match mais BG. C'était important de poutrer Tott juste après s'être fait poutrer. Apparemment Balotelli s'est bien entendu avec Sturridge et Sterling. Très bien Mario, c'est dans ce sens qu'il faut aller.
Edit: J'ai vu un résumé, superbe le but de Moreno ! Il fait tout tout seul. Et Sterling a chié dans la colle en ne mettant pas son but en fin de match.
Dernière modification par Dr.Lecter (31-08-2014 18:22:26)