Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a tous et allez la DAC
pour les match mp moi svp
pour l'intercarrière : d déja reservé des dates pour deux des trois maths
contre govoufun, peut etre le 15/11 a 18h00
contre rudcel peut etre le 13 ou les 16 ou 17/10 a 18h00
attend juste confirmations avant de donner dates exacts par mp aux organisateurs
bonne journée a tous
thierryslafronde a écrit:
pour l'intercarrière : d déja reservé des dates pour deux des trois maths
contre govoufun, peut etre le 15/11 a 18h00
contre rudcel peut etre le 13 ou les 16 ou 17/10 a 18h00
attend juste confirmations avant de donner dates exacts par mp aux organisateurs
bonne journée a tous
VU
Dernière modification par jojochu (05-10-2009 10:23:22)
Groupe Très difficile
ça va etre très dur ...
Pour les équipes de mon groupe, je suis libre les jours impairs
Moi je suis libre le Jour Pairs et a la fin de la carriére Every Day
groupe D
mon match contre govoufun est prévu le 15/10 a 18h00 chez moi
j'attend tjs une réponse de rudcel et de greg74!!!!
Réal Madrid: fais la propo stp.
Match programer le 9 contre: azerty1976
Je suis libre le: 8-11-et tout le reste^^
groupe G
beuzeville123 le 9 a 17H contre westdel
Dernière modification par biloute80 (05-10-2009 21:06:06)
jojochu a écrit:
j'attend vos dates par MP merci
par mp, pas ici ????????
c'est clair pourtant thierry
jvoit pas trop ou est le soucis de mettre les dates de matchs sur le forum plutot que de les envoyés par mp il n'y a pas 50 page par jour a lire je pense que sur le forum sa suffit largement
salut a tous les gars!!!!!!
par mp, c'est un peu stupide, ne croyez vous pas qu'ont envoie déja pas assez de mp!!!
moi je les mets ici, ne soyons pas non plus stupide
salut, je vient de finaliser les dates de matchs groupe D
rudcel se sera le 13/10
greg74 se sera le 19/10
govoufun se sera le 15/10
amicalement
thierryslafronde
par mp, c'est un peu stupide, ne croyez vous pas qu'ont envoie déja pas assez de mp!!!
rudcel se sera le 13/10
greg74 se sera le 19/10
amicalement
thierryslafronde
Si je vous demande d'avoir les dates par MP c'est beaucoup plus simple pour moi car c'est moi qui recois les MP et pas vous donc si j'en ai 50 ce n'est pas grave.
Alors ne faite pas les enfants gatés et faite le (voir réglement) ou PAPA jojochu va se faché
bien cordialement jojochu
Dernière modification par jojochu (07-10-2009 09:38:08)
jojochu a écrit:
rudcel se sera le 13/10
greg74 se sera le 19/10
amicalement
thierryslafrondeSi je vous demande d'avoir les dates par MP c'est beaucoup plus simple pour moi car c'est moi qui recois les MP et pas vous donc si j'en ai 50 ce n'est pas grave.
Alors ne faite pas les enfants gatés et faite le (voir réglement) ou PAPA jojochu va se faché
bien cordialement jojochu
pour notre part sa sera la derniere saison d'intercarriere parmis vous si tout le monde pleure car il faut lire un ou 2 post sur le forum pour avoir les dates je trouve sa stupide pour ma part je m'engagerais plus pour la PGL dans cette intercarriere je termine comme promis cette intercarriere pour la gerance mais ensuite ne compté plus sur moi
c est gai ici
Biloute ne le prend pas mal mais si tu ne veux plus faire l'inter Carrière parce que tu es mal luné et lunatique j'en suis désolé mais ne prive pas tes gars qui eux voudront surrement continuer cette inter C merci
amicalement jojochu
Dernière modification par jojochu (07-10-2009 11:38:18)
jojochu a écrit:
Biloute ne le prend pas mal mais si tu ne veux plus faire l'inter Carrière parce que tu es mal luné et lunatique j'en suis désolé mais ne prive pas tes gars qui eux voudront surrement continuer cette inter C merci
amicalement jojochu
sa n'a rien a voir avec mon humeur jojo mais je trouve juste inutile de t envoyé les dates par mp
les mettre sur le site est exactement pareil il n'y a pas 50 page a lire par jour a ce que je sache quand on organise quelque chose on le fait a fond sinon on organise rien et mes gars sont totalement d'accord avec moi
prend exemple sur l'arene des carriere sa se passe a merveille meme en mettant les dates des matchs sur le site
Dernière modification par biloute80 (07-10-2009 11:42:40)
une autre chose si tout le monde n'en fait qu'à sa tête en disant on devrais faire si on devrais faire ca c'est du n'importe quoi et pour ma part quand je vais sur un tournoi en tant que joueur et non organisateur même si je je suis pas d'accord, je respecte le réglement des organisateurs et je ferme ma Bouche en étant poli.
Par contre celui ou ceux qui ne sont pas d'accord avec mes dire c'est simple soit vous repectez le réglement et on fait un tournoi dans la bonne humeur soit vous déclarez forfait.
C'était mon coup de
Dernière modification par jojochu (07-10-2009 13:11:21)
biloute80 a écrit:
jojochu a écrit:
amicalement jojochusa n'a rien a voir avec mon humeur jojo mais je trouve juste inutile de t envoyé les dates par mp
les mettre sur le site est exactement pareil il n'y a pas 50 page a lire par jour a ce que je sache quand on organise quelque chose on le fait a fond sinon on organise rien et mes gars sont totalement d'accord avec moi
prend exemple sur l'arene des carriere sa se passe a merveille meme en mettant les dates des matchs sur le site
ok fait à ta guise
pour ceux de mon groupes
fait mon des propos car je vais pas tout faire non plus ^^
jojochu a écrit:
biloute80 a écrit:
jojochu a écrit:
amicalement jojochusa n'a rien a voir avec mon humeur jojo mais je trouve juste inutile de t envoyé les dates par mp
prend exemple sur l'arene des carriere sa se passe a merveille meme en mettant les dates des matchs sur le siteok fait à ta guise
ok donc continué sans moi sa sera plus simple pour toi jojo tu te debrouillera avec les membres de la PGL s'il sont d'accord pour continué ou non moi ce n'est plus mon probleme
bonne compétitions a tous quand meme
réagit pas comme ca Biloute arretons tout les deux cette petite querelle idiote pour pas grand chose, continuons cette compétition et faisons nous une
Dernière modification par jojochu (07-10-2009 17:09:50)