Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros match face à Newcastle dans 1 bonne heure.
Salut les mecs ! Vous n'auriez pas un lien pour le match ? Avec le tennis sur C+, sa décale tout..
Moment de solitude
Magnifique reportage sur Liverpool ce soir sur Canal+Sport. Immersion chez les Reds, ça donne vraiment envie d'aimer et de suivre ce club.
La suite dans deux semaines, je crois.
Merde je l'ai zappé !!
Il sera sûrement rediffusé cette semaine.
Liverpool qui ferait une offre de 15M pour Moussa Sow.
Mais c'est quoi de ces dirigeant de merde ! Ils aiment jeter l'argent par les fenêtre. Ce gars ne vaut même pas 5M ..
J'ai vu que la 2é mi-temps , et sur ce que j'ai vu , on méritait pas de perdre..
Sur la première mi-temps, vous êtes inexistant ^^ Sturrigde a fait beaucoup de bien en 2ème, pour l'instant c'était clairement une grande idée son transfert !
R.Falcao a écrit:
J'ai vu que la 2é mi-temps , et sur ce que j'ai vu , on méritait pas de perdre..
Lol t'es un comique, tu peux pas faire un jugement en ayant vu une MT.
Flend a écrit:
R.Falcao a écrit:
Lol t'es un comique, tu peux pas faire un jugement en ayant vu une MT.
Tu es con , ou tu ne s'est pas lire ? J'ai vu qu'une mi-temps , et j'ai dit sur ce que j'ai vu , on ne méritait pas de perdre. Je parle uniquement de la 2nde mi-temps , donc non , je n'ai pas jugés le match en entier.--'
Dernière modification par R.Falcao (13-01-2013 16:41:30)
R.Falcao a écrit:
On vous à bouffés en 1ère, sa équilibre.
Dernière modification par ArenoJAZ (13-01-2013 16:44:04)
C'est tout aussi con de dire on ne méritais pas de perdre parce que t'as vu seulement 45 mins. C'est comme une analyse à la CJP ça vaut rien
Flend a écrit:
C'est tout aussi con de dire on ne méritais pas de perdre parce que t'as vu seulement 45 mins. C'est comme une analyse à la CJP ça vaut rien
Mais arrêtes d'être con putain !! J'ai dit que sur la 2é mi-temps on ne méritait pas de perde , sur la 2é mi-temps pas sur tout le match , tu comprends ????! Moi parlais juste 2é pas tout match !!
Lucas a signé un nouveau contrat avec Liverpool
Derby cet après-midi, ce serait bon de gagner !!!!!
Ce topic est tellement actif que je l'ai jamais remarqué.
J'ai le maillot domicile de cette saison, floqué Gerrard bien entendu. Vraiment très joli et à un prix très modeste à l'époque où je l'ai acheté, alors que c'était sur le site off. Bon ça vaudra pas l'époque adidas mais tout de même.
Contre Newcastle je suis arrivé à la bourre et j'ai pu voir que les quinze dernières minutes (temps ad compris). Pile le passage où plus personne n'a marqué, j'suis maudit.
Dernière modification par Marshall_ (05-05-2013 18:37:22)
+1 pour l'activité du topic.
On voit les footix, depuis que Liverpool n'est plus dans le big four, beaucoup de personnes ont lâché
C'est dans ces moments là qu'on reconnaît les vrais.
Nul pour le derby, bon ben va pour la septième place... Ça va être compliqué de se hisser plus haut que la cinquième place l'an prochain à mon avis.
Si ça peut te rassurer, mon Papa aime bien Liverpool
Le problème c'est qu'il aime bien Chelsea aussi le couillon
Mais tu sais, c'est toujours comme ça, quand un club est au dessus, d'un coup tu vois les mecs portés fièrement les couleurs, quand ça va mal, y'a beaucoup moins de monde, c'est partout pareil.
Ouais, non mais je dis ça comme ça, c'est normal au fond qu'un club attire plus la sympathie dans certains moments. Y a qu'à voir Dortmund qui est le club hype actuellement. J'suis pas là pour faire la leçon ou traiter de footix, les mecs font ce qu'ils veulent. Moi j'ai tilté sur Liverpool avec la C1 de 2005 (et parce que j'étais en kiff sur Cissé ) alors bon... Faut bien que ça vienne de quelque part.
Moi je n'aime pas Liverpool, mais j'ai bien aimé la finale de LDC contre Milan.
Et j'ai vu une partie du documentaire Canal+ "Au coeur de Liverpool", dès que je peux je le matte en entier, j'adore ça les coulisses des clubs.