Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes dates: JE commence les match de l'inter carriere a partir du 20 octobre Comme sa les dates avant sont pour Le championnat priver d'ERAM
Mp jojochu
biloute80 a écrit:
jojochu a écrit:
biloute80 a écrit:
sa n'a rien a voir avec mon humeur jojo mais je trouve juste inutile de t envoyé les dates par mp
les mettre sur le site est exactement pareil il n'y a pas 50 page a lire par jour a ce que je sache quand on organise quelque chose on le fait a fond sinon on organise rien et mes gars sont totalement d'accord avec moi
prend exemple sur l'arene des carriere sa se passe a merveille meme en mettant les dates des matchs sur le siteok fait à ta guise
ok donc continué sans moi sa sera plus simple pour toi jojo tu te debrouillera avec les membres de la PGL s'il sont d'accord pour continué ou non moi ce n'est plus mon probleme
bonne compétitions a tous quand meme
si biloute stoppe la compétition moi aussi
si quelqu'un ces ou et comment prévenir didine07 de chez popular, car moi, j'aimerais bien programmer nos match du groupe C, alors si toi didine07 tu viens un jours sur le forum, fait moi signe car j'ai un calendrier charger, un peu , peut etre comme tout le monde, puidque je prévoit des trucs sur plusieur jours, merci a++++++
azerty1976 a écrit:
si quelqu'un ces ou et comment prévenir didine07 de chez popular, car moi, j'aimerais bien programmer nos match du groupe C, alors si toi didine07 tu viens un jours sur le forum, fait moi signe car j'ai un calendrier charger, un peu , peut etre comme tout le monde, puidque je prévoit des trucs sur plusieur jours, merci a++++++
Elle est parti en vacance Je sais plus quand elle rentre. Elle passera de temps en temps mais pas longtemps
azerty1976 a écrit:
Didine et Arctica sont en vacances. Si je ne me trompe pas, ils reviendront samedi.
jojochu a écrit:
réagit pas comme ca Biloute arretons tout les deux cette petite querelle idiote pour pas grand chose, continuons cette compétition et faisons nous une
non mais c'est pas pour autant que je t'en veut jojo j'ai donné mon avis on est pas d'accord voila sa en reste la ne t'inquiete pas on peut pas etre d'accord sur tous les points
aprés j'ai pris ma décision tu voit avec les membres de la PGL je ne les influence pas pour qu'il arretent ils sont libre mais pour ma part l'aventure s'arrete ici et sa ne m'enpechera pas de venir vous passé un pti coucou et voir les resultats
Dernière modification par biloute80 (07-10-2009 17:43:10)
Salut
Je vois que l'ambiance est gai par ici
Sinon Mp à tous caux de mon groupe
Dernière modification par thomasoa (07-10-2009 18:47:13)
salut tout le monde
je voudrai savoir pour l'inter carrière c'est qui choisissons les dates ?
Par solidarité et amitié avec biloute je me retire de cette compétition
ne compter donc plus sur moi pour le groupe D
merci de prevenir mes futurs adversaires je n'en m'en occuperais pas
merci et dommage mais c'est ainsi
décision irrévocable et sans discussions possible
merci
pierre222 a écrit:
salut tout le monde
je voudrai savoir pour l'inter carrière c'est qui choisissons les dates ?
C'est toi et ton adversaire.
Dommage que certains membres PLG se retirent.
Pour mon groupe je suis libre tous les jours a-partir de Demain 23h
Groupe A
jojochu ==> DLOSC-80
Pierre222 ==> tonio rugby
v2000 ==> anderlecht2000
Antoine.10 ==> O.Lyon 2009-2010
JE DECLARE FORFAIT POUR MES MATCHS
Dernière modification par v2000 (07-10-2009 20:52:05)
v2000 a écrit:
Groupe A
jojochu ==> DLOSC-80
v2000 ==> anderlecht2000
JE DECLARE FORFAIT POUR MES MATCHS
Franchement je me demande si vous êtes adulte car disparaitre de la compétition à cause d'une petite broutille que j'ai eu avec Biloute80, je trouve cela petit alors que dans la page N:1 voici ce qui ce dit.
jojochu a écrit:
Veuillez m'envoyer vos dates de matchs et vos résultats par MP de façon que je puisse les mettres sur le forum pour que JSJTP fasse le classement. Je rappel que je ne suis pas pêcheur et que je n'irai pas pêcher vos dates et vos resultats donc si je ne les ai pas par MP les matchs seront considérés comme un match nul sur un score de parité de 0/0 et un point chacun.
merci de votre compréhension.
