Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, pas de blessure ou autre, juste qu'il n'est pas au niveau
Maintenant qu'on sait qu'on finira 3ème, et que la majorité des grands championnats européens sont terminés, quelqu'un saurait quelles équipes nous pourrions affronter en barrage de la C1 ?
Dors et déjà qualifiés:
Angleterre4 : Tottenham (≥66.857)
Espagne : Málaga (16.837)
Allemagne : Borussia Mönchengladbach (≥15.003)
Italie : Udinese (38.996)
Troisième tour de qualification
Portugal : Sporting Braga (63.069)
Russie : Spartak Moscou (46.066)
Ukraine : Dynamo Kiev (62.026)
Pays-Bas : Feyenoord Rotterdam (12.603)
Turquie : Fenerbahçe (42.115)
Grèce : PAOK 27,920 ou Pana' 50,920
Danemark : Nordsjealland 8,005 ou Copenhague 46.505
Belgique : Club Bruges (35.480)
Roumanie : Vaslui 3,764 OU Steaua 26.764 ou Cluj 18.764
Écosse : Glasgow Rangers6 Motherwell (6.728)
Après faudra regarder qui se qualifie et qui passe à la trappe. Mais on a peu de chance d'être tête de série, on pourrait alors tomber sur un très gros tirage comme Tottenham, si le Bayern gagne la LDC.
Dernière modification par Style_Ven. (16-05-2012 22:27:25)
Donc faut être supporter de Chelsea en finale . Sinon à première vu, rien d'insurmontable, mais aucune faible équipe non plus.
Oui, ça serait pas plus mal que Chelsea gagne
Sinon Elana va signer. Et pour Mendes c'est en très bonne voie !
Selon les informations du site du journal Sud-Ouest, les Lillois Franck Béria et Florent Balmont intéresseraient les Girondins de Bordeaux.
Concernant Florent Balmont, un contact a été établi par l'intermédiaire de son ami Ludovic Obraniak. Son contrat qui court jusqu'en 2013 n'a toujours pas été prolongé par Lille.
C'es bidon. Balmont va prolonger.
Balmont tout proche de prolonger à Lille
Par Jeff le Mercredi 16 mai 2012 à 10:11 -
Balmont tout proche de prolonger à Lille
Le milieu de terrain de Lille, Florent Balmont (32 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait très proche de prolonger son contrat avec le Losc selon Nord Eclair.
Le joueur a de toute façon été clair avec ses dirigeants, car il a toujours dit que soit il prolongeait soit il quittait le club.
Les deux parties ont l’air d’être sur la même longueur d’onde…
" Point sur le Mercato : Les Départs
- Eden Hazard à City (officiel selon mes sources). Le montant du transfert est de plus de 42M, Pastore n’a qu’à bien se tenir ! Ahah
- Aurelien Chedjou à la JUVE normalement mais les grosses écuries anglaises sont dessus aussi (sa m'étonnerait fort qu'il reste vue qu'il a un bon de sorti.)
- Mathieu Debuchy est très courtisé (grosses écuries anglaise, Bayern & Valence) mais il pourrait toute fois rester et faire un an dans le Grand Stade… Une grosse offre ferait réfléchir les dirigeants Lillois ainsi que le joueur.
- Rio Mavuba et Franck Béria resteront au LOSC.
- Joe Cole, le transfert coince, il n'y a pas d'option d'achat dans son prêt, son avenir au LOSC est très indécis encore même si il a annoncé vouloir rester.
- Adam Souamoro devrait être prêté à Créteil (National) pour avoir du temps de jeu.
- Tulio De Melo a prolongé (1 an + 1 an sous condition)
- Florent Balmont devrait prolonger (les 2 parties veulent continuer ensemble c'est en bonne voie reste à se mettre d’accord sur le nombre d’année qu’il prolongera.)
- Mauro Cetto pas d’info sur sa prolongation.
- Bressan (Juventude, défenseur brésilien de 18 ans) était à l’essai 2 semaines à Luchin mais aucune nouvelle.
Les arrivées :
- Jirès Kembo-Ekoko au LOSC (officiel selon mes sources)
- Marvin Martin au LOSC (le transfert se finalise de plus en plus, sa sent plus que bon.)
- Ryan Mendès (Le Havre) se rapproche fortement, le Losc est très intéressé par son profil, les discussions ont commencés.
- Steeve Elana, j’ai aucune nouvelle sur lui.. C’est bizarre cette histoire comme quoi il aurait signé 3 ans… J’attends de voir car Enyeama se sent bien au Losc, je le vois pas partir surtout qu’il vient d’arriver et qu’il est toujours souriant à l’entrainement etc.
