Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le grand jour !
H-1
GO REDS !! YNWA !!
Faut pas vous foirer. Le match le plus important de vos dernières saisons... Faudrait pas se casser la gueule devant la ligne d'arrivée.
Bonne chance.
Liverpool en patron today!!!
Sturridge qui revient de blessure , donc sur le banc. Manque Henderson aussi , tant pis , faut gagner à tout prix !!!
Faudra m'expliquer pourquoi Chelsea défend à 11 , alors qu'ils ont 5 pts de retard sur nous...équipe détestable et ridicule
Incompréhensible de ne pas sortir les cartons pour gain de temps. Ok, il sera "décompté" dans le temps additionnel, mais le rythme reste cassé quand-même.
C'est dégeulasse...toute les 2 secondes ils refont leur lassés ou connerie comme ça..
Sérieux Gerrard, ça va nous donner une deuxième mi-temps encore plus à chier putain..
Cruel ! Pauvre Gerrard mais il vas revenir encore plus fort en deuxième et il vas planter.
J aimerai pas être supporter de Chelsea du moins que mon club soit coaché par Mourinho. Quel pauvreté ! Je me demande comment les grands joueurs peuvent avoir envie de signer la bas.
Go reds ! YNWA
Dernière modification par SecroStar- (27-04-2014 15:59:38)
Si ça reste comme ça, ça pue pour le titre
Non liv va faire mini match nul a l'arraché, et puis city son capable de faire un petit match nul sur ces derniers matchs
Se serai bête que vous craquiez rapidement, allez les Reds, ne vous relâchez pas, rien n'est fait, j'espère que se sera qui auront le titre et pas Chelsea ou City par pitié.
Ça va être dur d'aller en caler un là, Chelsea sont à 11 derrière. Mais il reste 15mn ça peut le faire.
Ils sont pas sérieux, les pd de chelsea commence à s allongé avec leur demi crampes. J espère qu l atletico vont les éliminé en LDC
Et un autre défenseur qui rentre. Que ce club est gerbant putain.
Si sa en reste là, non seulement Chelsea se relance, mais surtout sa permettrai à City en gagnant leur 2 matchs de retards d'être leader et donc qu'ils aient leur destin entre leur main (a moins que Liverpool mette que des grosses branlées), en gros Chelsea casse les couille.
Dernière modification par Taarabt- (27-04-2014 16:53:02)
Quelle bande de petite putes ces blues.
Il est beau le football moderne....et dire que plein de monde pense que mourinho est un génie...sa me dégoute. Chelsea offre surement le titre à City maintenant
You'll never walk alone !
Magique !
J.Pastoree a écrit:
Il est beau le football moderne....et dire que plein de monde pense que mourinho est un génie...sa me dégoute. Chelsea offre surement le titre à City maintenant
Totalement d'accord sur tout ton post, tellement vrai aujourd'hui et on le constate bien.
Everton après leur merde d hier vont accroché city.