PS: pour le choix du terrain au 1er tour, vous voyez ensemble et tout les matchs se font sans pénos, si l'un des matchs et programmé avec pénos nous tiendrons compte du score au bout du temps réglementaire
TOUS SES MATCHS DOIVENT ETRE JOUER AVANT LE 5 NOVEMBRE AU PLUS TARD
sauf pour raison valable tout les matchs non joués avant le 05/11/2009 minuit sera considéré comme match nul sur un score de parité de 0/0 et un point chacun.
jojochu gérant JSJTP
jojochu a écrit:
v2000 a écrit:
Groupe A
jojochu ==> DLOSC-80
v2000 ==> anderlecht2000
JE DECLARE FORFAIT POUR MES MATCHSFranchement je me demande si vous êtes adulte car disparaitre de la compétition à cause d'une petite broutille que j'ai eu avec Biloute80, je trouve cela petit alors que dans la page N:1 voici ce qui ce dit.
jojochu a écrit:
Veuillez m'envoyer vos dates de matchs et vos résultats par MP de façon que je puisse les mettres sur le forum pour que JSJTP fasse le classement. Je rappel que je ne suis pas pêcheur et que je n'irai pas pêcher vos dates et vos resultats donc si je ne les ai pas par MP les matchs seront considérés comme un match nul sur un score de parité de 0/0 et un point chacun.
PS: pour le choix du terrain au 1er tour, vous voyez ensemble et tout les matchs se font sans pénos, si l'un des matchs et programmé avec pénos nous tiendrons compte du score au bout du temps réglementaire
TOUS SES MATCHS DOIVENT ETRE JOUER AVANT LE 5 NOVEMBRE AU PLUS TARD
sauf pour raison valable tout les matchs non joués avant le 05/11/2009 minuit sera considéré comme match nul sur un score de parité de 0/0 et un point chacun.
jojochu gérant JSJTP
TU PENSES CE QUE TU VEUX
Aberrant quand même les régles sont les régles!!!!
a croire que vous ne connaissez pas le savoir vivre
moi JOJO je veux bien remplacer quelqu un dans un groupe
scratchi59 a écrit:
a 44 ans le savoir vivre je n'ai plus a l'apprendre, merci
et le réglement est le réglement, oui certe, mais l'amitié aussi, étant un ami de bibi et ayant avec lui des liens plus que proches même si l'amitié est la plus que virtuelle, je le soutient dans ses dires et ses prises de positions.
Je vous comprend vous gérant de cette intercarrière mais essayer vous aussi de respecter nos décisions, sans bibi nous n'aurions jamais fait celle-ci, il est le moteur qui nous a poussés a vernir avec lui, lui plus ici pour x raisons, discutables ou pas, nous, nous n'avons plus rien a faire ici non plus
amicalement
salut out le monde , qui c'est qui part
slt vous avez pris votre décision et je ne discuterai plus la dessus donc ==> thierryslafronde, Biloute80 et v2000 ok pour votre abandon mais c'est quand même dommage qui l'en ai ainsi.
cordialement jojochu
paresseux a écrit:
salut out le monde , qui c'est qui part
certain membre de la PGL (thierryslafronde, v2000 et Biloute80)
Dernière modification par jojochu (08-10-2009 10:42:16)
scratchi59 a écrit:
merci scratchi59
ce qui veut dire que j'ai gagné 3-0 contre V2000??
Salut les gars
Je viens vous parler de l'inter-carrière les gars et je veux que vous le sachiez sur certains points :
Dans la 1er saison qu'on a fait il n'y avait eu aucun problème pour l'inter donc je vous demande pour changer maintenant et pourquoi vous vous enporter comme sa ?
Le comportement de V2000 et thierryslafronde je trouve sa innaceptable car quand on s'engage dans une compétition a la fait jusqu'a bout, donc je vous demande de continuer cette aventure
Merci de votre compréhension et bonne journée !
GROUPE A:
jojochu ==> DLOSC-80
v2000 ==> anderlecht2000 ==> ABANDONNE LA COMPETITION
Match n:1 ==> jojochu VS Pierre222 Le **/** à **h (/)
Match n:2 ==> jojochu VS v2000 FORFAIT de v2000 (3/0)
Match n:3 ==> jojochu VS Antoine.10 Le 09/10 à 08h (/)
Match n:4 ==> Pierre222 VS v2000 FORFAIT de v2000 (3/0)
Match n:5 ==> Pierre222 VS Antoine.10 Le **/** à **h (/)
Match n:6 ==> v2000 VS Antoine.10 FORFAIT de v2000 (0/3)
GROUPE D:
greg74 ==> all starts FC
rudcel ==> us wattrelos
govoufun ==> ManchesterVsLyon
thierryslafronde ==> omnormandie ==> ABANDONNE LA COMPETITION
Match n:1 ==> greg74 VS rudcel Le **/** à **h (/)
Match n:2 ==> greg74 VS govoufun Le **/** à **h (/)
Match n:3 ==> greg74 VS thierryslafronde FORFAIT de thierryslafronde (3/0)
Match n:4 ==> rudcel VS govoufun Le **/** à **h (/)
Match n:5 ==> rudcel VS thierryslafronde FORFAIT de thierryslafronde (3/0)
Match n:6 ==> govoufun VS thierryslafronde FORFAIT de thierryslafronde (3/0)