Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sow & Martin c'pas pareil; pas la même mentalité..
Et Martin n'ira pas en Turquie, il restera en France.
Dire que Martin n'ira pas en Turquie est une offense envers tout les turcs et leur championnat !
Il sait que sa place en EDF est actuellement discutée et discutable de part la saison en demi-teinte qu'il a faîte avec Sochaux. D'ailleurs il a livré une interview récemment à l'équipe, il disait qu'il doutait sur sa présence dans les 26 présélectionnés. S'il veut participer à la prochaine CDM, il doit rester en France où dans les pays comme l'Angleterre, Italie ... Après on peut assez facilement et rapidement ciblé la mentalité d'un joueur. Martin veut passer ce cap avant l'étranger ( Au vu de ses multiples déclarations/Interviews ), pour moi il est tout sauf un mercenaire ( Pour le moment en tout cas ). Ensuite pour Sow, c'est complètement autre chose. Lui voulait augmenter son salaire de 100 000€ ou le doubler, je sais plus trop. Suite à sa saison à 25 buts. Soulignons que l'année précédente, il planta 6 fois toutes compétitions confondus il me semble, en une demi-saison. Faut pas pousser, Seydoux attendait la confirmation, qu'il n'a jamais eu. La Turquie est faîtes pour lui, ce n'est qu'un mercenaire comme je l'ai dit. Si vraiment il pensait au football en lui même, il avait d'autres proposition, comme Tott' et l'Angleterre. Sa mentalité n'a pas tjrs été de tout reproche. Et on n'a pas besoin de joueurs comme ça au LOSC, c'est pourquoi si jamais MM choisit Fenerbahçe je ne serais pas déçu, par contre l'OL, ou l'OM ça sera différent ... Donc pour moi on peut pas comparé Martin à Sow, pour le moment en tout cas. On verra quel choix il fera. En tout cas faudra vite boucler ce dossier car les concurrents vont s'empiler !
Non, Seydoux ne compte pas tout réinvestir.
Oui, Martin serait tout proche de venir
Dernière modification par Style_Ven. (01-06-2012 20:24:48)
À la base ce n'était qu'une rumeur, mais vous vous énervez direct... Calme. Tout est possible les mecs mais je m'en fou qu'il vient ou pas de toute façon je suis pas supp' de Fener.
le foot d'aujourd'hui c'est du juste du business. Aucun rapport avec l'amour du club etc... Les présidents et dirigeants sont des hommes d'affaires. Et les joueurs des mercenaires, mascottes et comédiens qui font semblant d'aimer le club, pour rapporter de l'argent à leurs boss.
Plus le temps passe plus je suis dégoûté du foot. De toute façon c'est une grosse mafia, le monde du foot où il y a trop d'argent qui tourne
Dernière modification par Dunkies (01-06-2012 20:27:45)
Non mais dans mes précédents posts il n'y a aucun signe d'énervement ou autre. Au contraire ! Pour ma part en tout cas, les autres posts, j'en sais rien. J'expose juste mon point de vue et mon ressenti c'est tout.
Et ce n'est pas fini, quand j'entends toutes ces rumeurs avec ces clubs qui se feraient racheté par des Qataris ou autre ... Malheureusement le LOSC en a eu droit, espérons que cela ne se réalise pas, même si j'en doute
Pas de souci. Mais tu sait, je connais plus aucun joueur mis à part les De Rossi, Totti, Del Piero les italiens quoi :p, qui sont pas attirer par la thune malheureusement le foot d'aujourd'hui... Pour sa que j'y crois à Martin à Fener mais ce n'est qu'une vieille rumeur, on verra
Lille a trouvé un accord avec Sochaux pour Martin: 10M€. Par ailleurs le club a fixé un ultimatum au sochalien: Il à jusqu'à mercredi pour répondre favorable à la demande du LOSC et de son contrat de 200 000€/M, sinon MM au LOSC ça ne sera plus d'actualité ! Source: Lequipe
Bonne initiative !
Martin à Lille pas mal. Si Hamouma vient le duo que sa va faire
Ca fait pas rêver comme duo, non ^^
Hamouma est plus une prioritée pour vous en ce moment non?
