Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
Salut les gars
Je viens vous parler de l'inter-carrière les gars et je veux que vous le sachiez sur certains points :
Dans la 1er saison qu'on a fait il n'y avait eu aucun problème pour l'inter donc je vous demande pour changer maintenant et pourquoi vous vous enporter comme sa ?
Le comportement de V2000 et thierryslafronde je trouve sa innaceptable car quand on s'engage dans une compétition a la fait jusqu'a bout, donc je vous demande de continuer cette aventure
Merci de votre compréhension et bonne journée !
Je tiens à te signaler que durant la 1ère saison on ne t'a jamais envoyé les résultats, on les a toujours mis sur le topic. Maintenant je ne reviendrai pas sur ma décision. Bonne continuation a tous
v2000 a écrit:
JSJTP a écrit:
Salut les gars
Je viens vous parler de l'inter-carrière les gars et je veux que vous le sachiez sur certains points :
Dans la 1er saison qu'on a fait il n'y avait eu aucun problème pour l'inter donc je vous demande pour changer maintenant et pourquoi vous vous enporter comme sa ?
Le comportement de V2000 et thierryslafronde je trouve sa innaceptable car quand on s'engage dans une compétition a la fait jusqu'a bout, donc je vous demande de continuer cette aventure
Merci de votre compréhension et bonne journée !Je tiens à te signaler que durant la 1ère saison on ne t'a jamais envoyé les résultats, on les a toujours mis sur le topic. Maintenant je ne reviendrai pas sur ma décision. Bonne continuation a tous
Faux j'ai toujours reçu des MP et jojo pareil alors pas de mensonge
Je trouve sa dommage que des " fauteurs de troubles" viennet déclaré forfait au dernier moment juste pour une histoire comme sa. Honnetement vous avez quel age car franchement on se demande ?
JSJTP a écrit:
v2000 a écrit:
JSJTP a écrit:
Salut les gars
Merci de votre compréhension et bonne journée !Je tiens à te signaler que durant la 1ère saison on ne t'a jamais envoyé les résultats, on les a toujours mis sur le topic. Maintenant je ne reviendrai pas sur ma décision. Bonne continuation a tous
Faux j'ai toujours reçu des MP et jojo pareil alors pas de mensonge
Je trouve sa dommage que des " fauteurs de troubles" viennet déclaré forfait au dernier moment juste pour une histoire comme sa. Honnetement vous avez quel age car franchement on se demande ?
en tout cas moi je n'en ai jamais envoyé et ce n'était pas de le réglement
v2000 a écrit:
JSJTP a écrit:
v2000 a écrit:
Je tiens à te signaler que durant la 1ère saison on ne t'a jamais envoyé les résultats, on les a toujours mis sur le topic. Maintenant je ne reviendrai pas sur ma décision. Bonne continuation a tousFaux j'ai toujours reçu des MP et jojo pareil alors pas de mensonge
Je trouve sa dommage que des " fauteurs de troubles" viennet déclaré forfait au dernier moment juste pour une histoire comme sa. Honnetement vous avez quel age car franchement on se demande ?en tout cas moi je n'en ai jamais envoyé et ce n'était pas de le réglement
Si car j'ai garder celui de la 1er saison
Pour memoire voici le réglement de la saison 1
2) Régles:
• Ne pas ecrire sms
• Ne pas flooder pour rien dire
• Ne pas s'inscrire et la quitter au moment même ou elle commence
• Quand un de vos match est fini venais dire votre resultats !
• Respecter les régles sinon bani de cette compétition
• Si un membre ne veux pas faire ses matchs il dèclare forfaits !!
• Tous les matchs de groupe se joue sans prolongation et a partir des 1/8 de finale sa se joue avec les pénalty
Si le compte d'un entraineur est bloqué, l'adversaire qui devais jouer contre lui gagnera par forfait sur tapis vert les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!..
Par contre quand un match est joué avant que le compte de l'entraineur soit bloqué, l'adversaire qui a joué contre lui qu'importe le résultat remportera également les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!.
Si un entraineur décide d'arréter la compétition, le forfait sur tapis vert rentre en vigueur.
Ce règlement est valable du 1er au dernier match de la compétition
Cordialement les résponsables JSJTP et jojochu.
v2000 a écrit:
2) Régles:
• Ne pas ecrire sms
• Tous les matchs de groupe se joue sans prolongation et a partir des 1/8 de finale sa se joue avec les pénalty
Si le compte d'un entraineur est bloqué, l'adversaire qui devais jouer contre lui gagnera par forfait sur tapis vert les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!..
