Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mwawawawa quand on dit que Hazard cherche le fric, on nous dit comme tout le monde, maintenant que ça touche le club du losc ça ouvre les yeux
Sauf qu'il est pas parti pour le fric sinon, il serait parti avant.
Il a préféré gagner en maturité avant.
Certains ont eu la folie des grandeurs très vite et ce sont brûlés les ailes.
28 000 abonnés au GS déjà !
Style_Ven. a écrit:
28 000 abonnés au GS déjà !
Fin, c'est la première fois que je vois une équipe qui solde c'est abonnement perso', donc faut pas dire "déjà" mais "seulement"
Voui voui. Stop rage, c'est lourd à la fin sérieux ... Si tu viens ici pour chier sur le LOSC à chaque visite, trace a route ...
Balance ton lien, ta source de ces promotions. Car j'suis pas au courant, merci. Si celle-ci existe bien évidemment ...
Dernière modification par Style_Ven. (10-06-2012 18:32:27)
Non mais il a raison.. Tu vois souvent sur les panneaux des offres de promos.. Même à Lens il y en avait la dernière fois..
Ok, pour le fait de délocaliser complètement le truc, j'trouve ça aussi naze. Surtout dans ces villes là ... A la limite en Belgique ok, vu les quelques belges qu'on a dans l'équipe et pour d'autres choses encore. Ensuite moi j'demande juste une preuve écrite si il y a en a de ces " soldes ", car perso les panneaux pour le GS que j'ai pu voir, c'était les " 50 000 émotions " un truc dans le genre, mais pas de soldes ... Mais surtout, qu'il ne se sente pas obligé de posté, on ne l'en empêche pas, surtout si c'est pour sortir des répliques haineuses comme celle-là ... Ca va un moment.
Sinon Costa va prendre le temps de réfléchir en famille et avisera, soit Lille soit la Turquie, apparemment. ( Tino, l'ex montpéllierain )
Dernière modification par Style_Ven. (10-06-2012 19:14:22)
Style_Ven. a écrit:
Voui voui. Stop rage, c'est lourd à la fin sérieux ... Si tu viens ici pour chier sur le LOSC à chaque visite, trace a route ...
Balance ton lien, ta source de ces promotions. Car j'suis pas au courant, merci. Si celle-ci existe bien évidemment ...
T'es heureuse de voir le nombre d'abonné, désolé le papier est à la poubelle....de plus j'en es parler il y à 2 mois je crois sur votre forum, ça avait fait rire neo même, j'ai autre chose à faire qu'inventer des réductions tu m'excuseras.
Je ne viens pas tout le temps cracher, mais c'est simple de cracher sur les autres, mais faut assumer aussi ce qui se passe dans sont club.
Edit : http://www.cnas.fr/Culture-billetterie- … e-football
-20% ça ce prend quand même.....
Fin bref tant mieux qui sera rempli la première année votre stade, c'est plus beau un stade plein que vide.
Dernière modification par Ekotto (10-06-2012 21:54:21)
Tu connais pas encore Ekotto Style_Ven ?
pis y a rien de honteux dans l'affaire au contraire, on peux le prendre pour un geste vers les supporters c'est rare
je suis passé devant il y a pas longtemps, ca va etre un monstre quand même ^^
Dernière modification par Paffendorf (10-06-2012 22:01:27)
Oui c'est sympathique, et logique....le losc ne connait pas réellement combien ils peuvent avoir d'abonnée, donc pour vraiment l'avoir plein eux font un geste commercial.
Oui c'est Immense ça c'est cler.
Paffendorf a écrit:
Tu connais pas encore Ekotto Style_Ven ?
Oh que si, je le connais t'inquiète pas ! ^^
Mea culpa alors le lensois, au temps pour moi
EDIT: Sinon évidemment que je suis content du nombre d'abonnés pour le moment. 28 000 c'est pas rien quand même !
Et je suis prêt à parier, que même avec les 20% de la promo, le nouveau prix doit est égal ou supérieur à celui d'autres clubs français. Car j'vois déjà certains dire " vous remplissez votre stade avec les promos blabla " lol
Dernière modification par Style_Ven. (11-06-2012 17:27:28)
Bizarre cette rumeur de Néné tout de même ... J'arrive pas à voir le LOSC mettre autant d'argent pour un joueur dont il reste 1 an, et avec une mentalité pas souvent irréprochable. Malgré les qualités footballistiques qu'il a ! Mais apparemment le LOSC serait vraiment intéressé ! A voir ...
« Le LOSC s’est rapproché de nous et Nenê va étudier sérieusement la proposition lilloise. Le joueur est maintenant dans une logique de ne pas prolonger au PSG. La piste du LOSC, un club qui a la culture de la victoire, bientôt un nouveau stade, le plus grand centre d’entraînement en France, est intéressante. On discute actuellement de la faisabilité de l’offre »
Sûrement un coup de pression de son agent, pour avoir ce qu'il souhaite du psg ?!
Dernière modification par Style_Ven. (12-06-2012 12:49:23)
Point mercato:
Debuchy devrait bel est bien partir... Newcastle ? Possible
Le choix numéro de 1 de Ryan Mendes c'est Lille, il a d'ailleurs visité Luchin au mois de mai
Gourcuff et Néné c'est très sérieux, sa discute !