- Ryad Boudebouz pourrait suivre Martin (qui aimerait que son coéquipier le suit) et venir chez nous reste à voir si le Losc est pour et si ils mettent l’argent pour avoir les 2 sochaliens.
- La piste du Barcelonais que je ne peux dire le nom est en suspend pour le moment, Lille préfère avoir un joueur avec transfert définitif plutôt qu’un joueur en prêt donc le dossier est en suspend.
- Pour remplacer Chedjou, les priorités sont Baysse (Brest) et Mapou Yanga-Mbiwa (MHSC) mais on parle aussi de Diakité (Lazio), Ciani (Bordeaux), Isimat-mirin (Vafc) & Ecuele-Manga (Lorient)
- On parle aussi de Dos Santos (Totthenam) & De Bruyne (Chelsea), le Losc se serait sérieusement renseigné sur ses joueurs mais j’en sais pas plus… A voir si c’est du concret.
A noter qu’on a Jerry Vandam, Omar Wade, Arnaud Souquet & Alexandre Oukidja vont revenir de prêt, reste à voir si leur club actuel ne lève pas l'option d'achat si il y en a une bien sur.
Les autres joueurs cités au LOSC qui ne figurent pas dans la Liste ci-dessus sont de simples rumeurs...
Voilà ce que le journal GO RIJSEL peut vous dire pour le moment x) "
Le croira qui voudra. Mais il a déjà prouvé à plusieurs reprises sa fiabilité !
EDIT: Normalement nous ne pourrons pas tomber sur Udinese, Malaga et MGladbach pour le tour préléminaire.
Dernière modification par Style_Ven. (17-05-2012 22:46:54)
Elana a signé au club .
Beaucoup de monde dis donc, moi aussi j'ai entendu que pour Elana c'était officiel, c'est juste qu'il le dis pas publiquement par respect de son club étant donné qu'il reste un match
Par contre si Kembo, Martin, et Boudebouz viennent, je suis au anges, même s'ils ne remplacent pas Hazard, ils conviennent parfaitement à notre jeu.
Y'a aussi un autre nom qui tourne, Sammir, joueur du Dinamo Zagreb, 7M, j'ai vu quelque vidéo il est pas mal, mais bon championnat Croate et Français, y'a une grande différence
Euh sinon personne ne vend des places pour le match de dimanche ?
Ca chaaauuffe pour Mendes !!
Eden Hazard (Twitter): J-2 LOSC-NANCY dernière avec mon club de coeur. en espérant une victoire et de beaux adieux...
Hazard aurait eu un accord avec Chelsea : http://www.footmercato.net/premier-leag … ster_85102
J'ai vu ça, les négociations serait plutôt bien avancé, et Chelsea est prêt à mettre le bonbon pour l'avoir, c'est bon ça, les enchères vont monter
Et j'ai enfin trouver une place pour demain, j'suis light, si le mec me pose pas de lapin bien sur ...
S'il par là bas, il va s'enterrer, c'est une équipe de vieux....
Une équipe qui brise la carrière des jeunes ... j'espère qu'il ira à Tott !
Blabla.
Il ira à City. Nasri n'a qu'à bien se tenir !
Quel que soit son choix, je continuerai de le regarder de temps en temps
• 20h40 : Acte 1 avec un dernier lever de rideau (voile)
• 20h45 : après les remerciements du Losc nous enchainons sur l’acte 2 : un groupe (une grande voile DVE)
• 20h50 : après la remise du trophée de meilleur joueur à Eden acte 3 : un club (feuille métallisée sur la tribune, voile LOSC en bas de tribune et les différents logos du club depuis sa création en haut)
• 20h55 : après la composition des équipes acte 4 : nos couleurs (vous aurez tous des ballons blancs et rouges et ce sera le moment de les gonfler !)
• 21h : tifo blanc et rouge sur tout le stade (avec le support du club)
Magnifique !
Dernière modification par Style_Ven. (20-05-2012 14:43:12)
Hazard annoncera son prochain club ce soir dans jour de foot, après le multiplex.
Hazard !!!
Egalisation
Doublé d'Hazard déjà.
Triplé d'Hazard
La course au meilleur buteur relancée.
Ovation pour la sortie de Joe Cole, pour sa dernière surement sous le maillot lillois.
J'ose pas imaginer quand Hazard va sortir ! Vu l'ovation pour Jo Cole là
hazard qui sort, ému ..
Hommage à Hazard sur la pelouse du stadium