Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on reconnaît les vrais.
Nul pour le derby, bon ben va pour la septième place... Ça va être compliqué de se hisser plus haut que la cinquième place l'an prochain à mon avis.
C'est assez décevant de ne plus les voir en Champion's league.
L'an prochain aucune compétition européenne, ça va être sympa ...
Marshall_ a écrit:
Ouais, non mais je dis ça comme ça, c'est normal au fond qu'un club attire plus la sympathie dans certains moments. Y a qu'à voir Dortmund qui est le club hype actuellement. J'suis pas là pour faire la leçon ou traiter de footix, les mecs font ce qu'ils veulent. Moi j'ai tilté sur Liverpool avec la C1 de 2005 (et parce que j'étais en kiff sur Cissé ) alors bon... Faut bien que ça vienne de quelque part.
Ouai y'a des clubs ou j'suis un peu comme ça, bah Dortmund ou le Bayern par exemple, j'étais pas fan avant, la j'apprécie vraiment le jeu proposé et j'étais d'ailleurs plus décidé à voir le Bayern en finale que le Barça, qui propose un jeu qui me saoule de plus en plus.
Après tu supportes généralement toujours 2 clubs, moi c'est Monaco et Mu, et après y'a des clubs que tu supportes pour leur beau jeu, ou parce que certains joueurs sont arrivés etc ...
Beninho. a écrit:
+1 pour l'activité du topic.
On voit les footix, depuis que Liverpool n'est plus dans le big four, beaucoup de personnes ont lâché
Les frasques de Suarez n'aident pas non plus à attirer la sympathie pour le club. Difficile de s'être derrière un club qui soutien un de ses joueurs pourtant condamné pour injures racistes sur un terrain
queen-elsa a écrit:
Beninho. a écrit:
+1 pour l'activité du topic.
On voit les footix, depuis que Liverpool n'est plus dans le big four, beaucoup de personnes ont lâchéLes frasques de Suarez n'aident pas non plus à attirer la sympathie pour le club. Difficile de s'être derrière un club qui soutien un de ses joueurs pourtant condamné pour injures racistes sur un terrain
Si on suit ta logique, est-ce que tu as vu le nombre de supporter marseillais diminuer depuis l'arrivée de Barton ??
Dernière modification par Beninho. (06-05-2013 21:27:24)
Shaqiri suivi ?
The Sun annonce que John Henry essayerait de vendre Liverpool simplement 3 ans après l'acquisition du club, mais bon c'est The Sun donc probablement une connerie. et bien sûr c'est repris par le Daily Mail qui cite The Sun en source.
Oui c'est un fake.
Premier match des Reds face a Stoke cet aprem a domicile
J'espère une belle victoire pour entamer la saison !
Sturridge qui démarre la saison comme il l'avait fini l'an passé !
Mignolet qui repousse un penalty à la 89ème !!!!!!
Mignolet, le double arret sur penalty et frappe de Jones, il nous sauve la mise ! Et Sturridge enorme, il fait oublier Suarez !
Edit: et Kolo en defense ENORME
Dernière modification par Coissou (17-08-2013 18:39:42)
Ouai , bonne recrue Kolo !
Encore un énorme Mignolet aujourd'hui !! Deux matchs, deux victoires ! La semaine prochaine ce ne sera vraiment pas pareil !
Mignolet enorme oui, j'espere qu'il continuera toute la saison. Sturridge bon. En seconde on en a chié quand meme, faudrait qu'on arrive a tuer les matchs en premiere mit temps, en marquant + d'1 but
Benteke à lui seul ( encore & encore lui ) il aurait pu tué le match mais franchement Mignolet c'était un mur quoi ... Il va progressé tout au long de la saison, et il va attiré certainement l'attention des plus gros clubs.
Déjà la saison passée il avait sauvé Sunderland quasiment à lui seul ^^
J'aime bien Mignolet, grâce à lui je gagne pleins de points à Fantasy Football :3
Je l'ai mis aussi en titulaire.
Cissokho blessé, pour son premier match en League Cup (gagné 4-2) il est sorti au bout de 10 min pour une entorse a la cheville
Que c'est bon de retrouver ce Liverpool.
Sa y met du coeur, sa joue sans se poser de question. Très beau à voir ce Liverpool.
Super pressing de l'équipe qui oblige MU a sauter les lignes, derrière sa récupère et sa relance avec un Gerrard et un Coutinho très en jambe.
Pis vu toutes les absences, y'a quand même résultat.
Allez faut continuer sur cette lancée en 2ème mi-temps, provoquer balle au pieds (pas mal de carton jaune côté MU), faut pas avoir peur de provoquer la faute de trop.
GO LIVERPOOL ! YNWA
Cette année il faut réintégrer le big four !
Sinon Les Reds tantouzes cherchent plutôt à démolir nos joueurs qu'à gagner leur match
Encore une but de Sturridge !
Cette ambiance de malade. Magnifique, bordel..
Putain on fait un gros début de saison !