Hamouma est super bon dans ses accélérations et avec Martin ça peut faire mal ^^
M'Sakni / Martin, là oui, j'suis pour !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hamouma est super bon dans ses accélérations et avec Martin ça peut faire mal ^^
Surtout que Hammouma est pour l'OM et il attends le changement d'entraineur ^^(OM)
Tant mieux ! ^^
EDIT: Apparemment Martin est à Luchin ! Ils ont eu des jours de repos les joueurs de l'EDF ou bien .. ? ^^
Dernière modification par Style_Ven. (02-06-2012 13:07:19)
Style_Ven. a écrit:
Lille a trouvé un accord avec Sochaux pour Martin: 10M€. Par ailleurs le club a fixé un ultimatum au sochalien: Il à jusqu'à mercredi pour répondre favorable à la demande du LOSC et de son contrat de 200 000€/M, sinon MM au LOSC ça ne sera plus d'actualité ! Source: Lequipe
Bonne initiative !
Sochaux à bien gérer le transfert dit donc.
Quitte ou double pour Lille...
Style_Ven. a écrit:
EDIT: Apparemment Martin est à Luchin ! Ils ont eu des jours de repos les joueurs de l'EDF ou bien .. ? ^^
Ouais, jusqu'à dimanche 12H.
Evra dans téléfoot qui dit: "On verra en fin de saison si il gagne des trophées..." A propos du transfert d'Hazard. Il l'a mal ... x)
L'équipe annonce Martin à Lille (il aurait donné son accord) mais personnellement j'en suis pas du tout convaincu.
Sauf surprise, Marvin Martin prendra la direction du Nord de la France pour s'engager en faveur des champions de France 2011.
S'il ne fait pas comme Park, il est chez nous. Il devrait l'annoncer cette aprèm ou demain matin !
Et Cole repart à Liverpool, le nouvel entraineur compte sur lui cette année !
Excellente recrue après Elana ! Le mercato débute bien
Pour les rumeurs qui annonçaient Chantôme et/ou Gameiro au LOSC, Garcia n'est pas favorable
« Gameiro ? Comme attaquant, j’ai déjà Nolan Roux et Tulio De Melo. Je pense que nous avons besoin d’un joueur de côté, qui puisse jouer à droite ou à gauche. N’oublions pas que les dernières années, on a perdu des joueurs comme Michel Bastos, Gervinho, Moussa Sow, et même Yohan Cabaye qui marquait des buts. On a besoin de joueurs décisifs. Il n’y en a pas beaucoup en France donc peut-être faudra-t-il aussi regarder à l’étranger »
« Chantôme, bien sûr que c’est un excellent joueur mais je suis déjà chargé au milieu de terrain et il y aura certainement aucun départ dans ce secteur. Donc non, ça n’a jamais été d’actualité. Il y a de très bonnes informations qui circulent mais celle-ci n’en est pas une »
Posté par De Melo, sur Twitter apparemment.
Bizarre que ce soit l'ancien logo ... En tout cas, j'adore perso ! [EDIT: Normalement le nouveau logo sera bien sûr ce third ! ]
EDIT: Lacombe confirme pour MM sur RMC: " Pour Marvin, ce sera Lille "
Dernière modification par Style_Ven. (05-06-2012 17:58:36)
Offre de 4M€ repoussé par le Havre, apparemment. Abusé il lui reste 1 an de contrat en plus .. Bref, vaut mieux laisser tombé je pense !
Kembo Ekoko est plus que jamais dans le viseur !
Rien d'abusé, franchement la période des transfert à pas commencer, donc pourquoi il le lâcherait aussi facilement ?
Pour Kembo tu vas lâcher 8M€ minimum.
Lyon aurait proposé 14M€ pour Marvin Martin apparement.
Gg Lyon qui risque de faire augmenter la transaction du joueur
C'bidon
14M, ils ont encore du fric Lyon ?
Balmont à Lille jusqu'en 2015
Lille : Debuchy dans les petits papiers du Real Madrid !
Valence, Newcastle, maintenant le Real je crois bien qu'on ne va pas le garder
En cédant son milieu offensif Eden Hazard (21 ans, 38 matchs et 20 buts en ligue 1 en 2011-2012) à Chelsea, Lille va toucher un chèque de 40 millions d'euros. Un joli pactole pour le club nordiste, qui ne pourra toutefois pas réinvestir toute cette somme puisque l'international belge devrait en toucher une partie.
Selon L'Equipe, le natif de La Louvière avait inclus une clause d'intéressement au montant de son futur transfert dans son contrat et devrait toucher 2,5 millions d'euros à la signature. Dans le même temps, l'ancien Dogue devrait percevoir un salaire annuel estimé à 550 000 euros.
Sur ce coup il est chié, il va gagné plus de 60M sur ces 5 ans à Chelsea c'est bon ....