Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on perd Lucas pour 3 mois
ça devient une habitude qu'il se blesse celui la
Mais nan mais nan, je suis là !
Nul
Oula reina la bourde qui peut coûter très cher !
Pour le moment ça ferait une prolongation !
Mais qu'elle BOURDE !
3min après, merci Suarez pour Liverpool ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (30-08-2012 22:48:15)
Vraiment con ce joueur mais il nous souvent à nouveau ! ^^
heureusement ! ^^
Car votre gardien est vraiment à chier depuis le début de la saison ... C'est pas sa 1ere bourde puré !
Heureusement que Casillas est là pour l'Espagne , parce que entre lui et Valdes..^^
Tu m'étonnes ! ^^
Sans être un enculé, et c'est pas parce que je suis mancunien, mais De gea est pas mal du tout ...
Autant au milieu de la saison dernière c'était dûr, mais depuis il enchaîne et sauve pas mal de buts !
Enfin bon, vous êtes en europa tant mieux, c'était un minimum pour un club comme Liverpool quand même ! Surtout pour Gerrard, que j'adore toujours autant regarder jouer
Gerrard et ses passes , un régale !
Quelle merde ce Reina !!
Heureusement qu'on se qualifie !!!
x-Ben62 a écrit:
Quelle merde ce Reina !!
Heureusement qu'on se qualifie !!!
Faut pas non plus s'en prendre à Reina, c'est sur qu'il n'est plus à son niveau d'il y a 3-4 ans... Mais combien de fois il nous sauve chaque saison ?
Ça reste une bouze combien de fois il nous a sauver d'accord mais combien de point on a perdu de sa faute ?
Udinese, Young Boys et Anzhi pour le groupe Chaud
GROUPE A – Liverpool, Udinese, Young Boys Berne, Anzhi Makachkala
Putain udines et anzhi... chaud j'espere que Reina sera au top si on veut se qualifier ^^'
Apparement il sera pas titulaire, mais peut etre sur le banc. J'aimerais bien le voir jouer, il peut faire mal !
Dav-43220 a écrit:
Apparement il sera pas titulaire, mais peut etre sur le banc. J'aimerais bien le voir jouer, il peut faire mal !
Bah l'ayant vu jouer en sélection marocaine, c'est un ailier qui percute énormément et qui a une bonne vision du jeu. Avec lui, c'est souvent l'exploit personelle ou de beau caviar.
J'ai vu quelques buts de lui, et effectivement c'est assez technique et jolie a voir. Mais Rodgers a choisi une attaque Downing-Suarez-Sterling comme face a City. Sterling est pas mauvais, mais j'aurais aimé voir Assaidi a sa place.
Au milieu il y aura Sahin-Gerrard-Allen et une defense basique avec Johnson Skrtel Agger Enrique, ca donnerait ca:
----------------------------------------Reina------------------------------------------
---Johnson----------------Skrtel--------------Agger---------------------Enrique---
---------------Sahin---------------------------------------Allen----------------------
---------------------------------------Gerrard----------------------------------------
-------Downing--------------------------------------------------------Sterling------
--------------------------------------Suarez-----------------------------------------
Avec Assaidi sur le banc, enfin je pense (et j'espere). Par contre aucune idée de la compo des Gunners.
Sahin-Allen-Gerrard en milieu de terrain, sympa
Ouais Assaidi est AIG, donc normalement si il rentre, il remplacera Sterling
Ouaip, le milieu me plait, et la defense centrale aussi ^^
Ouai il est AIG je crois, et il est gaucher et rapide, donc il devrait donner de bon centre si il transperce la defense
Dav-43220 a écrit:
Ouai il est AIG je crois, et il est gaucher et rapide, donc il devrait donner de bon centre si il transperce la defense
Non il est droitier. Il est surtout rapide et technique, donc ouais il est parfait pour battre les défenses, et en centre, c'est pas énorme, il est meilleur en passe en retrait je trouve.
Taarabt- a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Ouai il est AIG je crois, et il est gaucher et rapide, donc il devrait donner de bon centre si il transperce la defenseNon il est droitier. Il est surtout rapide et technique, donc ouais il est parfait pour battre les défenses, et en centre, c'est pas énorme, il est meilleur en passe en retrait je trouve.
Je croyaus qu'il était gaucher ^.^
Bref, je mise une petite piece sur une passe decisive d'Assaidi s'il rentre.