Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si votre défense était au même niveau que votre attaque, vous rouleriez sur la Premier League. ^^
Suarez est juste monstrueusement monstrueux.
Fait chier que City ait encore deux matchs de moins que nous..
Ouai , mais gros chocs dans 2 semaines , on reçoit City !!
Et Chelsea dans un mois
Espérons que vous choppiez ce titre, City c'est non-merci.
Pas pu voir le match grâce à ma merveilleuse connexion internet. On s'est octroyé le droit de rêver. La fin de saison s'annonce stressante.
Quelle ordure finie Carroll.
Un péno volé qui répond au but volé de West Ham. Stevie je t'aime <3
Assez discutable le penalty oui, mais Stevie n'a pas tremblé comme d'habitude
Que c'était tendu... Les matchs comme ça sont les ingrédients typique pour faire un champion. On démarre le grand combat final désormais.
Le match de la semaine pro risque d'être déterminant
Il l'est !!! On les bat, on leur prends 7 points sachant qu'ils ont deux matchs en retard ... Après il faut gérer car il y a la réception de Chelsea également.
Oui mais vous aurez votre destin entre les mains, pour l'instant c'est pas le cas
Alors personne pour réagir ici ? Putain que c'est bon !
si moi moi moi!
Enfin bon, rien n'est joué.
Par contre, faut vraiment que Suarez apprenne à jouer avec sa tête. Car simuler alors que tu as déjà un jaune, c'est limite...
Ouaip.
Et on a oublié de sortir du vestiaire, y a qu'une équipe sur le terrain là.
On est en train de se faire voler sauvagement, ça fait deux pénos putain de flagrant. Et j'suis loin d'être le premier pour gueuler sur l'arbitrage.
La spontanéitééééééé !! Punition !!!!
OMGGGG
Je me suis mis une patate dans la gueule involontairement en célébrant mais on a rien vu.
Putain Moses a chié dans la colle.
YEEEEEEEEEESSSSS ! QUEL PIED
Quel match et quelle ambiance !!
Sterling et Coutinho, des monstres. Dire qu'ils sont hyper jeunes et tant de talents. Mais surtout des joueurs qui n'ont pas peur de faire les efforts pendant 90 minutes.
Puis que dire de Captain Gerrard ! Quel engagement. Vraiment un régal à voir jouer ce joueur.
Scandale les pénos oublier, heureusement qu'on prends les 3 points au final mais c'est pas normal qu'on siffle pas sa car c'est Suarez. Il en rajoute pas une seconde sur l'action alors arrêtons de s'acharner sur lui.
A 4 matchs du bonheur ! L'année prochaine en LDC, que sa faisait longtemps !
YNWA ♥♥♥♥♥♥♥