Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas fini encore, avec leurs deux matchs en retards si city gagne les deux ils sont à égalité de points avec les reds.
C'qui me rend fou , c'est d'entendre Mourinho qui ragait sur West Ham y'a 2 mois car ils jouaient à 11 derrière....sale bouffon
Faut gagner nos 2 derniers matchs , en espérant un faux pas de City lors de leur 4 dernier matchs. Sa serait vraiment moche que City gagne un 2éme titre à la différence de but..
C'est la diff de buts qui compte ou les confrontations directs ?
En espérant un faux pas quasi impossible de City face à CP dans 5mn.
Cette fois c'est son équipe qu'il risque de désavantagé Gerrard et pas Man.U (cf but de Drogba Liverpool-Chelsea en 2010)
Style_Ven. a écrit:
C'est la diff de buts qui compte ou les confrontations directs ?
Dans les deux cas, c'est mort pour Liverpool.
Il n'y a qu'Everton qui peut sauver les Reds.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-04-2014 17:19:53)
rom-du-59770 a écrit:
Il n'y a qu'Everton qui peut sauver les Reds.
C'est assez anecdotique comme situation
J'en vois parler de "génie" pour Mourinho, faut vraiment avoir une pauvre opinion du football pour parler de génie. Parlez de culture de la gagne, de tout ce que vous voulez, mais pas de génie.
On va voir ce qui va se passer pour les prochains matchs, c'est évidemment compromis maintenant mais l'espoir persiste.
On a plus notre destin en main, on doit gagner les deux derniers matchs, et espérer un faux pas de City. On doit espérer qu'Everton les fassent chuter ..
3-2 pour City. Je serai dégoûté pour vous de pas être champion, surtout si c'est à la différence de buts... Plus qu'Aston Villa & West Ham pour barré leur route.
Avec un bon recrutement cette été, je pense que l'an prochain vous aller faire mal.
Dernière modification par Manaje (04-05-2014 19:29:57)
Ce qui est surtout dégueulasse, c'est de voir Chelsea gagner à Anfield pour faire un vieux 0-0 contre Norwich après.
Ils sont magnifique nos joueurs...ils se battent pour l'impossible : mettre le plus de but possible pour remonter au niveau de la diff de but.
A la 55 eme on en a foutu 3 à l'une des meilleures def de pl , gg les gars , même si ça sera inutile bravo.
Sauf qu'on le paye , 2 buts en 2 min pour cp...faut pas faire les cons
Dernière modification par J.Pastoree (05-05-2014 22:40:23)
Ridicule...
C'est fini pour nous..
Incapable de tenir une avance de 3-0, ça fait tâche.
Pauvre Gerrard.
Ce qui s'est passé ce soir est tout simplement honteux !!! ... Foutre en l'air une magnifique saison de cette manière, décevant
Gros bad.
J'trouve pas ça honteux comme vous dites...ils ont tentés un truc de ouf nos joueurs , cad , mettre le plus de but possible. A la 60éme il était là a attaqué tous ensemble comme des fou pdt 20-30 min. A la fin ils étaient cuit , et on l'a payé. Dommage , mais tfaçon ça changeras pas grand chose je pense..
daemon a écrit:
J'espère pour vous que city ne fera pas de faux pas pour que vous n'ayez pas de regrets.
Hein ? Justement si ^^
Si City perds mercredi contre Aston Villa ou Dimanche contre West Ham et que Liverpool gagne son dernier match, Liverpool est champion !
Enfaite le résultat d'hier permet juste à City de pouvoir faire un match nul. Mais pas une défaite.
On y croit, Go Reds ! YNWA
J.Pastoree a écrit:
J'trouve pas ça honteux comme vous dites...ils ont tentés un truc de ouf nos joueurs , cad , mettre le plus de but possible. A la 60éme il était là a attaqué tous ensemble comme des fou pdt 20-30 min. A la fin ils étaient cuit , et on l'a payé. Dommage , mais tfaçon ça changeras pas grand chose je pense..
Justement, ils se sont jetés comme si ils avaient plus rien à perdre et que c'était la dernière journée de championnat... City a encore deux matchs à jouer, tout était (est?) possible. À 3-0, tu boucles le match, surtout si tu sens la fatigue venir. Oui, c'est énorme ce qu'ils ont fait, mais c'est surtout une énorme faute professionnelle de ressortir avec un seul point à ce moment de la saison, après ce match et ce scénario.
SecroStar- a écrit:
daemon a écrit:
J'espère pour vous que city ne fera pas de faux pas pour que vous n'ayez pas de regrets.
Hein ? Justement si ^^
Si City perds mercredi contre Aston Villa ou Dimanche contre West Ham et que Liverpool gagne son dernier match, Liverpool est champion !
Enfaite le résultat d'hier permet juste à City de pouvoir faire un match nul. Mais pas une défaite.
On y croit, Go Reds ! YNWA
Ah désolé, je suis pas la PL, mais j'avais cru comprendre qu'il fallait aucun échec des Reds et faux pas de City pour vous voir champion. ^^
Si city fait un nul vous l'aurez profond. Ce qui est bien plus probable qu'une defaite.
Archange-Gabriel a écrit:
Si city fait un nul vous l'aurez profond. Ce qui est bien plus probable qu'une defaite.
Plus probable oui mais dans le foot tout est possible.
Agbonlahor vas marqué demain à City !