Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazard va nous manquer.
Quel gars en or.
Je sais pas si vous avez vu mais vous aurez un nouveau logo pour la saison prochaine !
Hazard part dans quel club ?
Miister.Johan a écrit:
C'était normalement à City ou United, mais vu que Chelsea a gagner la ligue des champions, son choix n'est pas encore fait. Bientot on saura
Cledinho a écrit:
Miister.Johan a écrit:
C'était normalement à City ou United, mais vu que Chelsea a gagner la ligue des champions, son choix n'est pas encore fait. Bientot on saura
Rolala, fier qu'il sois belge quand meme j'espère le voir à City moi
Miister.Johan a écrit:
Cledinho a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Il aura plus de chance de jouer à Chelsea je pense. Y'a du monde déjà à City et United.
Cledinho a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Cledinho a écrit:
Il aura plus de chance de jouer à Chelsea je pense. Y'a du monde déjà à City et United.
je pense aussi oui, dommage je le voyais bien en bleu cyan
LE NOUVEAU LOGO DU LOSC
je trouve qu'il déchire tout simplement
Dernière modification par Miister.Johan (20-05-2012 23:53:13)
J'ai corriger
LE NOUVEAU LOGO DU LOSC
je trouve qu'il déchire tout simplement
Dernière modification par Miister.Johan (20-05-2012 23:54:03)
Petite question, c'est les adieux au stadium où vous commencerez la saison prochaine dedans ?
Aie aie ça fais plaisir ce dernier match au Stadium, avec un petit triplé de Hazard en signe d'adieux, il va me manquer
queen-elsa a écrit:
Petite question, c'est les adieux au stadium où vous commencerez la saison prochaine dedans ?
Les adieux, le nouveau stade sera prêt pour l'année prochaine
david8547 a écrit:
bonsoir c'est quand que on peux visité le nouveau stade de lille merci d'avance
Tu pouvais le visiter au début de ça construction, mais la je sais pas si on peut encore, renseigne toi sur le site du Losc
Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-05-2012 00:17:05)
J'reviens du stade. Belle ambiance pour cette der'
Les sud, les honneurs super chaud ce soir
Que d'émotions ! Tout d'abord Hazard qui te claque un triplé en signe d'aurevoir en 30-40 minutes. Bravo monsieur !
Puis la sortie de Joe Cole, qui je pense va partir, vu l'attitude des autres joueurs.
Et enfin à la fin Eden qui sort, qui foule la pelouse du stadium une dernière fois ( Avec une belle boulette de Anne Sophie au passage )
Très émouvant le petit film sur Hazard après le match, les discours pour lui du président, de Garcia et de Rio.
Belle hommage aussi de Garcia de l'avoir mis capitaine !
Le nouveau logo déchire tout simplement !
Et jolie feu d'artifice aussi
Merci le LOSC, merci Hazard !
Style_Ven. a écrit:
J'reviens du stade. Belle ambiance pour cette der'
Les sud, les honneurs super chaud ce soir
Que d'émotions ! Tout d'abord Hazard qui te claque un triplé en signe d'aurevoir en 30-40 minutes. Bravo monsieur !
Puis la sortie de Joe Cole, qui je pense va partir, vu l'attitude des autres joueurs.
Et enfin à la fin Eden qui sort, qui foule la pelouse du stadium une dernière fois ( Avec une belle boulette de Anne Sophie au passage )
Très émouvant le petit film sur Hazard après le match, les discours pour lui du président, de Garcia et de Rio.
Belle hommage aussi de Garcia de l'avoir mis capitaine !
Le nouveau logo déchire tout simplement !
Et jolie feu d'artifice aussi
Merci le LOSC, merci Hazard !
vous etre gaté a lille un feu d'artifice et un belle hommage de eden hazard bienvite vendredi voir lui en equipe national belge
Je me suis barré avant le feu d'artifice, il était trop long à commencer :mad
Franchement il va me manquer Hazard, je sais pas comment on peut remplacer un type comme ça, c'est peut être son frère qui va prendre la relève hein
Steeve Elana arrive à Lille !
Lassé d’être remplaçant à Lille, Vincent Enyeama ne restera pas dans le Nord au terme de cet exercice. Les Dogues ont donc tenté de trouver une nouvelle doublure à Mickaël Landreau.
Et l’heureux élu s’appelle Steeve Elana. En effet, en fin de contrat à Brest, le gardien de but va prendre ses quartiers chez le champion de France 2011 comme l’indique Canal+.
Excellente nouvelle pour le LOSC, mais pas sûr pour lui ...
Sinon, j'ai oublié de dire: Chapeau aux DVE hier, pour les nombreux tifos. Très chouette.
Et magnifique petit pont ou grand pont, j'ai pas bien vu de Payet sur le but de De Melo
Sinon la sécurité ça change pas. Vu du Sud, ça devait être bien drôle ce cirque et ces x couches de sécurité. Limite à se tenir la main oO Y'en avait bien 200-300 facile, devant les DVE
" On va passer, on va passer "
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille … ur-le-losc
La petite vidéo pour dévoiler le logo; qui est passée au stadium hier. Pour ceux qui veulent.
Merci le LOSC !!
13 belles saisons d'affilée, merci
Maintenant, vous avez intérêt à acheter un bon petit joueur pour remplacer Eden, mais surtout vous avez intérêt à aller en Champion's League.
Tout dépend ce que t'appelle bon petit joueur. Si ce même joueur a une valeur estimé entre 15-20M faut même pas y penser. On achètera 2 joueurs pour compenser, je sais pas lesquels même si je me fait une idée, pas très cher ou à un prix raisonnable. Grand max 10M je pense !
Même si je pense que le remplaçant d'Eden, il est déjà dans l'équipe.
Le dernier but au stadium est pour qui ? Hazard ! Tout un symbole ! J'viens juste de le remarquer. :p
Ouais, apparemment il serait plus proche de Man.U maintenant. Même G-R ne sait plus ^^ Lui qui l'annonçait à City il y a quelques semaines encore, n'est plus aussi sûr de lui ! En tout cas il veut être fixé avant le 2 juin pour partir tranquille en vacances !
EDIT: @Yo': Apparemment c'est pas le site officiel de Man.U
Il me semble que c'est celui ci: http://www.manutd-france.com/v5/
Mais pas sûr.
Et voilà la vidéo qui est passée au stadium hier en hommage à Hazard: http://www.losc.fr/losc-tv-videos?play=14859 Si ça intéresse quelqu'un !
Dernière modification par Style_Ven. (21-05-2012 19:19:33)
:')
Ca devait être géant au Stade.
Déjà une nostalgie
Pas mal votre nouveau logo ^^