Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Elana c'est fait, et M'Sakni et Martin c'est quasi fait. Il démarre bien notre mercato."
Un mec sur soccer's, bien informé apparemment.
J'ai l'impression qu'il reprend juste les infos qui tournent sur le net en ce moment. Rien de plus
Oui enfin ce qui circule surtout sur le net, c'est que Martin, N'Sakni, Boudebouz, Gameiro, De Bruyne etc vont venir donc bon.
Surtout Martin et M'Sakni qui ont l'air d'être des pistes assez sérieuses !
Mais t'es sûr que Martin veut bien venir à Lille ?
On peut jamais être sûr à 100%. Mais je pense que ça se fera, oui
En tout cas tout le monde l'annonce ici
EDIT: J'ai un peu détourné la réponse. Euh, bah je suis pas dans sa tête pour savoir, mais ça doit l'intéresser, j'espère du moins :p
Dernière modification par Style_Ven. (25-05-2012 20:20:40)
Hazard a marqué hier avec la Belgique. Sur pénalty. C'est fou, il en rate jamais !
Adepte des réseaux sociaux, Eden Hazard a annoncé ce lundi sur Twitter : «Voilà, j'ai fait mon choix». Mais l'attaquant belge a décidé de faire patienter tout le monde en précisant : «Rdv cet aprem». A moins d'une grosse surprise, le choix devrait se faire entre Chelsea et Manchester United. Hazard a fait la même déclaration en anglais dans la foulée.
Vivement que ça soit terminé tout ça
J'pense que ça sera Chelsea
Maillot ex'. Il me plait bcp plus celui-ci
Dernière modification par Style_Ven. (28-05-2012 13:16:59)
Votre probable maillot extérieur:
Mouais il est déjà mieux que le domicile, mais j'arrive pas à accrocher surtout le col, c'est trop moche^^
Sinon ça ce précise pour Hazard, il irai plus du côté de Chelsea, pour 38 à 45M d'€
Oui. On parle de plus de 40M€, ça va mettre du beurre dans les épinards cet argent.
Clairement :p La moitié du budget du club ^^
P'têt que je le prendrais le maillot, mais j'attends de voir le dernier
Si ça peut permettre de prendre un mec qui se rapproche de son talent, c'est pas mal !
Oui, si on peut profiter de ces négociations pour chopper De Bruyne en prêt ...
Haha :p
Sympa le cou blanc et les bras noirs.
Carrément x)
C'est pas moi qui l'ai fait, je précise :p
C'est pour dire que Salomon Kalou ( je crois que c'est lui les bras ) va signer au LOSC
lensoisdu01 a écrit:
C'est pour dire que Salomon Kalou ( je crois que c'est lui les bras ) va signer au LOSC
Torres ( le haut ) et Drogba.
Il va l'annoncer officiellement dans 1H ( A 17H ). [Hazard]
Et pour Martin, il devrait annoncer sa future destination en fin de semaine
Dernière modification par Style_Ven. (28-05-2012 15:55:59)
Après de nombreux épisodes et une multitude de rebondissements, le feuilleton du transfert d'Eden Hazard en Angleterre est enfin terminé : le Diable Rouge rejoint Chelsea, il vient de l'annoncer sur Twitter.