Lille aurait abandonné la piste Kembo, il veut le double de son salaire de Rennes...
Un grand club Européen serait prêt à prêter un joueur avec option d'achat au Losc...
Hamouma est bien dans le viseur du Losc mais sa serait en tant que joker, lille étant en négociations avec un jeune prodige étranger
C'est le mec de GO RIJSEL sur Facebook qui la posté
Nene est quand même un bon joueur, c'est juste son comportement qui est dérangeant, mais ça peut vite se régler te problème^^
Si Gourcuff vient sa va envoyer moi je vous le dis pck c'est dans ce club qu'il peut se relancer et redevenir le Gourcuff de Bordeaux celui qui était juste E.N.O.R.M.E !
Nene sa peut être pas mal surtout si Lavezzi va au PSG ya de grande chance qu'il parte et Lille lui conviendrait pas trop mal. Une bonne année en perspective
http://www.sportune.fr/sport-business/l … reau-64171
Le salaire que vous perdez pour une doublure, si l'info est vrai !..
AST.Templeuve.A a écrit:
Point mercato:
Debuchy devrait bel est bien partir... Newcastle ? Possible
Le choix numéro de 1 de Ryan Mendes c'est Lille, il a d'ailleurs visité Luchin au mois de mai
Gourcuff et Néné c'est très sérieux, sa discute !
Lille aurait abandonné la piste Kembo, il veut le double de son salaire de Rennes...
Un grand club Européen serait prêt à prêter un joueur avec option d'achat au Losc...
Hamouma est bien dans le viseur du Losc mais sa serait en tant que joker, lille étant en négociations avec un jeune prodige étrangerC'est le mec de GO RIJSEL sur Facebook qui la posté
Nene est quand même un bon joueur, c'est juste son comportement qui est dérangeant, mais ça peut vite se régler te problème^^
Pour le " jeune prodige " [ Qu'il était auparavant mais plus trop maintenant ] et " prêt avec option d'achat " j'vois plus Giovanni Dos Santos. Seydoux veut un grand nom pour l'entrée dans le GS afin d'attirer les foules, d'ailleurs ça se confirme avec l'intérêt du LOSC pour Néné et Gourcuff [ Gourcuff ça se discute, quand même ] ! Ensuite Garcia veut un pur gaucher, qui manque offensivement au LOSC, et livrait dans une interview y'a quelques temps, qu'ils iraient plutôt chercher l'ailier attendu, à l'étranger. Un ailier capable de rentrer financièrement dans les moyens du LOSC ( Nênê je le compte pas, car il n'entre pas dans les moyens du club, selon moi ). Pour moi ça ne peut qu'être que lui ! En tout cas au vue des rumeurs qui tournent en ce moment. Et j'en serai ravi si cela se confirmait ! Surtout en prêt avec option d'achat qui serait intelligent ! Mais un autre ailier, une valeur sûre, ne serait pas de trop, si jamais GDS serait un flop total
Ensuite pour Debuchy, ça serait vraiment dommage, si ça se confirme ... Mais il est en contrat jusqu'en 2015, international, on pourrait en tirer un très bon prix, et pas les 8M€ annoncé par la presse ( ) en espérant qu'il fasse un bon euro ( C'est bien parti pour le moment ! ) pour faire monter le prix et la concurrence, et avoir une petite chance de le garder ...
Dernière modification par Style_Ven. (12-06-2012 19:21:34)
J'hallucine.. Quand je vois la plupart des lillois qui sont pour l'arrivée de Nénê, alors que quand il était à l'ASM : " C'est un plongeur, il a rien à faire au LOSC etc.".
Falcko_RDK a écrit:
http://www.sportune.fr/sport-business/losc-transfert-elana-serait-paye-deux-fois-plus-que-landreau-64171
Le salaire que vous perdez pour une doublure, si l'info est vrai !..
Le salaire de Landreau est de 140 000 par mois, vu qu'il a été revalorisé, donc ils toucheront le même salaire ... ;/
NENE EST BIEN DANS LE VISEUR DE LILLE.
Michel Seydoux a confirmé ce mercredi l'intérêt de Lille pour Nene, le milieu offensif du PSG. "C’est un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Il suscite l’appétence de beaucoup de clubs, dont le nôtre, oui", a admis le président de Losc dans un entretien accordé au Parisien.
Si ça se fait, ça tiendrai du miracle
Yohann. a écrit:
J'hallucine.. Quand je vois la plupart des lillois qui sont pour l'arrivée de Nénê, alors que quand il était à l'ASM : " C'est un plongeur, il a rien à faire au LOSC etc.".
+1 Vive les faux culs
Je kiffe Lille qui s’intéresse sur tout les joueurs que l'OM suit
Marseille n'est pas mieux à suivre les mêmes joueurs que Lyon ...
Yohann. a écrit:
Ca reste un plongeur.
Je ne pense pas du fait que le joueur arrive dans le club il change.
A-Ayew- a écrit:
Yohann. a écrit:
+1 Vive les faux culs
Je kiffe Lille qui s’intéresse sur tout les joueurs que l'OM suit
L'OM suit Nene et Jallet maintenant ?!
T'façon Nêne à Lille, c'est mort, donc y'a pas débat