Par contre quand un match est joué avant que le compte de l'entraineur soit bloqué, l'adversaire qui a joué contre lui qu'importe le résultat remportera également les 3 points du match et se verra attribué le score de 3 buts à 0 !!.
Si un entraineur décide d'arréter la compétition, le forfait sur tapis vert rentre en vigueur.
Cordialement les résponsables JSJTP et jojochu.
Le lien de la Saison N:1 ==> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=52677
Et le post N:7 ==>
bonjour à tous::
Veuillez m'envoyer vos dates de matchs et vos résultats par MP de façon que je puisse les mettres sur le forum pour que JSJTP fasse le classement.
D'avance merci
PS: pour le choix du terrain du 1er tour, vous voyez ensemble et tout les matchs se font sans pénos, si l'un des matchs et programmer avec pénos nous tiendrons compte du score au bout du temps réglementaire
En conclusion chacun lis ce qu'il a envis de lire
Dernière modification par jojochu (08-10-2009 18:48:28)
jojochu a écrit:
v2000 a écrit:
2) Régles:
• Ne pas ecrire sms
Cordialement les résponsables JSJTP et jojochu.Le lien de la Saison N:1 ==> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=52677
Et le post N:7 ==>
bonjour à tous::
Veuillez m'envoyer vos dates de matchs et vos résultats par MP de façon que je puisse les mettres sur le forum pour que JSJTP fasse le classement.
D'avance merci
PS: pour le choix du terrain du 1er tour, vous voyez ensemble et tout les matchs se font sans pénos, si l'un des matchs et programmer avec pénos nous tiendrons compte du score au bout du temps réglementaire
En conclusion chacun lis ce qu'il a envis de lire
je veux pas faire d'histoire mais
juste pour info voila ce que j'ai relevé de la 1ere saison de l'intercarriere
jojochu a écrit:
v2000 a écrit:
v2000 - mushu le 28/05 à 17h00 chez moi
v2000 - thomasoa le 29/05 à 17h00 chez moiLU
et ce n'est pas le seul exemple pendant la 1ére édition il etait possible d'envoyé les dates des matchs sur le forum
encore un exemple mais cette fois-ci du créateur
JSJTP a écrit:
23-05-2009 : Match amical
EQUIPE MONDIALE 2009 VS fantastica juve
-
Lieu : EQUIPE MONDIALE 2009
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
si vous en voulez d'autres j'ai des réserves
Dernière modification par biloute80 (08-10-2009 19:10:26)
Je m'organise rapidement, la DAC a fini sa première saison.
Bonne chance a tous
Match n:6 ==> Real-Madrid-2009 VS Crist-Ronaldo17 Le 09/10 à 19h00 (/)
LE match est demain, le 9 a 19heure
JOJO tu ne remplaces pas les abandons ???
voilà je viens de finir mes match !!
1 victoire contre Pierre222(1-0)
, une defaite contre Jojochu ( 2-1 ) et gagne par forfait contre V2000
Mon match face a lecoachpaul ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2940234
leboss44 vs fr33lance / Terrain Neutre / Lundi 12 Octobre / 19h00
thomasoa vs fr33lance / Terrain Neutre / Mardi 13 Octobre / 19h00
Venner vs fr33lance / Terrain Neutre / Jeudi 15 Octobre / 19h00
Dernière modification par fr33lance (11-10-2009 15:53:57)
Mon match azerty etait aujourd'hui: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2940570
Victoire pour moi^^. Les autres match seront a partir du 20
demain: real madrid
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (09-10-2009 22:55:19)
salut a tous bon week end a tous
bon dimanche a tous
mon match contre LGC92 a 20H
Salut amis JSJTPiens et PGLiens.
Match à 17H contre Paresseux.
lecoachpaul a écrit:
Salut amis JSJTPiens et PGLiens.
Match à 17H contre Paresseux.
slt la DAC et la PGL bon match pour ceux qui joueront ce jour
Bonne chance a tous pour vos matchs et certains groupes essayer de programmer vite vos matchs car la date de clos pour les matchs de groupe est le 5 novembre alors depechez vous car sa va arriver très vite
Match n:4 ==> B3nji85om VS JSJTP ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2944892
VU guigui page une à jour sauf le G-B ==> Match n:4 ==> thomasoa VS Leboss44 Le 11/10 à 01h (/) le match ne correspond pas avec celui programmé