Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
A nous la 2eme places
Tu nous oublies !
Ils peuvent toujours la prendre à Montpellier si on fini champion.
On en saura un peu plus demain soir
AST.Templeuve.A a écrit:
Un petit nul contre Rennes et défaite à Lorient, et on en parle plus, basta
Un nul du Psg sera déjà chaud à avoir alors un nul + une défaite ^^
J'pense plus à Lorient pour le nul ( Synthétique et tout le tralala ). Rennes c'est comme Valenciennes, ça c'est à rien. J'espère qu'ils ne feront mentir dès demain !
EDIT: Mais y'a en effet plus de chance que nous dépassons Montpellier que Paris !! ( Confrontation direct + déplacements périlleux )
Dernière modification par Style_Ven. (06-05-2012 23:22:24)
Rennes est quand même invaincu depuis 10 matchs contre Paris, 7 victoires, 3 nuls, bon c'est plus le même Paris, mais ça doit trotter dans les têtes toutes ces confrontations ...
Et Lorient aussi est pas mal, Paris n'a jamais gagné la bas depuis qu'ils ont leur synthé, ils vont faire comme au match aller, un petit 1-0 pour Lorient
AST.Templeuve.A a écrit:
Rennes est quand même invaincu depuis 10 matchs contre Paris, 7 victoires, 3 nuls, bon c'est plus le même Paris, mais ça doit trotter dans les têtes toutes ces confrontations ...
Et Lorient aussi est pas mal, Paris n'a jamais gagné la bas depuis qu'ils ont leur synthé, ils vont faire comme au match aller, un petit 1-0 pour Lorient
C'est chez eux, pas au parc
2011 > PSG 0-0 Rennes / 2010 : PSG 1-1 Rennes / 2009 : PSG 0-1 Rennes / 2008 : PSG 1-3 Rennes
Faut remonter à 2006 pour en avoir une, scuze^^
Le Losc Lille Métropole anime actuellement le marché des transferts bien que la période autorisée de mouvements de joueurs n'ait pas encore débuté. Ainsi, alors que le départ d'Eden Hazard est inéluctable, les Nordistes auraient réussi à convaincre Marvin Martin de les rejoindre la saison prochaine
15M d'€ par contre + les années de contrat à racheter, ça fait chéro
Cette été si tout ce passe bien.
Ouais
T'es fou AST, Seydoux ne mettre jamais 15M€ c'est trop chère pour lui
Dernière modification par Style_Ven. (07-05-2012 11:55:31)
Y'a pas péno...Faute en dehors de la surface
Bizzare que ce soit pas Hazard qui le tire..
2-0 lille doublé de melo
Quel régal te match, c'est sublime, 75% de possession, what else ?
Et doublé de Tulio en prime
FRANCK_DUMAS. a écrit:
2-0 lille doublé de melo
C'est quoi la tactique Dumas ?
Je sais pas mais bizarre. Foutre PAF titualire Bulot sur le banc.... Mais nos meilleurs joueurs Hamouma Niang son t préservés pour la réception de Sochaux le week-end prochain.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (07-05-2012 20:09:03)
Falcko_RDK a écrit:
Bizzare que ce soit pas Hazard qui le tire..
Il était touché ( C'est lui qui a provoqué le péno ), donc il a préféré le laissé à T.De Melo
Chelou sa compo, à Dumas
La faute a été commise en dehors de la surface...
Ouais j'pense aussi, mais c'est limite limite ... En plus sachant que la ligne compte difficile
C'est pas c'te match qui va nous fatiguer ^^
Dernière modification par Style_Ven. (07-05-2012 19:58:50)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je sais pas mais bizarre. Foutre PAF titualire Bulot sur le banc.... Mais nos meilleurs joueurs Hamouma Noang son t préservés pour la réception de Sochaux le week-end prochain.
Même en mettant Bulot, Hamouma et Noang (que je ne connais pas, c'est un nouveau joueur de Caen ? Il y avait Niang avant, c'est pour ça. ), Lille vous aurait atomisé de toute manière.
Labyad a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je sais pas mais bizarre. Foutre PAF titualire Bulot sur le banc.... Mais nos meilleurs joueurs Hamouma Noang son t préservés pour la réception de Sochaux le week-end prochain.
Même en mettant Bulot, Hamouma et Noang (que je ne connais pas, c'est un nouveau joueur de Caen ? Il y avait Niang avant, c'est pour ça. ), Lille vous aurait atomisé de toute manière.
Les erreurs de frappe sa arrive
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je sais pas mais bizarre. Foutre PAF titualire Bulot sur le banc.... Mais nos meilleurs joueurs Hamouma Niang son t préservés pour la réception de Sochaux le week-end prochain.
Ouais, faut que Caen gagne à tout prix contre Sochaux, et là il aura fait un bon coup Dumas.
Dernière modification par Falcko_RDK (07-05-2012 20:12:10)