Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0 c'est normal vu l'équipe en face c'est pas Dijon..... Mais Caen aime les valises dans le Nord. Y'a 3 ans 5-0 y'a 2 ans 5-1...
Payet sort Roux qui rentre sa va fair mal
Le droit de continuer de rêver
http://www.youtube.com/watch?v=rz60aLUH … ure=relmfu *_*
Dernière modification par Style_Ven. (08-05-2012 18:50:56)
Bon, il faut jouer le tout pour le tout contre Montpellier.
Si on gagne, il restera une petite chance pour le titre à la dernière journée
A Montpellier sa va être dur ..... Votre adversaire pour la dernière journée c'est qui?
C'est Nancy.
Là, PSG joue Rennes, j'espère que Rennes jouera le coup.
PSG joue Lorient et Montp' joue Auxerre, je crois à la dernière, rien n'est joué d'avance...
Auxerre jouera peut être le match de son maintien et Lorient n'est pas facile à jouer...
2 matchs pièges pour vous:( Je vois une victoire de Montpellier sur Lille 3-2 et victoire de Lille à Nancy 2-1. Mais chaud face à Nancy pour pas faire comme face à Brest .
T'façon on à plus rien à perdre, notre objectif était la LDC, on y est, maintenant au dessus c'est que du bonus ... Mais on est capable de les battre, on les avait surclassé au match aller, mais on est tombé sur un Jourdren des grands soirs, cette fois on fera pas de cadeau
Que ce Nancy, Lyon ... c'est notre dernier match au Stadium, et tu crois qu'on va rester sur un nul ou une défaite pour le dernier, impossible
FRANCK_DUMAS. a écrit:
2 matchs pièges pour vous:( Je vois une victoire de Montpellier sur Lille 3-2 et victoire de Lille à Nancy 2-1. Mais chaud face à Nancy pour pas faire comme face à Brest .
Nancy c'est à dom. / Montpellier à la mosson
Neo-rijsel a écrit:
C'est Nancy.
Là, PSG joue Rennes, j'espère que Rennes jouera le coup.
PSG joue Lorient et Montp' joue Auxerre, je crois à la dernière, rien n'est joué d'avance...
Auxerre jouera peut être le match de son maintien et Lorient n'est pas facile à jouer...
Faut pas trop espérer de Rennes, elle sert à rien cette équipe, se ramasse tjrs dans les grands moments.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Brest à gagner contre Lille ?
Je t'ai vu dire plusieurs fois sur le topic Brest qu'ils avaient pas d'attaquant, Alphonse été peut être défenseur.
Vous aviez gagner 3-1 mais les buteurs sa devait être des défenseurs ou des milieux
Style_Ven. a écrit:
Faut pas trop espérer de Rennes, elle sert à rien cette équipe, se ramasse tjrs dans les grands moments.
C'est quand même notre chat noir depuis 4/5 ans... x)
Vous avez du mal en plus, contre ces équipes dîtes " bêtes noires ", malgré votre nouvelle équipe ^^ J'pense à Lorient, Auxerre, Bordeaux qui ont réussi à accrocher quelque chose contre vous, sur au moins un des deux matchs cette saison.
Mais bon, là j'y crois pas du tout ^^ Rennes c'est très faible, sur ce que j'ai vu contre Montpellier. Et quand on m'dit " Kembo au LOSC sûr à 100% ", ça me fait peur
EDIT: Lilleà dom., ça vous réussi pas trop, là aussi, généralement ^^
Dernière modification par Style_Ven. (12-05-2012 14:45:31)
Relou ces sudistes avec les fautes ... J'veux voir Eden pour le dernier match au stadium ...
Lien du multiplex ?
Aller le Losc !!
Go LOSC !
Putain, Mbiwa casse les couilles avec ses fautes ! C'est 2ème jaune là ! ROUGEE !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lien du multiplex ?
J'ai Lille en lien et multiplex à la télé ... désolé
Style_Ven. a écrit:
J'ai Lille en lien et multiplex à la télé ... désolé
Balance Lille quand même. ^^