Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je viendrais pas à sa place, s'il veut faire comme Enyeama, joué un match, vaut mieux qu'il se trouve une place de titulaire ailleurs, mais s'il vient tant mieux pour nous
Ouais pareil, s'il décide de venir, j'comprends pas son choix, sportivement .. Après perso je prendrai volontiers
Et faut pas oublié la déclaration très bizarre de Micka à la fin du match contre Toulouse ( Ou Ajaccio, je sais plus trop ) .. Mmmm
Il ne viendrait peut-être pas seulement comme second gardien ..
EDIT: Au passage j'viens de voir le calendrier du psg .. Si on fait pas les cons, on finit 2ème
Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2012 21:14:08)
Mouais on verra bien ..
Déplacement à V.A, Lorient, et ils reçoivent Rennes, S-T, ils vont chié surtout à Lorient et V.A
Lyon qui perd 2-0, c'est bon ça
Objectif 2ème place, maintenant !
C'est très drôle en effet.
" Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient , pour le féliciter."
Souvenir souvenir ...
Neo-rijsel a écrit:
Grâce au LOSC, Mouscron va revenir x)
C'est surtout pour remplir votre nouveau stade que le LOSC vient nous aider
Nan sérieux c'est cool l'association entre les deux clubs^^ On a enfin des dirigeants compétents ..
" Blessé samedi contre Dijon et sorti à la 80e minute de jeu, Eden Hazard souffre d'un hématome et d'une entaille de quelques centimètres à la base du mollet. Le tendon d'Achille ne semble pas touché. Un examen médical approfondi sera pratiqué ce lundi, mais le club se veut plutôt rassurant sur les chances de participation de son attaquant au choc contre Paris le week-end prochain. "
SOurce : L'equipe
C'est confirmé, Hazard sera present face à Paris.
Les pauvres ..
De toute façon Alex sera la pour lui pèter la jambe
Vous parliez d'elana en doublure en début de page.
Si Elana vient au LOSC, il va vite fait mettre Landreau sur le banc..Ce goal est énormissime.
C'est plutôt Hazard qui va lui faire un tour de rein, il est tellement fat qu'il ce faire mangé à chaque dribble
C'est possible Landreau fait pas mal d'erreur ces derniers temps, il a toujours cette manie de ce coucher trop tôt au sol ... mais derrière il nous a pas mal sauvé
Pour les Lillois qui sont abonnés ou vont voir les matchs sans abonnements, le match Lille-Caen du 5 Mai est décalé au lundi 7 Mai 19h et retransmit sur foot+
De Bruyne au LOSC et vite !
Yep j'ai lu ça, sous forme de prêt, mais y'a déjà du monde dessus, Benfica, A.Madrid, ça va être chaud
Les prêts ça m'emballe pas vraiment .. Surtout pour le " remplaçant d'Hazard "..
10 ans que Seydoux est au club !
Et au fait concernant Ruiz, il cartonne en CFA
Yes c'est bon ça !
Lyon : Aulas tacle Lille pour l'indice UEFA (http://news.maxifoot.fr/info-157164_120425/football.php)
On verra bien s'ils la joueront eux l'année prochaine, quand ils verront que physiquement ils perdent gros pour les matchs le week ... encore faut-il qu'il soit en Europa league hein
Et même en mettant l'équipe B à chaque fois on a réussi à passer les poules contrairement au club engager cette année
Il voit la 3 ème place s'éloignais donc il commence à rager , énorme ce président
De Bruyne !
Surtout qu'Aulas, là, il ne peut s'en prendre qu'à son équipe.
Style_Ven. a écrit:
De Bruyne au LOSC et vite ! http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/losc.gif
Euh Kevin hein ? Il est à Chelsea depuis quelques temps déjà. Il est prêté au Genk...
AST.Templeuve.A a écrit:
Yes c'est bon ça !
Lyon : Aulas tacle Lille pour l'indice UEFA (http://news.maxifoot.fr/info-157164_120425/football.php)
On verra bien s'ils la joueront eux l'année prochaine, quand ils verront que physiquement ils perdent gros pour les matchs le week ... encore faut-il qu'il soit en Europa league hein
Et même en mettant l'équipe B à chaque fois on a réussi à passer les poules contrairement au club engager cette année
Surtout qu'au final on a fait le doublé, alors franchement leur indice ..